Jump to content

Suspense


Rattounette
 Share

Recommended Posts

Ariane devrait ( peut etre) poster pour moi dans cette rubrique ces trois jours qui viennent.

 

Qui, combien, aucune idée.

 

 

:)

 

 

Enfin, si, des pistes. Et le papa est connu. Forcément. C'est cui que j'ai rangé dans la cage des femelles un soir brumeux.

 

^^

 

Et les mamans potentiellement enceintes quand je suis partie ( oui, parce que là je suis pas chez moi, forcément, j'avais pas spécialement prévue des naissances pendant mes vacances ailleurs mellow.gif ) ...

 

Oh bah, Ariane vous racontera ideesnoires.gif

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y'aurait un pull de maman alors?!

cb de femelles dans cette cage?

10?!

10 X 12 (en moyenne) = *ferme les yeux*

 

 

 

on fera un télératon....

Link to comment
Share on other sites

ouf! j'avais compris que le rat mâle n'avait été retrouvé que par ariane, une fois que tu étais partie...ce qui aurait laissé le temps au bienheureux de se faire une sacrée descendence....

 

m'enfin trois ce sera quand meme une vraie pouponnière...bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Oups, j'avais pas vu icon_mrgreen.gif

 

Hirondelle a laché 7 BOUDINS (dans la volière -__- , je croyais que c'étais 21j = jeudi soir ... elle a pondu mercredi dans la journée) m'enfin tout c'est bien passé, j'ai récupéré la miss (très gentille , c'est de famille) et ses bébés et les ai mis à part.

 

Gibli était énorme hier soir happy.gif donc elle est a part aussi, c'est sur qu'elle va pondre elle !

 

Karité est a part aussi, mais pas sur elle.

 

voilà les news

f

Link to comment
Share on other sites

bah c'est pas dur :

 

Hirondelle ( Sephora x Pharell) x Marty (Hanoute x Bidule)

 

Ghibli (euh je sais plus) x Marty

 

et peut etre karité (Diabolote x Sayanne) x Marty

 

*__*

Link to comment
Share on other sites

et peut etre karité (Diabolote x Sayanne) x Marty

481781[/snapback]

 

Mais non, ils sont vachement bien ceux-là, j'en ai un à la maison ;)

Pi la famille de Hanoute je suis super fan aussi. (au cas où t'aurais pas remarqué...)

Link to comment
Share on other sites

Guest Rat'tatouille

moi je suis comme Elaphe ;)

Martyyyyyy :wub2:

 

aaaaah rattou et ses portées surprises ;)

mais c'est ce qui fait le charme des rats magiques hein ;)

Link to comment
Share on other sites

Mouaif. LEs rats magiques j'aime bien aussi quand je les décide ;)

 

J'ai fait des cauchemars toutes la nuit yavait des rats PARTOUT, pleins de bébés de taille et d'age et de type différents, toutes couleurs, poil, oreilles, l'horreur !

Link to comment
Share on other sites

mince ;)

 

*s'en va taper un spitch à Bridey, LoO, toussa, comme quoi franchement leur famille hein...*

 

 

*envoie une pichnette sur les fesses de Ghibli*

screugneugneu de lignée pourrite de rattes kinder >.<

 

(Ariane, Ghibli c'est Egerie X Totoro (même si j'suis pas sure pour le père))

Link to comment
Share on other sites

hoooo Rondelle (c'est resté !! ) ... :closedeyes: t'as pas honte belle fifille ? ;)

Seront consanguins masi seront bien beaux ces bb...

 

J'ai pu qu'a annoncer a Faolan et Yétu qu'ils sont tonton ;)

 

 

tsssssss ces meuf ! Ca sait pas dire non a un bel appolon ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Pi la famille de Hanoute je suis super fan aussi. (au cas où t'aurais pas remarqué...)

481844[/snapback]

Nan, sans blague ?

 

Elaphe, chez Rattou :

"Han il est trop chouette cuila !" " Ouais, c'est Zelea"

"Han cuila aussi !" "Oui, c'est son frere Nidjine"

"Oh et puis alors, cuila c'ets mon préféré" "Oui bah euh c'est le frere des deux d'avant"

 

spamafote.gifixed.gif

 

 

Que je vous explique quand même, le papa n'est pas, a mon gout, encore reproductible, car lignée en surveillance pour tumeurs précoces sur males et femelles.

J'aurais dans l'ideal attendu encore 5 mois pour le faire reproduire. Et puis pas avec ces mamans là.

 

D'ailleurs, P'tite Rondelle aurait du avoir peut etre un autre fiancé ideesnoires.gif

 

 

Ghibli c'est donc sa deuxieme portée surprise et Madame a un caractère de merde. Deja une portée c'etait à mon gout beaucoup, mais alors deux portées de la monstresse, murf :/

 

L'avantage c'est que les bébés pourront etre séparés tot et elevés avec les petits de 'Rondelle.

 

Et Karité si elle etait pleine ( si elle l'etait c'etait pas de beaucoup, en fait) , bon, rien à redire là, même si consanguinité sur les deux plans de la famille, quoi :mdr:

 

J'attends des news d'Ariane qui passe chez moi cet aprem.

Link to comment
Share on other sites

Les flashs news d'Ariane au fabuleux pays des rats magiques :

 

donc P'tite Rondelle nous a donné 5 femelloutes et 2 males.

Tous dumbos, tous minks ( *tend une serviette sous Ratatouille* )

 

1 seule rexette hooded

Les autres en lisses, les deux mâles "unis"

1 femelle comme la maman (bareback), une hooded et 2 "unies" ( des Zeleaaaaaaa !! )

 

et Ghibli a aussi pondu.

8 nous annonce ariane en direct live du chan #srfa !!

 

et d'ailleurs c'est tout emu que le chan assiste en direct au sexage/typage des ratons par la grande pretesse de cérémonie ariane.

La suite, quand ariane voudra bien aller plus vite tongue.gif

Link to comment
Share on other sites

Dixit ariane la sorcière :

 

 

4 males : 1 yeux rouge (siamois) rex, 1 foncé lisse "uni", 1 rex bleu russe, 1 lisse bleu russe

 

femelles : 1 foncée rex "uni" , 1 foncée hooded lisse, 2 rex b russe

 

Sachant qu'ils seront ou de base noire ou de base agoutie.

 

Voila. A vous les studios.

 

Prochainement des photos du trio ( deux mamans, le papa) gagnant :/

Link to comment
Share on other sites

Rondelle cte chaudasse.... pfffffffff -___-

 

Et dire qu'aucune femelle ne devait repro pour surveiller la lignée... Je me suis même retenue de reproduire Lapsea mon ange pour ca... et là, pouf, elle fait des lardons...

 

Bon,

Je suis prête à lui pardonner si j'ai droit à des photos :amoureux3: lol

 

 

*willow un peu pas contente mais émue quand même*

Link to comment
Share on other sites

Guest Rat'tatouille
Les flashs news d'Ariane au fabuleux pays des rats magiques :

 

donc P'tite Rondelle nous a donné 5 femelloutes et 2 males.

Tous dumbos, tous minks ( *tend une serviette sous Ratatouille* )

 

1 seule rexette hooded

Les autres en lisses, les deux mâles "unis"

1 femelle comme la maman (bareback), une hooded et 2 "unies" ( des Zeleaaaaaaa !! )

482335[/snapback]

 

une groooooooosse serviette alors :mdr:

je dirais même plus, une énooooooorme serviette :blush:

 

rhooooo vivement les photooooos :) ?

Ariane, on aura quand des photos ? :mdr:

wouai wouai que des photos des bébés de Marty et d'Hirondelle :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.