Aller au contenu

M'dame Taïra va avoir ses biboux-choux...


Dinny

Messages recommandés

alors Caddy a trouver un nouveau nom mais je le dis pas y'en a trop qui se sont moqués de Caddy na bien fait !! Et pis je sais pas si vous êtes bigleux ou autres, mais la plus belle c'est ma Ca......... icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

alors Caddy a trouver un nouveau nom mais je le dis pas y'en a trop qui se sont moqués de Caddy na bien fait !! Et pis je sais pas si vous êtes bigleux ou autres, mais la plus belle c'est ma Ca......... icon_biggrin2.gif

506549[/snapback]

 

siiiiiiiiiiiiiiii

dis nous comment elle s'appeleuuuuuu tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin2.gif ché pas si vous avez vu mais j'ai donner des nouvelles sur la dernieres pages (ils sont integré avec les vieux et vieilles tongue.gif)

 

jdis ca mais jdis rien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha j'avais pas vu

*mode bigleu*

 

cool alors que les ptits bouts voient un pti peu les plus grands, ça doit etre trop mignon de les voir évoluer et se chamailler.

 

moi minant je fais sorties comunes avec le voisin qui a deux rats aussi et un immense couloir pour faire galoper tout le monde, donc mon piti Chic continuera a voir des couilus tongue.gif ( ba tout le monde s'en fout mais c pour doner des nouvelles d'avance lol )

 

et : vivement les photo happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ca moi blink.gif? j'avais oublier surtout que j'ai pas pris de photos de l'integration ixed.gif

 

Bon quoiqu'il en soit je ferai peut etre des photos taleur tongue.gif (presque promis innocent.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro ca va hein t'es pas a un jour près tongue.gif

507173[/snapback]

 

ba c'est amandinny qui veut que l'on réclame a corps et a cris, qu'on la suppli, qu'on la harcele ... bon j'y vais un peu fort mais suis sur que dans l'idée ... innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GeLuL a passée une partie de l'apres midi avec sa mocheté bleu dumbo icon_biggrin2.gif

 

Pas trop dur de devoir la laisser encore une semaine? innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
GeLuL a passée une partie de l'apres midi avec sa mocheté bleu dumbo  icon_biggrin2.gif

 

Pas trop dur de devoir la laisser encore une semaine?  innocent.gif

507917[/snapback]

 

oublie pas de me faire une photo de lui et de Dumbo pour mon site hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie pas de me faire une photo de lui et de Dumbo pour mon site hein  tongue.gif

507918[/snapback]

 

gnagnagna GeLuL elle adopte une femelle tongue.gif le male il part que le 4 novembre j'ai le temps encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* va chercher ses menottes sous le matelas * ( oué ben pas de commentaires merci )

 

* s'attache au radiateur du forum et se détachera que quand il aura de nouvelles photos toutes belles toutes fraiches.

 

TOC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lequel ton tien ?Et pour les photos, ce soir en tout cas, et ben faudras attendre

507954[/snapback]

 

 

mon mien c'est le siam lisse vec une tite étoile sur la tete ( s'il a pas mué )

 

et tampis .. jvé rester toute la nuit accroché spamafote.gif

le dernier qui part laisse la lumiere allumé syouplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'l'ai tripatouillé (par contre son etoile elle est plus vraiment la)

il est choupinet (enfin ils le sont tous icon_biggrin2.gif) pis il faisait l'idiot dans la cage, avec ses freres ils retournaient un gros a 3 tongue.gif

(D'ailleurs Amandinny elle a meme pas vu qu'il en manque 10 parce qu'elle sait meme pas combien y'a de rats dans ses cages ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maiiiis siii j'ai vu qu'il en manquait rends les moi d'ailleurs steu plait tongue.gif

 

Désolé pour les photos mais j'ai un problème avec mon site donc pour heberger les photos :/ je verrais avec un logiciel genre mezimages.com demain car là il est tard spamafote.gif pis j'espere que mon site va vite bien refonctionner car la j'ai plus une seule image de disponible du coup glare.gif

 

Gelul, le petit a Shin c'est celui que j'ai pris et que je t'ai dit : "celui la il est variberk etoilé y'a pas d'interet d'ailleurs vu qu'il est siamois tongue.gif" pis une fois relachez il a ete emmerder un gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.