Aller au contenu

M'dame Taïra va avoir ses biboux-choux...


Dinny

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

au fait, quand est ce que l'on sait qui adopte qui ?

je sais que c'est pas le but de ce poste, que l'on est pas dans " adoption" mais ça fait partie de leur vie aussi ...

donc voila c'était juste pour savoir  tongue.gif

500486[/snapback]

 

Lol curieux va tongue.gif Bientot bientot, pis la prochaine fois que je mets les photos individuelles je metterai les noms des ratoux dessus avec le nom des adoptants, j'ai encore quelques petits trucs à regler, avec l'impression de jamais m'en sortir drole.gif je vais y arriver oui oui ixed.gif

 

Pis bon je laisse Tatouille fantasmer un peu, bien qu'il n'aime que les minks et que ce ne soit pas des minks, d'ailleurs qu'est ce que ca fouterai dans ma portée le mink.... Pour le mink ca attendra janvier/fevrier :wub2:

 

Bref je règle 2 pitits truc (ou peut etre 3 lol) et je mets les photos individuelles toutes jolies avec les noms etc... smile.gif pitian demain je dois aller chez le veto, j'essaierai de faire çà après icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a retiré MA réservation sur Bahamas (  tongue.gif ) alors je te pique toute ta portée NA  ixed.gif même si ils sont moche pcq ils sont pas mink  :wub2:

500583[/snapback]

 

C'est vrai qu'après tout j'annule les réservations à tout va donc bon, fallais bien que je t'annule la résa de Bahamas, mais bizarrement j'ai oublié d'annuler pour Javotte et Anastasie icon_biggrin2.gif

 

Gnagnagna t'facon tu parles pour rien toua innocent.gifdrole.gif ils sont beaux mes ratons :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je règle 2 pitits truc (ou peut etre 3 lol) et je mets les photos individuelles toutes jolies avec les noms etc... smile.gif pitian demain je dois aller chez le veto, j'essaierai de faire çà après  :unsure:

500565[/snapback]

 

ouéééééééééééééééééééééééééééé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous reclamez pas les photos moi j'les mets pas hein ^^

 

Après si vouvous en fichez des ratons, je les garde pour moi...bon sauf Shin mais lui il a rien à dire, il a eu des photos par msn innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les boules toutes les photos que je viens de faire sont floue de la mort, enfin certaines, je peux les mettres mais elles seront pas toutes belles glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refait... tongue.gif

502394[/snapback]

 

Bah du coup y'a que les deux puces noires qui sont mal faites, il fait sombre chez moi c'pour ca...donc je vais les refaire et je fou tout ca ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du coup y'a que les deux puces noires qui sont mal faites, il fait sombre chez moi c'pour ca...donc je vais les refaire et je fou tout ca ici happy.gif

502397[/snapback]

 

*va chez amandinny*

*allume la lumiere*

*repart*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili voilou les photos, les prénoms donnés ne sont pas définitif mais c'est ceux que j'ai donné pour le registre à changer quand je vous ferez le don (pour ceux qui sont inscrit) smile.gif Donc bon si vous voulez changer ca se fera après pis bon le prénom devra commencer quand meme par la lettre C s'il vous plait icon_biggrin2.gif

 

Pour Nesta :

 

02100009.JPG

 

Pour Candy :

 

02100010.JPG

 

Pour mouaaaaa :(

 

02100001.JPG

 

Pour GeLuL :

 

02100002.JPG

 

Pour Sofie :

 

02100003.JPG

 

Pour Axianita :

 

02100004.JPG

 

Pour encore MOUAAAAA ^^ :

 

02100005.JPG

 

Pour Issa :

 

02100007.JPG

 

Pour Shin (c'est bien ca le nom que t'as donné? j'ai eu la flemme de chercher dans mes archives de dialogue):

 

02100008.JPG

 

Et pour personne pour le moment :

 

02100006.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.