Aller au contenu

vos rats réponde t'ils a leurs nom?


mimine

  

106 membres ont voté

  1. 1. vos rats réponde t'ils a leurs nom?

    • oui ils répondent quand vous les appelés
      30
    • non ils ne répondent pas quand vous les appelés
      15
    • cela dépend des foies
      37
    • (quand vous en avaient plusieurs réponde t-ils tous)
      4
    • non
      20


Messages recommandés

Coucou vos rats réponde t-ils a leurs nom le mien oui. ixed.gif

Est-ce que le faite dans n'avoir plusieurs change quelque chose ou pas?réponde t-ils tous ou pas?

Et si ils ne répondent pas tous presisé combien vous en avez?et combien réponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, je crois que mes liens marchent pas, enfin pas ici en tous cas, tout ça pour dire que il y a deja eu pas mal de post là dessus.

 

Mais si quelqu'un pouvait refiler les bons lien qui marchent =) Parce que la fonction recherche elle à l'air de me faire la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils répondent surtout à la voix. Quand j'appele ils arrivent tous, surtout si y'a une friandise à la clef... mais j'essaye de les appeler par leur nom chaque fois que j'en prend un en particulier....ou alors quadn ils viennent prendre un truc à manger ils viennent chacun leur tour, et c'est l'occasion de les appeler chacun par leur nom, mais chez moi ça marche pas trop je dois dire. Je pourrais les appeler paté en croute ou nem aux crevettes ça serait pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement leur nom il comprennent pas vraiment je crois ... Souvent ils réagissent plutot au ton de la voix et a des bruits (genre claquement de langue, bisou dans le vide, sifflement... ce genre de truc qui attire leur attention ! )

 

Du coup si j'en appelle un (surtout chez les males ce sont des pot de colle) bin il y a une armée de 10 rats qui accoure et me saute dessus ! tongue.gif

 

Les filles si elles ont décidé d'explorer elle reviennent pas ... :) tete de mule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes répondent plus au moins...

Si j'appelle Titounette avec une voix très aigue, elle débarque en courant car c'est une GROSSE gourmande (au sens propre comme au sens figuré... glare.gif ) et elle pense à chaque fois que je vais lui donner un truc (il faut dire que 3 fois sur 4 c'est le cas :) ). Mais elle répond également à ch'tit fofolle qui est le nom de l'autre. laugh.gif

Ch'tit fofolle par contre ne répond pas à son nom mais à un bruit particulier que je fait avec ma bouche et encore pas tout le temps. En fait, il faut qu'elle me voit l'appeler pour qu'elle vienne... :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon rat connaît son nom et ses surnoms mais à mon avis il suffit uniquement qu'il entende le son de ma voix pour qu'il réagisse alors je peux pas être sûre à 100%. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu n'as qu'un rat, il reconnait le son de ta voix, pas forcement son nom... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes 4 grosses loutres, il n'y a que Bidouille qui répond à son ptit nom! j'adore d'ailleurs quand je l'appelle et qu'elle cours vers moi! blush.gif l'est trop mignonne!

mais depuis quelques temps elle répond moi ma touillette, jcrois qu'elle devient sourde avec l'âge! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les mienne y repondent. Y'en a une qui s'appelle Isis je l'appelle ramina gros bide ou zizise elle repond et l'autre c'est Philaë je l'appelle phiphi ou fofolle elle repond mais t'appele tête de con elles repondent ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je les appel ils me repondent tous et me dise d'allez me faire voir ;)

448402[/snapback]

 

 

 

Ouais les miennent aussi elle me le font mais elles me disent "va t-en cona**e"

elles repondent m^me au telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai mis ça dépend des fois car il arrive qu'elles viennent quand je fais des bruits, quand je gratte le sol ou quand je remue les boites de transport (pour rentrer de promenade).

 

 

HS : l'orthographe du sondage, c'est une blague ou quoi???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, et puis un sondage avec une faute par ligne, désolé mais moi je ne réponds pas..

(ah, autant pour moi, il n'y a pas de faute à "non")

449855[/snapback]

 

toi aussi ça te perturbe quand tu lis l'énoncé ? wacko.gif

 

mais bon, pour répondre original, les miens réagissent d'avantage à ma voix et à mon intonation qu'à leurs noms. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.