Aller au contenu

bébés rats ds le 69 !


nzazou69

Messages recommandés

Pour répondre a mamselle bulle : je ne pense pas faire de nouvelles photos d'ici à ce que les bébés partent, enfin on ne sait jamais tongue.gif

Et je demande trois euros symboliques (mais bon c'est vous qui gérez c'est juste pour tout, je n'ai vraiment vraiment pas fait ça pour l'argent :amoureux3: )

 

Sydline je te réserve pomme, comme promis!

 

Et Luci, voici mon adresse : 4 allée des myosotis 69720 Saint Laurent de Mure (c'est un peu compliqué à expliquer, même beaucoup donc allez voir sur www.mappy.fr c'est super bien indiqué, dites moi si vous avez des problèmes!)

 

Grande nouvelle : plus aucuns bibous dispos! ;)

 

Je refais une invitation pour ceux qui voudraient venir chercher les bibous dimanche entre 17 et 19 heures, je sais qu'il y a déjà Sydline, et Samedi Crowsland passe entre 14 et 15 heures mais si vous venez en même temps faudra pas rester longtemps je dois bosser (mes devoirs^^) l'aprem!

 

lol

 

;) voila voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! cool.gif

 

 

:) bisous à tous ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

okay okay!

 

moi aussi je passerai dimanche, mais a quelle heure exactement je sais pas trop!

Je te préciserai tout ca dans les jours qui viennent!

 

Nempeche que moi je le veuuuuuux mon bibouuuuu!

 

bisous bisous! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sydline je te réserve pomme, comme promis!

 

Je refais une invitation pour ceux qui voudraient venir chercher les bibous dimanche entre 17 et 19 heures, je sais qu'il y a déjà Sydline

503510[/snapback]

 

 

Ok, c'est cool, merci...

Par contre, si c'est 19h30 dimanche, ça te pose un réel soucis ? Parce que je suis au ciné jusqu'à 18h52 alors vu qu'il me faut 30min pour venir chez toi...

 

Dis-moi si ça te coince, et si c'est le cas... Ben je viendrais quand ça t'arrange !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Bon finalement ma möman est d'accord pour m'enmener!

Je viendrai donc chercher choucapik (cassis icon_biggrin2.gif ) dimanche!

 

Le temps qu'on se paume etc etc etc je pense que je serai chez toi entre 18h et 18H30 (vu notre don d'orientation, je pense que ca sera plus vers 18h30 ixed.gif )

 

Voilouuuuuuuuu!

 

hihihihihihihihihi!

J-3!!!!!!!!!

 

 

bizöÖxX! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bon alors c'est sydline qui va prendre ma louloute pour l'instant je la connait je lui est deja donner une ratte de mes portée pour sa pas de soucis voilou !! bisous

Trop joulie les pouce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Bon alors voila, le ptit (plus si petit que ca maintenant^^) bibou est chez moi!

 

Choucapik, anciennement Casis s'adapte doucement, il etait un peu stressouille a cause de la voiture et du nouvel environnement, mais il se fait petit a sa nouvelle maison.

 

il est en train de faire sa ptite toilette sur mes genoux en ce moment!

 

 

Merci beaucoup zazou!

 

Merci merci merci merci!!!

 

J'en suis déja folle!

 

Je te donnerai des nouvelles tinkiète pas! :)

 

 

Bisous bisous et merci encore! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

çà y est mon zonko est a la maison çà se passe super bien

il est adorable et trop trop beau

il est tout doux!!

merci merci

jte donnerais des nouvelles

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

coucou à toutes et à tous !

alors les fotos de vos nouveaus compagnons elles sont ou ;)??? !! !

mes 2 louloutes se portent à merveille !! (poire et myrtille)-----) békie et bulle

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihi!

Bah moi j'essaye tant bien que mal de mitrailler mon choucapik (cassis) (a coup d'appareil photo numérique bien sur^^!)

 

Mais le ptit loup est complétement hyperactif! :)

Franchement zazou, je sais pas comment tu as fais pour faire d'aussi joulies photos parce que moi, elles sont touuuuuuuutes floues!^^

 

Mais sinon il va bien, il s'est bien habitué a moi, il est très téméraire pour courrir partout et jouer les aventuriers mais dès qu'il entend un bruit suspect (eternuement, page qui se tourne, un truc qui tombe) et TAILLLLLLOOOOO! et hop dans la manche de möman! :wub2:

 

Voili voilou, je vais réeessayer de faire une petite séance photo un jour où il sera bien bien BIEN fatigué! ;)

 

 

bizöÖxX a touuuuuuus!

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous, merci pour vos news!!

 

Suite a de malheureux désistements il me reste deux mâles (melon et pruneau) et une femelle (mandarine) qui n'ont toujours pas de maison!!

toobad.gif

 

Et comme les petitos commencent a devenir bien grand (du haut de leur deux mois et demi) il n'y a plus dtrop de place dans les cages!!

Si vous conaissez quelqu'un qui serait interessé par un des bibous faites moi signe!!

 

merci d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannn moi qui croyait que tu venais aux nouvelles de nos p'tits ratoux... perdu ! :mdr:

 

Pas grave, je profite tout de même de ce post pour montrer mon Milka (ex Citron) en pleine exploration :

post-8036-1162241600_thumb.jpg

 

Et là avec son frère d'adoption Hiroko :

post-8036-1162241709_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui et tu explique comment toi que tes adoptants se sont desister ?? En tout cas pour ma part et celle qui a gardé ma toune car tu as soit disant pris deux personne pour une, l'autre c'est retrouver sans touille je lui est léguer la mienne et en toute honneté j'en suis fiere car dire a une personne qu'elle aura son rat et on lui dit quand elle arrive non elle est deja parti je trouve sa pas correct du tout enfin bref tout sa pour dire que je prend des nouvelles regulierement de la toune et qu'elle se porte bien !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui et tu explique comment toi que tes adoptants se sont desister ?? En tout cas pour ma part et celle qui a gardé ma toune car tu as soit disant pris deux personne pour une, l'autre c'est retrouver sans touille je lui est léguer la mienne et en toute honneté j'en suis fiere car dire a une personne qu'elle aura son rat et on lui dit quand elle arrive non elle est deja parti je trouve sa pas correct du tout enfin bref tout sa pour dire que je prend des nouvelles regulierement de la toune et qu'elle se porte bien !! ideesnoires.gif

517029[/snapback]

 

 

ben pendant un mois elle n'est pas venue pour prendre des nouvelles des petits, et là qu'elle en a encore a refourguer elle revien, et elle fait genre " merci pour les news"

 

soit disant ça ne la dérangeai pas de faire des coup de P**E car sa mere avait mis une annonce pour tous les placer, et aprés ce genre de personne s'étonne de se retrouver dans la merde, ben qu'elle y patoge !

 

franchement des gens comme ça vaudrait mieu qu'ils arretent de faire des portées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui et tu explique comment toi que tes adoptants se sont desister ?? En tout cas pour ma part et celle qui a gardé ma toune car tu as soit disant pris deux personne pour une, l'autre c'est retrouver sans touille je lui est léguer la mienne et en toute honneté j'en suis fiere car dire a une personne qu'elle aura son rat et on lui dit quand elle arrive non elle est deja parti je trouve sa pas correct du tout enfin bref tout sa pour dire que je prend des nouvelles regulierement de la toune et qu'elle se porte bien !! ideesnoires.gif

517029[/snapback]

 

 

pour information ca peut arriver a tout le monde de se tromper... Ca a faillit nous arriver plus d'une fois ce genre de blague tout simplement parce que les personnes avaient le meme prenom.. encore heureux qu'on a des traces ecrites. Enfin on sais pas pourquoi mais j'ai deux adoptantes c systematique je les confond pourtant je sait pertinament que ce ne sont pas les meme personnes, en plus elles ont adopté sur les meme portées, alors qu'elles n'ont pas forcement des choses en commun, mais y'a un truc qui fait que d'office je les confond... donc franchement je pense que ca peut arriver a tout le monde de se planter...

 

C'est vrai que se planter ca ne fait pas génial, mais n'oubliez pas une chose c qu'avant tous les gens ici sont des amateurs et des passionnés et qu'ils ont une vie.

 

Maintenant je juge pas ce qui se passent entre vous mais je trouve dommage de voir apparaitre ce genre de choses sur un post qui n'a pas a traiter des adoptions a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup stella34 parce que j'étais vraiment très embétée d mettre trompée... pour mieu vous expliquer comment ça c'est passé, il me restait une petite femelle a placer, et une dame m'a appellée chez moi, et m'a dit qu'elle l'a réservait, m'a dit son nom et tout, mais ne m'a pas donnée son pseudo sur le forum.

Le lendemain quand je me suis connecté j'ai vu un MP d'une personne qui me disait : c'est bon je te prend la touille (donc moi j'ai cru que cette personne c'était celle qui m'avait téléphoné) et donc j'ai dit d'accord!

Tout ça c'était quelque temps avant que les personnes viennent chercher leurs rattes. En plus j'avais dit le même horaires aux deux vu que j'étais persuadée que ce n'était qu'une seule et même personne... :-(

 

 

Encore une fois je suis vraiment désolée et je pense que j'aurais réagi apreil si on m'avait fait ça mais je me suis rendu compte de l'erreur deux trois heures avant que les personnes arrivent et je n'avais pas le numéro de celle que j'avais confondue donc je n'avais pas d'autre chois que d'attendre...

 

Et puis je vous rassure je ne suis pas "dans la merde" avec mes trois bébés toujours à la maison, parce qu'ils sont trops craquant avec le papounet (pour les deux malous) mais bon c'est vrai que ça commence à devenir chaud à gérer, et ce qui me fait peur c'est que les mâles sont déjà bien gros et que je ne sais pas si je trouverais des adoptants si ils ont déjà leur taille adulte!

 

Pour finir quand j'ai dis : "merci pour les news" je le pensais vraiment, puisque j'avais explicitement demandé aux adoptants de m'en donner régulièrement!

 

donc voila je les remerci encore!

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et puis il y a encore un détail auquel je n'ai pas répondu : c'est la raison du désistement de trois de mes adoptants :

 

et bien une des personnes ne pouvait définitivement pas se déplacer et elle m'a bien expliquée la situation et c'était définitivement vraie!

une autre et partie trois mois (ou deux je ne sais plus) en Allemagne donc elle ne voulait pas prendre de rats déjà adulte (je peux aussi comprendre)

et la maman de la troisième lui avait acheté un rat avant qu'elle ait le temps de me prévenir (c'est le ratou de K!nK!n et il est trop meugnon :blush: )

 

donc voilà que des bonnes raisons et puis c'est le droit de adoptants de changer d'avais (du moins c'est ce que je pense) tout comme c'est mon droit d eme tromper drapeaublanc.gif

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandarine est toujours libre... alala si je pouvais, je te la prendrais bien, mais malheureusement j'ai déjà oui pour une petite rate à quelqu'un d'autre et je me suis limitée à 3 ! :/

Dommage, elle est vraiment très mignonne, j'espère qu'elle trouvera vite un maitre très gentil ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.