Aller au contenu

Vanille.......


lilotte

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si tu as un doute va chez le véto le plus proche il pourra répondre à tes questions, et si effectivement le délai est dépassé il aidera la poulette à accoucher..

Même si la pratique est + à risque qu'un accouchement naturel.

 

N'hésite pas à y aller smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne connais pas la date de saillie...Alors pas de panique !, il n'y a pas de raison pour penser au pire pour le moment ! :closedeyes:

 

Ils savent déjà qu'il faut savoir se faire désirer de temps en temps c'est tout... happy.gif

 

Le principal est de prendre bien soin de ton abricot baleine pour le moment !!

 

Patiente !!! (faut dire que nous on lui met la pression à cette pitite maman !!! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui mais vu les dernières photos la puce est vraiment au bout de la gestation à mon avis... donc prévoir un départ précipité chez le véto c'est pas plus mal smile.gif

 

Mieux vaut prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadée que tout va bien se passer....il ne faut pas être si préssés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors me voilà rentré!!!!

 

Donc tout d'abord j'ai pris peur car la Vanille avait beaucoup de sang qui sortait du vagin, mon copain a nettoyé tout caen espèrant que c'était normal?confused07.gif???

 

J'ai ai profité pour regarder les bébés mais j'ai eu le temps de prendre des photos car Vanille stressé un peu de se faire nettoyer.....

 

Donc ils sont 8, à priori 7 femelles pour 1 malou ou 6 femelles pour 2 malous je sait déjà plus spamafote.gifspamafote.gif !!!

 

Ils ont presque tous les yeux rouge foncé je crois 2 yeux noirs contre 6 yeux rouge tongue.gif !!!

 

Voilà une belle surprise dit donc!!!!!

 

:) !!

 

Sinon les petits étaient un peu sales et 3 était encore attché par le cordon donc j'ai enlevé tous ca!!!

 

Ils sont vraiment bien dodus sauf que Vanille a peut de mal à gerer et on dirait qu'elle les fait teter que 3 par 3 c'est bizzard en faite!!!!

 

Voilà quelques photos pas de très bonnes qualité mais j'en ferrais d'autres plus tard car là Vanille doit trouver son rôle de nouvelles maman!!!

 

image-5dd0ee41a4ead51420699433960418a0.jpg

image-d11ff31e8df4d2103ef1abf6976dc6b5.jpg

 

Et est ce normal qu'elle sagnait beaucoup du vagin?^^?:(?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH !!!!!!!! Ils sont trop mignon tous ensemble !! happy.gif

 

Félicition à la maman !!! et pleins de gros bisous aux biboux!!!!

 

et n'oublie pas de nous mettre des photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation :amoureux3:

 

Je sais pas si c'est normal pour les saignements, mais si ça c'est arreté je pense qu'il y à pas d'inquietude à avoir.

Bienvenue au pti bout et gros poutoux à la nouvelle maman

 

 

Enfin !!! Félicitation à la maman et puis ba on attent plin de photos pour voir comment ils grandissent ces petit bouts!

465289[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le papa est un de ses frères ce qu'est pas trop trop étonnant ! Il doit porter un gène de sa soeur donc le plus probable ce sont des bb ambre ou topaze en fonction de se qu'elle est la louloute !

Tu sais pas comment sont les parents par hazar ?

 

Sinon pour les saignements rien de grave si ça c'est arrété ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci wulfila, oui les saignement se sont arrêtés donc me voilà rassurée!!!

 

Ce qui est bizzard c'est que là, pendant la ballade de Vanille j'ai bien regardé les petits, j'ai pris plus le temps et en faite on dirait que les yeux "noirs" sont plus rubis ou pas très très noirs........enfin on verra bien place aux photos avec les bons renseignements sur le sexage cette fois :

 

Les fifilles::4 yeux rouges et une yeux foncés

 

image-8e98b1ffd7a3af65267a7cd5a31d0de7.jpg

 

Les MECS: 2 yeux rouges et un "rubis ou autre"

 

thumbnail-71442e597243cedab472813a1f945066.jpg[/url

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROO son magnifique dis donc BRAVO !!

 

Mais je n'arrive pas a tres bien voir les malou lol ysapparaissent en tout petit sur le post ..'est mon pc qui bug ou c'est .."normal"..? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.