Aller au contenu

IAR Graphite & Zoom van Ratten-Ri


Ariane

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

euhhh grosse frayeur;....deux des males on l air bien topaze...les filles mesemblent palichonnes a coté...;pas des beiges einh?:)

*espere que c est un effet d optique*

433158[/snapback]

 

Pourquoi grosse frayeur? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour m'entrainer, y'a bien chez les mâles 4 noirs, 1 mock, deux topazes, deux beiges dont un hooded ? :)

 

Et chez les femelles je dirais 2 mock donc, deux noires (facile happy.gif) et deux beiges aussi ? :(smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah meme si tout le monde les a déjà vu jmet les photos là , ça me fait plaisir :(

 

les filles :

6_bbgraphite1.jpg

 

6_bbgraphite2.jpg

donc 2 mock (mink je pense) , 2 topaze et/ou topaze mock (silver fawn), 1 agoutie et une noire

 

Les gars :

6_bbgraphite3.jpg

 

6_bbgraphite4.jpg

4 noirs/agoutis , 1 topaze mock ? , 1 beige ? , 2 topazes ? , 1 mock

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah meme si tout le monde les a déjà vu jmet les photos là , ça me fait plaisir ^^

 

les filles :

6_bbgraphite1.jpg

 

6_bbgraphite2.jpg

donc 2 mock (mink je pense) , 2 topaze et/ou topaze mock (silver fawn), 1 agoutie et une noire

 

Les gars :

6_bbgraphite3.jpg

 

6_bbgraphite4.jpg

4 noirs/agoutis , 1 topaze mock ? , 1 beige ? , 2 topazes ? , 1 mock

 

:)

433567[/snapback]

 

 

bon aller, meme si c est silver fawn j en veut bien quand meme!!!

mais je voullai une comme idooooleuh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on peut pas demander forcément des photos tous les jours :) mais quand même icon_mrgreen.gif J'suis trop impatiente ! smile.gif

 

J'dois actualiser la page ici et sur le site au moins 10 fois par jour, au cas où blush.gif Mais je sais que c'est pas parce que je glande toute la journée que tout le monde en fait autant icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me avait réussi a échaper a ce topic depuis le début...

j'ai quand même battu mon record happy.gif

 

6_bbgraphite3.jpg

jveux sti qu'a la grosse tache sur les fesse! :(

 

*kam. veut tous les IAR GT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nana!:! laisse les moi... deviennent delinquants les IAR avec l age... j ai su matter la mienne....

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=36728

434181[/snapback]

ouai mais les IAR males c'est des lopettes qu'ont peur d'un brin d'herbe

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=36630

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff regardez les, toujours en train de se plaindre des IAR rats , et elles en redemandent ... sont masos moi jvous dit icon_mrgreen.gif

Photos demain, bah oui depuis lundi je glandouille plus !! donc la semaine les photos c'est dur

ah, et chois des ratons surement le week end prochain, zauront des poils toussa :(

 

Graphite est une obsédée du nid, elle veut touuuuut pour mettre dedans, et elle trou toutes les couverture ^^ bah oui, une couverture dans la cage ce serait tellement drole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff regardez les, toujours en train de se plaindre des IAR rats , et elles en redemandent ... sont masos moi jvous dit icon_mrgreen.gif

Photos demain, bah oui depuis lundi je glandouille plus !! donc la semaine les photos c'est dur

ah, et chois des ratons surement le week end prochain, zauront des poils toussa  :(

 

434207[/snapback]

 

 

ouaih !!! vivement le choix...

arghhhhhhhhhhhh, serai chez mes vieux pourla fete de peres...pas internet jeur ordi est en reparation!!!

ouinnnnn volez pas mes rates...

Peu avoir un pass pour choise le vendredi soir treeees tard? (ben ouaih ca pousse la nuit les poils...) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.