Aller au contenu

bébés rats ds le 69 !


nzazou69

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Bon alors déjà petite remise à niveau lol : je ne met pas cinque minutes pour mettre les fotos en ligne ais une bonne heure à chaque fois, le temps de prendre les fotos (mission kazi impossible), de les transférer sur l'ordi, de tout redimensioner, de les mettre en ligne sur mezimages, de faire tous les copiés collés...

 

spamafote.gif

 

Ensuite deusièmement j'ai longtemps hésité avant de céder Kiwi a Shin dés le départ : je ne l'ai fait que par souci de pouvoir placer tous mes amours (en clair je men fichais de prendre un bébé qui ne me plaisait pas extrémement niveau physique, du moment que les autres avaient la belle vie) mais bon finalement je ne devrais pas avoir de mal à tous les placer, ma maman ayant mis une annonce dans son institut de formation en soin infirmier bref...

 

spamafote.gif

 

Donc c vrai ke j'ai vraiment foirée sur les méthodes d'annonciation de la chose, j'aurais du t'envoyer un mp etc, mais bon j'ai un big DS d'SVT demain, et les cages des rats sont a faire tous les trois jours (je ne me plains pas rassurez-vous, sinon je n'aurais pas fait de portée lol, je connaissais les consèquences!)

 

spamafote.gif

 

Il est vrai que tu as été méga sympa Shin mais bon... dsl dsl j'espère que tu ne m'en veux pas trop, et que tu pourras repporter le trop plein d'amour que tu ne pourras pas donner à Kiwi à ton autre petit raton en cours d'adoption (je crois un himalayen :amoureux3:

 

spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit un rex. S'il se déplume sur les cotés, mais pas sur la tête, il y a de fortes chances qu'il soit rex, alors que les double rex ont plutot tendance a se dépoiler de la tête également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

aucun des bébés de ta portée ne peut être double rex, le papa est lisse, la maman est rex = pas de double rex

 

pour avoir des double rex il faut soit :

- 2 parents double rex

- 2 parents rex

- 1 parent rex et 1 parent double rex

 

1 parent rex et 1 parent lisse = des rex et des lisse

 

1 parent double rex et 1 parent lisse = que des rex

 

donc tes bébés qui parraissent double rex sont en fait des rex en pleine mue clindoeil.gif

 

 

j'espère en tout cas pour Shin, qu'il n'est pas assez *** pour reprendre le bébé mnt qu'il n'est plus assez fashion à ton gout et qu'il n'est qu'un simple rex blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun des bébés de ta portée ne peut être double rex, le papa est lisse, la maman est rex = pas de double rex

 

pour avoir des double rex il faut soit :

- 2 parents double rex

- 2 parents rex

- 1 parent rex et 1 parent double rex

 

1 parent rex et 1 parent lisse = des rex et des lisse

 

1 parent double rex et 1 parent lisse = que des rex

 

donc tes bébés qui parraissent double rex sont en fait des rex en pleine mue clindoeil.gif

j'espère en tout cas pour Shin, qu'il n'est pas assez *** pour reprendre le bébé mnt qu'il n'est plus assez fashion à ton gout et qu'il n'est qu'un simple rex  blush.gif

498420[/snapback]

 

deja merci a tout le monde pour les précisions! c'est bien ce qu'il me semblait enfin on verra bien

oulala non ce n'est pas une question de fashion ou pas! Il est trop beau qu'il soit rex ou double je m'en fiche je l'aimeuh unsure.gif mais bon personne ne me comprend (normal) mais bon tant pis moi je suis heureuse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum eu bon je viens de lire tout ceci et franchement, je soutiens shin car on m'a fait le même coup et c'est vraiment pas sympas! on s'attache à un petit, on se dit que l'on pourra le cajoler, puis accause de caprices on se retrouve déçu, énervé, impuissant, pris pour des c***, et trop triste.

ce n'est pas ne pas avoir le bibou qui pose problème, c'est de nous avoir dit qu'on l'aurait.

je comprend que tu as craqué sur ce petit, mais pense aux autres (surtout que à ce que j'ai compri, shin t'as aidé pour trouver des adoptants) si tu avais hésité sur ce bibou fallait le dire directement, et quand tu as décidé de le garder lui envoyer au moins un MP.....

enfin, en résumé attitude irrésponsable, immorale (bah oui), et complétement immature. si tous tes bébés te restes sur les bras ne viens pas te plaindre.

cela dit, tes bébés sont très mignons, je félicite la mère, et je t'aurais même pris cassis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Citron ne va pas se transformer en triple rex (quoi ? ça n'existe pas :mdr: ) ou pire que tu ne vas pas te réveiller demain matin avec un coup de foudre pour lui...

 

Non, plus sérieursement, ce que j'espère... c'est que tu répondes un jour aux MP que je t'envoie :mdr:

 

Sinon d'autres options d'adoption vont s'ouvrir à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour refaire ma demande pour Melon :mdr: J ai donc mon raton a moi et je vais en prendre un 2nd.

Parce que j ai bien lu que 1 rat alone c'est pas bien.

Alors 2 c'est mieux. Contact moi sur msn :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment vont nos petits??

pas de nouvelles bonnes nouvelles (j'espere):unsure:

jvoulais savoir si tu avais arreté une date pour l'adoption?

et on pourra avoir des photos il ont du encore evoluer

merci

lucie tongue.gifclindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhéhéhéhé!

 

Je suis peut-être partante pour prendre le piti cassis!

(Il est pas encore pris je crois?)

Il me faut juste qques infos, enfin normal quoi!

icon_biggrin2.gif

Je voulais un husky au départ, mais c'est pas grave,il est tout chou,et pis c'est trop michant qu'il soit rejeté comme ca! Je suis une fervente defenseuse des causes perdues!na!

(j'était raide dingue de litchi mais c'est pas grave,tafcon, l'est trop beau pour moi^^)

 

Voilou répond moi en mp ou sur le topic pour me dire si il est libre etc etc!

 

BizöÖxX! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un long laps de temps d'absence de ma part, je suis enfin là, et prête à répondre à tous!

 

Alors déjà pour k!nk!n aucun problème pour Melon mais confirme moi que tu le prend dés que tu en es sûr!

 

Après pour mamselle bulle cassis est bien dispo et même très dispo lol, donc voila si tu le veux mo c'est total ok lol

 

Et maintenant place aux fotos (enfin! ixed.gif )

 

1) Citron (pour Crowsland)

 

mini_X%20014.jpg

Citron

 

2) Cassis (peut-être pour mamselle bulle)

 

mini_X%20024.jpg

Cassis

 

3) Pruenau : husky noire (maintenant gris^^) lisse (toujours dispo)

 

mini_X%20025.jpg

Pruneau

 

4) Litchi (pour Luci)

 

mini_X%20030.jpg

Litchi

 

5) Melon (peut-être pour K!nK!n)

 

mini_X%20036.jpg

Melon

 

6) Kiwi (pour moi)

 

mini_X%20044.jpg

Kiwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant les fifilles:

 

1) Pomme (disponible)

 

mini_X%20053.jpg

Pomme

 

2) Mandarine (pour Julie300)

 

mini_X%20046.jpg

Mandarine

 

3) Fraise (disponible)

 

mini_X%20050.jpg

Fraise

 

4) Framboise (pour love love)

 

mini_X%20051.jpg

Framboise

 

5) Poire (pour Marinette)

 

mini_X%20057.jpg

Poire

 

6) Myrtille (pour marinette)

 

mini_X%20058.jpg

Myrtille

 

7) Cerise (disponible)

 

mini_X%20060.jpg

Cerise

 

8) Pèche (pour ptitemily)

 

mini_X%20065.jpg

Pèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, noramlement je vais le prendre.

Il me faut juste la confirmation de ma möman mais normalement ca sera ok.

Et est ce que tu as arrêté une date pour le récupérage de petios?

 

Ah et aussi, est ce que Cassis est sociable?

En fait, j'aimerai bien en prendre 2, puisque les rats préfèrent etre plusieurs.

Mais il va falloir convaincre la madre...

 

Si j'y arrive, je prendrai p-e Pruneau aussi!

 

voilou!

bizöÖxX bizöÖxX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouauh c cool! lol

 

franchement ça m'arrange bien bien!

 

Pour venir chercher les petits, appel général à tous, ça vous dit dimanche prochain (donc le 8 je crois) entre 5H et 7H ?

 

Sinon vous inquiétez pas on pourra toujours s'arranger!

Cassis est très sociables (et je ne dis pas ça pour que tu le prenne innocent.gif ) mais franchement c'est la copie conforme de son papounet autant sur le plan fisike ke mental lol, c'est-à-idre qu'il est pèpre masi que des fois il a des petites crises d'exitaiton lol et donc il se met a courir de bas en haut dans sa cage^^

 

Sinon pour ce qui est de la sociabilité ba es bibous se modrillent de temps en temps mais c'est normal entre fréros lol!

mias bon il sont habitués à être nombreux depuis leur naissance et l'acceptation du papa c'est passé au poil :mdr:

 

Donc je suis plutôt très optimiste sur le sujet^^

 

bisous tout le monde

elisa

 

PS : si vous voulez me joindre pour discuter c'est plus imple : 04 78 40 71 67 dîtes que c'est pour les rats et demandez elisa!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouauh c cool! lol

 

franchement ça m'arrange bien bien!

 

Pour venir chercher les petits, appel général à tous, ça vous dit dimanche prochain (donc le 8 je crois) entre 5H et 7H ?

 

Sinon vous inquiétez pas on pourra toujours s'arranger!

Cassis est très sociables (et je ne dis pas ça pour que tu le prenne innocent.gif ) mais franchement c'est la copie conforme de son papounet autant sur le plan fisike ke mental lol, c'est-à-idre qu'il est pèpre masi que des fois il a des petites crises d'exitaiton lol et donc il se met a courir de bas en haut dans sa cage^^

 

Sinon pour ce  qui est de la sociabilité ba es bibous se modrillent de temps en temps mais c'est normal entre fréros lol!

mias bon il sont habitués à être nombreux depuis leur naissance et l'acceptation du papa c'est passé au poil ixed.gif

 

Donc je suis plutôt très optimiste sur le sujet^^

 

bisous tout le monde

elisa

 

PS : si vous voulez me joindre pour discuter c'est plus imple : 04 78 40 71 67 dîtes que c'est pour les rats et demandez elisa!

tongue.gif

501514[/snapback]

 

 

Bon alors, en fait j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Pour Cassis ma mère est ok,mais elle ne veut pas de 2 rats a la maison (pourtant tout y est passé,arguments solides,persuasion,appel aux sentiments, mais rien n'a pris), va falloir que je la travaille encore un peu, donc pour Pruneau c'est mort icon_mi_9.gif

 

Mais pour Cassis y'a pas de problème!

(Ca te dérangerai si je lui trouvai un autre nom? innocent.gif Parce que en fait, son nom me plait pas plus que ca...enfin c'est toi qui voit!)

 

Et pour dimanche ca devrai etre bon mais, est ce qu'il y a des trains qui vont jusqu'à chez toi, ou est ce que y'aurai moyen de m'enmener, parce que je n'ai pas de voiture(hey oui, ke 17ans^^) et mes parents pourront pas venir...

 

Voili voualou bisous a toi et au ratou (et surtout a mon ti cassis :wub2: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci Luci de m'avoir précédée pour les noms^^

Mais pour ce qui est du trajet je ne peux malheureusement pas me déplacer non plus (16 ans ixed.gif ) mais y a ptetre moyen de s'arranger avec les autres adoptants non ?? apel général lol

 

bisous

:amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok pour les prénoms!

C'est coooooooooool!

Hihihihi jcrois ke j'ai trouvé en plus (chhhhut!)

 

 

Bref, sinon je vais peut-être pouvoir m'arranger avec ma mère pour venir mais c'est pas sure qu'elle soit la ce week-end...

Donc si y'a des gens qui ont une pitite place dans leur pitite voiture ca serai zentil!

bouquet2.gif

 

 

Et sinon t'as pas des ptites fotowwws des biboux??! ^^ :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a vraiment m'inquièter parce que je ne trouve pas beaucoup d'adoptants toobad.gif

 

Y a vraiment personne qui veut un petit husky tout mignon à Lyon confused07.gif

483408[/snapback]

 

 

Si ! Moi !!

 

Tu m'as proposé ta p'tite Pomme, écoute je pense que je te la prends !

Enfin j'regarde la suite des posts pour trouver encore des photos et j'te confirme ça le plus vite possible !

 

En tout cas, ils sont super trognons tes p'tits bouts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

sayè j'ai mes louloutes depuis dimanche! !

anciennement poire et myrtille.... voici békie et bulle ! ! !

elles sont vraiment adorables ces pépettes! ! ce sont 2 gros bébés très tendres

lundi y'a békie alias poire qui s'est endormi dans mes bras pendant ke je regardais la télé pendant 40 min !! justement elle est sur mon épaule !!

 

les fotos arrivent bientot

 

en tout cas merci nzazou !

 

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

sayè j'ai mes louloutes depuis dimanche! !

anciennement poire et myrtille.... voici békie et bulle ! ! !

elles sont vraiment adorables ces pépettes! ! ce sont 2 gros bébés très tendres

lundi y'a békie alias poire qui s'est endormi dans mes bras pendant ke je regardais la télé pendant 40 min !!  justement elle est sur mon épaule !!

 

les fotos arrivent bientot

 

en tout cas merci nzazou !

 

bisous à tous

502915[/snapback]

 

 

Grrrrrrr! new_vampv[1].gif

Je suis trop jalouuuuseuuuuh!!!

Moi aussi je veux mon ti ratouuuuuu!

Je le veux le petit cassis!

:wub2:

Et ze veux des fotooooooows aussi!

(sitopllllllllé icon_biggrin2.gif !!)bouquet2.gif

 

Et au fait, finalement, tu les vends ou tu les donne??

Et y'a vraiment personne qui pourrai m'accueuillir dans son modeste véhicule?? icon_mi_9.gificon_mi_9.gif (pour ma möman c'est mal parti a mon avis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'y penser il faudrait peut etre que tu nous explique ou tu habite pour recuperer nos pti bou de chou

envoi moi un mp si tu veu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.