Aller au contenu

Saturne


Euryclée

Messages recommandés

Depuis 1 ans et quelques que je suis sur ce forum, c'est la 1ere fois que je creee un topic dans cette partie. Je ne pensais pas le faire si tot...

 

Voila, Saturne qui vivait chez miratmissouri depuis mon depart, s'est eteinte samedi... Je n'etais pas la pour elle, je ne peux etre la pour sa soeur Athenas et sa copine Pannoval...

Je m'en veux d'avoir fait le choix de partir si loin car je ne suis pas la pour elles...

 

Cette putain d'epidemie a pris ma pucinette d'amour a l'age de 1 an et 5 mois... c'est trop dur... toobad.gif

 

Saturne et Athenas sont arrivees chez moi a la suite des deces de mes autres rattes. Elles sont arrivees dans une periode des plus dures pour moi. Elles ont ete la longtemps pour me lechouiller, mordiller etc... lol

 

Saturne etait une ratte dominante certes mais tres gentille quand meme. Elle aimait me faire des lechouilles et des poupougnes... maintenant c'est fini... icon_cry.gif

 

Miratmissouri est plus que desolee pour moi et je sais qu'avec elle, Saturne a eu quelques mois merveilleux...

 

Saturne part rejoindre ses quelques freres et soeurs partis trop tot aussi...

 

Je ne trouve meme pas mes mots pour exprimer ma peine...

 

Adieu ma pucinette a moman, je pense a toi... :bye2:

 

Quelques photos d'elle pour laisser une tite trace de son passage :

43fdf124b4133.jpg

 

44996d9795aae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euryclée je suis désolée O.O.gif

j'en ai pris soin jusqu'au bout elle est avec tous ses copains/copines dans le jardin a maman

j'ai eu de la peine aussi quand j'ai vu qu'elle nous avait quitter c'etait la demi soeur de mes filles ,ma demi fille quoi clindoeil.gif

je tente tout pour arreter tout ca clindoeil.gif

courage a toi cpasgrave.gif

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout un gros choc....

 

Elle va rejoindre sa maman Emy,Ses frères Thorgal et Bahaus...

Ici il me reste Son papa Spleen et son gros Frangin Raziel et j'espère juste qu'ils ne la rejoindrons pas avant longtemps,je suis du genre à ne pas vouloir réunir des familles dans ce sens là.

 

C'est drôle hein,portée imprévue de chieurs nés un premier janvier 2005,tous en bonne santé,jamais une morsure,et puis toi qui avait craquée sur les deux chieuses....

 

 

Bon voyage Saturne,caline Bien Démence,Bahaus,les mini nouille,Eonish,Eyden et ta maman pour moi.. toobad.gif

 

 

 

 

Je te souhaite plein de courage Euryclée,je sais pas quoi dire de plus,même si ça fait con de dire ça.... période de merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

 

Je suis vraiment désolée pour toi Euryclée ... il ne faut pas que tu t'en veuille elle a eu une très belle vie avec toi et une très belle fin de vie avec Miratmissouris ... malheuresement c'est foutu épidémies vite fait d'emporter nos bout de chou ...

 

Plein de courage Euryclounette tu sais ou me trouver bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh non ....

Pauvre petite Puce :unsure:

 

J'avais eu l'occasion de la voir en passant chez Miramissouri un jour ...

 

Bon voyage à la puce, et bon courage à toi Euryclée.. Et à toi Sève, aussi..

 

Je n'ai pas suivi l'histoire, mais j'espere que tu vas bien te sortir de cette épidémie ..

 

Bisous chance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre soutien...

 

Ironie du sort a fait que ce matin j'ai du acheter une nouvelle petite ratte (mon autre ratte en depression ici) qui portera surement le nom d'un des satellites de Saturne pour garder une trace...

 

Elle restera avec moi ma puce d'amour... :wub2:

 

J'ai encore les larmes aux yeux aujourd'hui rien que de penser que jamais je la reverrai mais bon, c'est la vie hein... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.