Jump to content

Sashka, ma boule de neige

KiLLY

Recommended Posts

Ben voilà, c'est ton tour.

un peu plus de 3 semaines après ta soeur, tu viens de partir la rejoindre.

ça a été très brutal, pour te dire, tu allais parfaitement bien pendant ces 3 semaines à mon grand étonnement, y'a encore une heure tu te gavais d'une friandise, et je viens de te retrouver morte, là maintenant.

tu étais encore chaude et toute molle, je suppose que je suis arrivée quelques minutes après à peine.

tu as du partir d'un arrêt cardiaque foudroyant, tu n'as pas l'air d'avoir vraiment souffert, du moins je l'espère.

ta tumeur commençait à former une plaie, alors je me dis que c'est mieux que tu sois partie comme ça maintenant, plutot que d'attendre encore et encore que ça grossisse puis que ça s'ouvre.

tu étais une petite rate très calme et très caline, étonnant pour une fille de votre espèce.

tu adorais les gratouilles sur la tête, les bisous.

tu adorais te cacher dans mes draps et faire par la même occasion des énormes trous dedans.

tu aimais manger aussi, je crois que tu vivais pour ça d'ailleurs.

va retrouver Vishka, elle doit t'attendre là haut, vous allez encore passer votre temps à vous chamailler et vous mordiller le haut de la tête.

aurevoir ma boule de neige, mon petit ours polaire, ma fille jolie, ma belle albi.

sashka5or6.jpg

sashka15rw6.jpg

sashka17ap3.jpg

sashka19jw1.jpg

sashka24ig9.jpg

sashka28sx5.jpg

sashka31cp4.jpg

28 février 2004 - 30 juillet 2006

oui, c'est fini les rats icon_mi_9.gif

enfin j'en aurais probablement d'autres dans quelques années quand je pourrais, mais pour l'instant c'est terminé, j'en aurais bien pris d'autres de sauvetages cette fois mais mes parents veulent plus que je prenne aucun animal ils en ont marre de vivre dans un zoo, donc voilà, fini les rats drole.gif

c'était une belle histoire drole.gif

Désolée Killy

Bon voyage a la toute belle. Bisouille ta soeur la haut pour nous.

Oui mais elles ont toutes les deux des tumeurs (ou juste une, j'ai un doute). oO

467802[/snapback]

faut croire que les liens du sang ça pardonne pas, moi les deux avaient des tumeurs mellow.gif

j'suis dégoutée (et tu sais que c'est sincère, vu le nombre de mps dont je te harcelais pour voir des photos)

puuuh c'est passé super vite.....

c'est trop court une vie....

on peut avoir un millier de rats et plus dans notre existence, mais chacun a marqué à sa manière....

puuuh....

:roll:

l'etait chou !

ouais c'est passé vite.

je me revois encore sur SRFA tomber sur l'annonce des deux poulettes, et voir les mini saucisses en photo et me dire que dans cette brochette là y'en aurait pour moi.

après y'a eu l'apparition des tumeurs, très honnêtement je pensais pas qu'elles tiendraient si longtemps avec, mais c'est quand même passé super vite.

enfin bon, elles resteront mes premières rates, mes inoubliables.

mes merveilleuses.

et j'me souviens aussi du 14 juillet et de la lubie epilation jsute après drole.gif

et des deux petites souris sur lesquelles tu bavais qui étaient leurs sosies....

ffuh...

Désolée Killy :)

Dis toi que tu es la maman par procuration de centaines de bestioles clindoeil.gif

Bon voyage Sashka, va vite retrouver ta soeurette :bave:

et j'me souviens aussi du 14 juillet et de la lubie epilation jsute après drole.gif

et des deux petites souris sur lesquelles tu bavais qui étaient leurs sosies....

ffuh...

468057[/snapback]

oui d'ailleurs je regardais les photos dernièrement laugh.gif

epil2mg4.jpg

quelle cruche, elle épilait Sashka aussi par la même occaz après elle était toute dépoilée de la tête laugh.gif

vishsash5tu5.jpg

et mes deux furies avec le saumon à Noël :amoureux3:

noel8vp4.jpg

y'avait un grand vide lors de la distribution de la nourriture hier soir, il manquait une cage et deux grosses patates :blush:

enfin bon, elles doivent faire les connes là haut ^^

bah c'est pas un trait définitif, c'est certainement un trait qui se comptera en années parce que tant que je serai chez mes parents logiquement c'est même pas la peine d'y penser (surtout que j'ai légèrement failli faire décéder ma mère une bonne 30aine de fois qui s'est découvert un asthme foudroyant avec la belle allergie aux rats qui allait avec) mais bon, c'est vrai que foutre la cage dans un coin, vide, avec la gamelle et le biberon en vrac, ça m'a foutu un coup.

enfin bon, elles sont parties presque ensemble, à 3 semaines d'intervalles, je pense que Vishka devait s'emmerder là haut sans sa soeur et qu'elle l'a appelée tellement fort que Sashka à pas pu résister d'aller lui foutre une raclée ixed.gif

dormez bien les pupuces chance.gif

Arf, je suis désolée pour toi Killy, je me demandais ce que tu devenais, on ne te voyait plus trop sur le forum... Elles étaient bien mignonettes ces deux puces...

toobad.gif