Aller au contenu

Vanille.......


lilotte

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce qui est bizzard c'est que là, pendant la ballade de Vanille j'ai bien regardé les petits, j'ai pris plus le temps et en faite on dirait que les yeux "noirs" sont plus rubis ou pas très très noirs........

 

Les yeux sont dark rubis, un des p'tits loups est comme ça avec un pelage silver fawn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la maman se porte très bien elle passe son temps avec les petits à les nettoyer et leur donner à manger mais toujours pas tous en même temps smile.gif !!!

 

Sinon de temps en temps j'enretrouve un un peu loin (jamais le meme) du nid car son nid, on va dire est loin n'être le n°1.......et je le remet discretement pour pas qu'il soit trop froid.........car je crois pas qu'elle remette les bébés d'elle même!!!

 

Les petiots ont le bidoux bien blanc, donc tous va bien sauf un qui est peu chétif comparé aux autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaah enfin!!!! une belle môman comme celle ci ne peut que donner de bôôôô bibous !!!!!!!! clindoeil.gif

 

Vivement les prochaines nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooh ils sont vraiment trop mignon ^^

on aurait presque envie de les croquer!!! (t'inquiète pas j'ai bien mangé ce soir lol ^^)

ça se passe bien alors? pas trop fatiguée la maman???

465886[/snapback]

 

 

La maman est aux petits soins,

bon par contre elle est toujours dérrangé avec cette litière, cette nuit à 3h du mat j'ai retrouvé de la litière partout avec 2 ou 3 bébés eparpillés et le litière été toute mouillé (par le gobelot d'eau), elle est toujours entrain de remuer la litière de facons très très stressé et vite quand elle quitte le nid et des qu'elle sort elle est toute speed (on dirait qu'elle est fofolle même)

 

donc je sais pas si c'est du stress ou qu'elle a envis de jouer comme elle faisait avant!!!

 

Sinon elle s'occuper bien des petits sauf qu'elle est maladroite en ce concerne le nid et donc le fait qu'ils soient bien tous dedans!!!!

 

 

:mdr:

 

Voilà la plus coquine:

06072807375975088.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive que des rattes un peu stressées fasse ça ... Je pense pas que ça doive t'allarmer, sauf si elle ignore certains petits ^^ !

 

Elle est vraiment jeune et elle te connait peut être pas encore bien, d'où son léger stress ...

 

Jolis bébés :mdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors elle s'occupe très de tous les petits disont qu'elle est très attentioné pour les nourrir et les laver.......Ensuite elle n'accepte que moi encore, des qu'elle me voit elle vient desuite me voir pour sortir et surtout pour des extra en nourriture :mdr: !!!! Elle a pas peur de moi et me fais des lechouilles et je peux le prendre...........C'est vraiment que je remarque que quand elle quitte le nid ne serrait ce que pour manger et bien on voit qu'elle remue la litière de manière stressé mais bon c'est une bonne maman pour le moment alors ca va ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais c'est pas spécialement beau a 2 jours mais bon j'ai profité de la première ballade éloignée de Vanille pour les regarder et prendre quelques photos et j'ai bien remarqué que sur les 2 yeux foncés il y en a une yeux noirs et un yeux dark rubis:

 

Les mecs:

06072801185775220.jpg

 

Les filles: Avec une petiote qui baille :wub2:

06072801213275222.jpg

 

 

Les yeux rouges:

06072801220975224.jpg

 

Les yeux foncés:

06072801223075225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais c'est pas spécialement beau a 2 jours

 

tu rigoles ?!!? ils sont trop mignon!!

 

bisoux à tous les bébés et à la maman :mdr: (que j'aimerais bien te les ratnappés!!! :wub2: lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde va très bien, la maman aussi, juste un petit bou toujours un peu maigrichon.........

 

On remarque aujourd'hui 3 couleurs différentes, les rouges, la yeux noir et le yeux dark rubis :blush: !!!

 

Je ferrais des photos surement demain ou au mieux ce soir :( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRiste nouvelle pour ce matin le petit chétif n'a pas tenu le coup, je l'ai retrouvé à l'autre bout dela cage gelé icon_mi_9.gif !!!

 

Sinon tout le monde va bien Ils ont 4 jours , et parmis les 2 foncés c'est bizzard car on remarque bien les différence de couleur des yeux et pourtant le corp de celui qui a les yeux dark rubis est tout de même foncé.

 

06073011165376155.jpg

06073011171076156.jpg

06073011172576157.jpg

06073011174476158.jpg

06073011175676159.jpg

06073011180876160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.