Aller au contenu

Pannoval...


Euryclée

Messages recommandés

Que je deteste cette partie du forum!!! toobad.gif

 

Seve vient de m'annoncer que Pannoval s'en est aller ce 10 septembre suite a ces problemes respiratoires...

 

Cette ratte la... Ma Panno!!! elle a son histoire, elle nous aura fait peur plus d'une fois...

 

Certains se rapelleront d'une histoire racontee par OrGy sur 11 bebes achetes a 2 semaines a peine dans une animalerie...

On en a baver avec OrGy pour tous les garder en vie bien que peu d'espoir des fois...

 

J'avais decide de prendre la petite champagne du groupe et puis en fait je me suis dit que j'allais replacer les 2 autres femelles...

 

La 1ere est partie rapidement dans une nouvelle famille...

 

La 2eme a eu du mal a en trouver une... j'avoue aujourd'hui sans honte que 2 fois j'ai un peu grossi les traits de sante de ma Panno car le temps passant je me suis accrochee a ma boule de poil enrhumee... :closedeyes:

 

Elle n'avait pas de nom jusqu'au jour ou officiellement j'ai decide de la garder... et la, la recherche du nom a commence... je lisais un bouquin de SF conseillee par une gentille SRFAienne et la ce fut l'evidence : PANNOVAL!! ma Panno

 

451194ef815a2.jpg

 

Elle vivait avec les "faibles" de ma tribu dont sa soeur (la champagne)... Et puis un jour, un espoir fou de vouloir l'integrer avec les costauds...

 

Tout de suite accepter car ma Panno avait un caractere en or... elle s'est fait copine avec Saturne et Athenas, les dominantes de ma cage mais tres protectrice de Panno... ^^

 

Et puis, je suis partie en fevrier de cette annee, il a fallu te replacer mais j'ai refuser a ce que tu sois separer de tes copines...

 

Tu es aller vivre chez Seve sans aucun probleme. Mais depuis la mort de Saturne en juin, rien de va plus... Seve t'as sauve plusieurs fois et t'as vu rechute plusieurs fois... jusqu'a la derniere, ce 10 septembre... toobad.gif

 

43fe0fff4e655.jpg

 

Seve te decrit comme ceci : "voilà que dire de plus que panno panno etait une tite nenette adorable ,capricieuse et qui n'aimait pas sa cage? que je l'aimais tres fort et qu'elle me manque beaucoup au jourd'hui" et c'est tellement toi ma puce!!!

 

Saturne et toi s'en est alle... je n'ai pu te dire qu'un au revoir en fevrier mais je ne pensais pas un adieu aussi tot...

Protege Athenas qui se laisse mourir depuis ton depart, aide la a aller mieux ma cherie!! :)chance.gif

 

Je t'aime, tu seras toujours ma chronique de mon coeur... toobad.gif

43fdf12a1cc07.jpg

 

(je suis d'autant plus triste de n'avoir pas de plus belle photos de toi car elles sont restees en France toobad.gif Seve, si tu en as, hesites pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage EuryPwet, c'est pas ta faute à toi, et si la puce est partie, c'est que le moment était venue.

En attendant de grosse pensée pour toi et la puce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euryclée je crois que tu ne m'en voudras pas si je viens poster sur ce post pour panno panno

dernierement elle vivait quasi 24/24 avec moi j'etais toujours là ,a la surveiller premiere chose du matin aller voir panno panno oui oui elle tiens bon, ouf elle m'a fait peur ,ho non elle va encore mal ,mais elle reprend du poil de la bete ,alors tite bourrique tu me fais peur pour que je te garde pres de moi et prenne encore plus soin de toi?

panno!panno!!!!!! t'es ou? (a la recherche de la miss quand je l'avais mise dans la salle de bain ,apres j'me dirigeais direct dans la poubelle ou elle avait prit soin de décortiquer tous les cotons demaquillants et autres chose douces qui auraient pu faire un bon nid blush.gif )

je l'avais donc changer de pieces et avait été accueillie dans la chambre de mes fille jusqu'au jour où la bourrique avait été faire un tour dans l'armoire et comme a son habitude ne jamais dormir au froid glare.gif

voilà c'etait la plupart de mes dernieres phrases envers panno ,elle savait quand c'était l'heure de m'occuper d'elle le matin et le soir elle grimpait à ses barreaux ou sortait juste la tete de son hamac avec sa ptite bouille d'innocente et attendait je comprenais de suite "tiens il est l'heure de panno"

mais dis moi comment prendre plus soin de toi ,tu avais de l'amour a en revendre,tu avais tes plats pour toi,ta serviette eponge a coté de ta cage parce que des la lumiere eteinte tu ouvrais la porte,tu m'as detruit pas mal de chose a la maison et je trouvais l'excuse de toujours dire a mon mari "bah tu vois si elle se fait un nid c'est qu'elle sent qu'elle a froid c'est bon signe "

tu etais une tite peste c'est justement ce qui t'as rendu adorable et qui nous a creer cette liaison toutes les deux que je t'ai aimé..........

toutes les excuses etaient bonne pour te proteger te caliner,t'embrasser ,holala que tu m'a fait peur et au moment ou je ne m'y attendais plus ...........

tu nous quitte comme ca la seule nuit ou tu es rester dans ta cage j'ai eu peur quand je t'ai pas vu dans ta serviette

panno panno que tu me manques.....

seve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain....

Petite puce,la portée de chieurs-mignons...

 

Bon voyage panno,et appelle pas tes frangins trop tot. toobad.gif

496476[/snapback]

 

Si je crois bien, ca doit etre la 1ere a partir de cette portee, nan? :mdr:

 

17 mois ma puce toobad.gif chronique depuis toujours... toobad.gif

 

J'ai du mal a y croire, je ne realise pas bien aujourdhui... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..En dehors de toi,lyly et Axi je ne sais pas ce qu'il est advenu des autres.

Rozz,Siouxs et Varney,vont bien.

 

Mais il me semble que Panno est la première..petite puce..mauvaise période.

 

 

Avec Varney dans la gamelle:

pict1455dv3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:love:

De tout coeur avec toi et grosse pensée à Panno (elle est très jolie ta puce)

J'ai perdu mon ptit ange, Gribouille, le 9 Septembre et ma peine est toujours aussi intence.

Grosse pensée pour toi et bon courage.

Gros bisous à la belle Panno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.