Jump to content
Sign in to follow this  
Dinny

M'dame Taïra va avoir ses biboux-choux...

Recommended Posts

Je précise que les deux louloux là été très mécontents d'être serré entre mes petites mains lol ils pouikaient pouikpouiklaissenoustranquil! m'enfin ils sont resté dans cet pose 2seconde le temps de prendre la photo (ouf icon_mrgreen.gif)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rat'tatouille

ça me fait penser aux positions d'Anastasie et Javote quand tu les prennais en photos quand elles étaient encore chez toi drole.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

looool

genre tu les serres tellement fort qu'au bout d'un moment ils peuvent plus respirer et automatiquement commencent a moins gigoter dans tout les sens ...

je vais essayer tient ... tongue.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
looool

genre tu les serres tellement fort qu'au bout d'un moment ils peuvent plus respirer et automatiquement commencent a moins gigoter dans tout les sens ...

je vais essayer tient ...

509970[/snapback]

Et c'est pour ça que les extrémités sont bleues p'tètre?! mellow.gif

 

Magnifiques :wub2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant que j'y suis :blush:

JE VEUX DES PHOTOS !!!!

icon_biggrin2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

on dit tous ensemble : JOYEUX ANNIVERSAIRE aux biboux qui ont aujourd'hui 6 semaines tout rond smile.gif

 

Pour cette occasion j'ai voulu faire des photos, j'en ai fait, mais alors ils été surexité comme des puces, donc certaines photos sont un peu floues, j'ai cru que j'allais les attacher pour pouvoir faire des photos potables innocent.gif

 

Bref les photos :

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rat'tatouille

moches comme pas possible :wub2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

* met un coup de TonG a rat'tatouille *

 

meme pas vrais !

sont cro cro beau :)

le mien il a l'air un peu plus idiot que les fois d'avant ... c peu etre la position ... spamafote.gif

 

en tout cas ça fait toujours autant plaisir de les voir

et ...

 

HaPpY BiRtHdAy a touuuuussssss violon.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

:amoureux3: Oh my god!!! :wub2: :wub2: :wub2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rat'tatouille
le mien il a l'air un peu plus idiot que les fois d'avant ... c peu etre la position ...  spamafote.gif

511394[/snapback]

 

 

* aime les coups de Tong, 1 coup c'est pas assez tongue.gif *

 

nan nan je te rassure, les RDX ils n'ont pas qu'un air idiot, ils le sont vraiment ixed.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
* aime les coups de Tong, 1 coup c'est pas assez  tongue.gif *

 

511526[/snapback]

 

 

* sort sa ceinture alors *

gniark gniark ixed.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon anniverasaireuuh!!!!!!!

 

 

Punaiz la mienne du coup, sur la tof, on dirait une agouttie!!!!!!

 

 

......mes voeux les plus sinèreuh!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui en effet j'avais pas fait attention pour ta puce Nesta, a cause du flash on dirait une nagoutie smile.gif

 

Pour infos, aujourd'hui j'ai été obligé de faire un traitement contre la gale a tout le monde, car j'ai 2/3 vieilles qui ont des boutons sur la queue, je vois pas du tout d'ou ca vient ma derniere adoption est de juillet donc bon...

Bref comme j'ai pu prevenir les 1eres adoptions qui devait se faire dimanche du coup c'est mort, on reporte ca a plus tard (même si les bébés n'ont rien, je prefere prevoir plutot que trimballer la gale dans tout Paris lol).

Pour ceux de Rhone Alpes y'a pas de probleme d'ici la lol.

 

Ah oui je previens les taches sur les oreilles c'est bien de la porphyrine : LES BEBES N'ONT RIEN icon_biggrin2.gif

T'facon c'est pas mortel la gale...c'est une grosse connerie c'tout lol glare.gif

 

Petit message perso : Issa j'aimerai bien avoir des nouvelles de toi car tu ne reponds pas a mes mps et si je n'ai pas de reponses de toi, je vais être obligé de remettre le petit Cézar a l'adoption... mellow.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

new_vampv[1].gif

 

Aieaieeeee!!! J'ai taper sur l'ordi y'a pas cinq minutes!

Je viens de t'envoyer deux MP de suite, si cela ne fonctionne toujours pas..... blink.gif

N'hésites pas à le mettre sur ce forum et je te téléphone demain après mon boulot.

 

Là je vais bosser.

 

Des caresses à tous ces loulous, qui sont décidement de plus en plus irrésistibles en grandissant! :wub2:

Magnifiques!

 

Bonne nuit à eux. bisoux.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayé c'est reparé, enfin j'ai bien eu tes deux mps...Galère quand meme icon_biggrin2.gif

Enfin bref maintenant on a ou se joindre donc nikel, va pas te faire couper ta ligne téléphonique, ca serai la poisse innocent.gif

 

Donc Cézar l'es toujours pris pour ceux qui serait tenté de m'ecrire tongue.gif

 

Bon je viens de me regarder Armageddon, je l'avais jamais vu, et bah j'ai failli pleurer donc je vais dormir en deprimant car c'est pas mon pere qui se sacrifierai pour 6 milliard d'habitants, ni meme pour moi mellow.gifdrole.gif

 

/me trop émotive toobad.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis photos ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

*assassine issa*

 

Nan Cézar il est re à l'adoption, et il est pour moiiiiii ^^ !

 

Je sens que les ratons vont mystérieusement disparaitre pendant le transport vers la Rhônes Alpes. Et les ratons de Nesta je conjecture que ça sera la même chose. 'Sont fourbes les contrôleurs de TGV, on s'imagine pas comme ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va aller sur Chambery moi... ^^ixed.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

NAAAAAAAAAAAAAAAN théo

a la limite tu garde les tuyaux mais pas mon petit bout de Satin

 

( et au fait ... merci trés trés beaucoup pour le trajet ^^ )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon y'a rien a faire le dimanche soir donc je vais faire des photos happy.gif

 

J'ai déjà fait les femelles, manque les males encore... Pis en plus y'en a plusieurs pour chaque touille pour le coup happy.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

ixed.gif

 

Vouiii des photos des beautés avant de partir au boulot !!!

Moi je veux, je veux, je veux!!!

Cela me mettra du baume au coeur avant de bosser toute la nuit.

Merci madame! bisoux.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila les males smile.gif

 

Y'a 3 photos par ratoux smile.gif j'en ai d'autres sur le pc mais il a bien fallu faire un choix tongue.gif

 

CALYPSO

 

male0001.JPG

 

male0002.JPG

 

male0003.JPG

 

CYANOSE

 

male0004.JPG

 

male0005.JPG

 

male0006.JPG

 

CACAO

 

male0007.JPG

 

male0008.JPG

 

male0009.JPG

 

CACAHUETE

 

male0010.JPG

 

male0011.JPG

 

male0012.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

CEZAR

 

male0013.JPG

 

male0014.JPG

 

male0015.JPG

 

CHIC-SATIN

 

male0016.JPG

 

male0017.JPG

 

male0018.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouééééééééééééééééééééééé ixed.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.