Aller au contenu

Vishka, ma grosse patate


KiLLY

Messages recommandés

Il parait qu'il faut faire un discours, alors voilà, je vais tenter de te faire honneur, de parler aux autres comme s'ils t'avaient connue.

 

Je visitais SRFA en février 2003, et en tombant par une sorte de hasard maléfique dans la rubrique des annonces, j'ai regardé la seule annonce qui concernait ma ville.

j'ai regardé des photos.

je t'ai vue, toute petite, au milieu d'un chapelet d'autres petites soeurs toutes comme toi. il m'en fallait une.

puis pensant a ton bonheur, j'ai changé mes plans d'adopter un rat seul et j'ai décidé d'adopter une de tes soeurs avec, fortement aidée par une photo de l'autre nouille qui ressemblait a un petit ange blanc.

 

l'aventure était lancée, je vous attendais.

vous êtes arrivées 3 mois après, le temps de vous faire venir du sud jusqu'ici.

et la poisse aidant vous aviez été contaminées par le SDA juste avant de partir, j'ai donc commencé mon apprentissage des rats à coups de médicaments, drôles de bonjours.

 

j'ai vite découvert en toi une petite chose très maline, joueuse, qui voulait tout voir mais avec prudence car tu étais aussi une sacré pétocharde, et avec tout ça, tu étais si tendre à coté, aimant les calins, te battant avec ta soeur lors des sorties pour avoir l'intégralité de l'attention.

tu n'aimais pas les inconnus, tu n'aimais que tes humains. mes parents et moi.

les autres, tu ne voulais pas en entendre parler en tant que grosse pétocharde.

aussi, quand tu as fait une pneumonie en 2004 dont tu t'étais bien tirée, c'était folklorique chez le véto.

 

Je m'attendais pas à ce que tu partes maintenant.

avec mes statistiques débiles pour me préparer psychologiquement je pensais que ce serait ta soeur la première.

et je pensais bêtement que vous aviez encore un peu de temps.

 

Je viens de te retrouver morte dans ta cage.

Tu es morte dans ta maison, avec ta soeur, c'est tout ce que je voulais.

Tu es si jolie.

 

aurevoir ma Vishka, ma patate, ma première rate.

 

vishka79qc.jpg

 

vishka151cz.jpg

 

vishka297or.jpg

 

vishka344ao.jpg

 

vishka41mk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Killy jolie. Une grosse pensée pour toi et la soeurette de la loutre.

 

Bon voyage Vishka toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh noon vishka:::: :)

 

cette journée finit aussi mal qu'elle a commencé::::

 

j'suis trop dégoutée......

 

l'omelette..... :D

 

et sashka va bien?pas trop déprimée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Sashka pour l'instant elle a pas capté elle pense qu'a bouffer comme d'habitude, je verrais dans les prochains jours, jvais tenter de faire en sorte qu'elle se sente pas trop seule tout d'un coup mais bon ça va être hard parce que j'ai d'autres animaux qui ont pas la patate en ce moment et qu'il va falloir se partager.

 

m'enfin comme Sashka est la plus touchée des deux au niveau tumeurs et que je pensais d'ailleurs que ce serait elle à partir en premier, même si elle va bien pour l'instant, j'imagine qu'elle va partir rejoindre sa soeurette dans peu de temps aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.