Aller au contenu

Spotte SGS X Kiki jr


rene

Messages recommandés

Ce soir je vais faire des photos grae au super apn de méian, le mien est en train de mourrir...

 

Je fait un état des reservations rapide, comme ca je n'aurais plus des rumeurs comme quoi on va avoir pleins de petits a placer qui m'echauffent les oreilles :

 

Etats des reservations :

 

Males :

 

1. Masqué bleu, pour Jean Pierre il ira vivre avec son papa et ses tontons.

2. un des petits hymalayens pour Gaelle

3. le second petit hymalayen pour Audrey

4. Le noir pour coyote

5. le petit bleu

 

Les femelles :

1. Patchée agouti pour Nahdrien

2. Masquée blazed agouti pour Nous

3. masquée noire avec une oreilles blanche pour Sane

4. capée bleu agouti pour Sane.

5. Masquée noire avec les deux oreilles noires pour Papooz.

6. Capée noire

7. Hymalayenne on ne sait pas quoi

8. bleu agoutie irish, qui reste a la maison pour le moment.. meme si mouss 17 a emit le voeux de l'adopter, je vais avoir du mal a couper le cordon avec cette petite chose qui me tete dans la main et qui risque de surcroit d'avoir des soins régulier pour le moment ethiquement et moralement je ne peux me resoudre a la mettre a l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

photos.. euh ce soir....

 

on a fait plus de 200 clichés hier soir avec le zolie apn de méian donc va falloir prendre son mal en patience. Enfin ils déchirent tous les petits. Et puis on a fait des jolis photos surprises de la petite bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos prises grace a Méian qui a bien voulu que j'utilise son super APN que je veux le meme !!!

 

G6.jpg

 

G8.jpg

 

G11.jpg

 

G12.jpg

 

 

Pour beaucoup plus de photos et les photos individuelles

 

bon sinon voici quelques photos de la petite bleu agouti en train de teter... pour le plaisir des yeux

 

F8b.jpg

 

la elle tete ma main elle me mange pas le pouce hein...Bigre qu'elle est grosse cette tétine

 

bib1.jpg

ouais du lait !!!!

 

bib3.jpg

donne le lait donne...

 

bib5.jpg

celle la je fond...

 

bib7.jpg

 

et elle fini toute collée pleine de lait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

rhooo b*rdel que ça devrait être interdit des photos pareil blush.gif

j'ai les larmes aux yeux en regardant cette petite battante avec sa grosse tetine :wub2:

 

 

n'empèche qu'avec la 1ere photo de la puce, elle va être partie pour avoir l'étiquette "agressive" hein drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo b*rdel que ça devrait être interdit des photos pareil  blush.gif

j'ai les larmes aux yeux en regardant cette petite battante avec sa grosse tetine  :wub2:

n'empèche qu'avec la 1ere photo de la puce, elle va être partie pour avoir l'étiquette "agressive" hein  drole.gif

474878[/snapback]

on a des photos pire d'elle en train de s'acharner sur ma main comme un bébé qui stimule sa mere pour avoir du lait... c'est un reflexe chez le bébé rat... il pietine l'abord de la tétine maternelle et ca provoque un reflexe chez la mere pour ejecter le lait...

 

elle fait la meme chose avec sa tétine plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo b*rdel que ça devrait être interdit des photos pareil  blush.gif

j'ai les larmes aux yeux en regardant cette petite battante avec sa grosse tetine  :wub2:

n'empèche qu'avec la 1ere photo de la puce, elle va être partie pour avoir l'étiquette "agressive" hein  drole.gif

474878[/snapback]

Mais c'est que c'est un sentimental le Rat'tatouille :)

 

En tout cas ca fais plaisir de voir que tout ce petit monde se porte bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

O.O.gif c'est po ma faute... mais avec sa ptite bouille... et quand on sait que c'était la moins en "bon état" de ses frères et soeurs... :)

saié ! denouveau les larmes aux yeux :blush:

 

dev1.png j'vais transformer cette pancarte en "si vous remonter le post j'vais pleurer" je le sens bien :)

 

rhooooo pitchounette, l'est tellement zolie :wub2:

 

 

bon allez, je sors pcq sinon y aura pas que de la bave sur mon clavier mais plein de larme icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han c'qu'ils sont beaux :).

 

C'est qui ce (cette) cador bleu(e) sur la deuxième photo, papatte en l'air ? Il (elle :)) a un chien fou :amoureux3:. Pis y a des tites têtes de cochonoursons, j'adore... gnaaaa... pis la chose noiraude là à droite évidemment...

 

Euh... ui, très joli rendu l'apn happy.gif.

 

J'ai du mal à croire que la ptite chose sortira de votre appart'.... ixed.gif

Ca fait super plaisir de la voir réclamer à manger comme ça, continue ptite chose, t'iras loin toi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han c'qu'ils sont beaux :unsure:.

 

C'est qui ce (cette) cador bleu(e) sur la deuxième photo, papatte en l'air ? Il (elle :unsure:) a un chien fou  :amoureux3:. Pis y a des tites têtes de cochonoursons, j'adore... gnaaaa... pis la chose noiraude là à droite évidemment...

 

Euh... ui, très joli rendu l'apn happy.gif.

 

J'ai du mal à croire que la ptite chose sortira de votre appart'....  ixed.gif

Ca fait super plaisir de la voir réclamer à manger comme ça, continue ptite chose, t'iras loin toi :blush:

474899[/snapback]

 

la petite chose bleu c'est un male.. qui n'a pas de nom et pas encore de maitre.. d'ailleur sur les males c'est le seul qu'il nou reste a placer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erratum... il vient d'etre adopté...

475004[/snapback]

 

Nan mais même pas j'aurais craqué tongue.gif.

z'ai quand même montré les photos au monsieur... et bé, il les aime décidément vos schtroumpfs blink.gif, lui aussi craquait dessus

 

C'est bien de pas avoir de place en fait drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif j'adore la petite qui tete, ca fait ptit cochon lol

 

en tout cas la portée est magnifique...felicitation aux parents et surtout a la petite spottes qui vous a quitter...pis a vous aussi pour les avois sauvés...happy.gif

 

 

bravoooo happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.