Aller au contenu

Vanille.......


lilotte

Messages recommandés

Voilà ma dernière petite nana s'appelle Vanille , je l'ai depuis 2 semaines et 2 jours et elle n'avait que 6 semaines minimum je pense. Bref j'ai commencé a voir il y a un peu plus d'une semaine que son ventre s'arrondissait drolement jusqu'à me retrouver aujourd'hui avec une petite baleine........J'ai très peur pour sa santé vu qu'elle très très jeune et donc très peur que ca se passe mal toobad.giftoobad.giftoobad.gif !!!

 

Je ne connais pas la date de la sailli donc je stresse d'autant plus!!! Pour la papa ben j'en ai aucun idée peut être un de ses frères ........pendant le transport ou chez l'éléveur........

 

Sinon elle est en parfaite santé et surtout vraiment très douce et gentille, j'espère vraiment que ca va bien se passer unsure.gif;) ,elle est si jeune............Mais bon j'étais consciente des risques en l'a prenant bien que males et femelles sont séparés et que je l'a trouvé jeune........(du coup la saillit qui était prévu avec Cerise et Zorro,pour ceux qui suivent, est reportée à la rentrée de septembre)!!!

 

Voici Vanille.

 

pict0236.jpg

pict0240.jpg

 

Et son bidou il y a 2 jours:

pict0241.jpg

 

Je suis assez anxieuse et j'ai hésité a mettre ce post avant que les petits naissances, mais bon ...........J'espère que ca va alller ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Dis donc, elle a un bon bidon la petite puce ! Je n'y connais absolument rien, mais vu le ventre, ça ne devrait plus tarder ! content2.gif

Bon courage à toi et à la petite Vanille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, la gestation est de 22 jours, tu l'as déjà depuis 16 jours (deux semaines et deux jours) et, j'imagine que la saillie s'est passée quelques jours avant qu tu l'adoptes (à moins qu'elle se soit passée le jour où tu l'as adoptée), dans tous les cas, il te reste moins de six jours avant qu'elle mette bas ! ;)

Si mes calculs sont bons, ce que je crois... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gestation c entre 21 et 23 jours ... on connai pas la date de sailli donc on peut pas se dire au 24e jour on s'inquiete vraiment et on va au véto !

 

le mieux a faire c encore de lui proposer les meilleures condition ! Donc une cage de maternité en plexi plein de pq ou de sopalin pour le nid (surtout pas de tissu) une bonne nourriture bien riche avec des pti extra comme de la viande de la vache kiri vers de farine...

 

tu la laisse au calme et je serais toi je chercherai une femelle allaitante pour le cas ou ... en effet a son age il faut qu'elle soit capable de s'en occuper ... plus que l'accouchement lui meme c'est réellement l'allaitement et l'éducation qui m'inquiete ...

 

en tt les cas bon courage !! J'espere que ce que j'ai dit plus haut pourra t'aider ... chance.gif;) aller ptite vanille ! clindoeil.gif (elle est sublime !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre soutien!!!

 

Alors oui Mme était en quarantaine jusqu'à ce week end mais là elle a pu rejoindre la salon ou sont tous les autres et ou il y a une petite clim (biensur dirigée vers le haut et al'autre bout de la pièce, pas d'inquiètude là dessus) donc La miss est la reine avec une température très agréable de 24 , 25°. Elle est dans une cage de matenité avec croquette pour chaton mélangées aux bouchon d'origines et plein d'extra comme de la vian de, du fromage blanc, du rapé.............

 

C'est pour ainsi dire la petite princesse du moment......... blush.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle préfère dormir sur une cage que dans sa cage bien douillette!!! Vraiment alors j'y comprend plus rien blush.gif !!!

 

pict0260.jpg

pict0263.jpg

 

C'est bizzard parceque desfois elle respire très très très vite et on voit tout son ventre bouger en même temps..........Bon ok j'arrête de la regarder car je vais la stresser blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'elle est ambre mais au début elle faisait plus beige, et puis maintenant elle est en train de muer alors......Je verrais bien, mais c'est vraiment qu'elle est à croquer :wub2: !!! Et en plus elle est si douce !!!! Elle est en train de ramper dans toute la cage, on dirait qu'elle sait pas comment se mettre , elle trop mignonne, pauvre pitchounette, vivement que l'accouchement soit passé blush.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'elle aime dormir sur la cage parce que ça lui aere le bidou, y a de l'air qui passe en dessous, ça doit etre trop bien!!!

:mdr:

ça va bien se passer, tu verras clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute ,elle, va bien, moi un peu moins du coup ^^ !!!

 

Toujours pas de signe de bébés et je sais meme pas quand je peux commencer à m'inquièter (enfin au pire samedi prochain)!!!

 

Ses déplacements se limitent quand même car dès qu'elle marche normalement le ventre traine parterre donc ca fait comme si elle ramper :closedeyes: !!!!!

 

 

Voilà en espèrant que se soit pour ce soir, elle va me faire mourrir d'attente cette louloutte!!!

 

ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tres grave s'il n'y a pas de nid. J'ai vu deux accouchement, les deux il n'y avait pas de nid !! happy.gif

 

Vivement les beaux biboux (l)

 

Tu sais comment étaient ses freres ? Qu'on puisse prevoir ce qu'il va il y avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.