Aller au contenu

Zonna & Durban


Invité Tartouille

Messages recommandés

euuu quelle zig zag?confused07.gif? mais de toute façon on partage  icon_biggrin2.gif 

 

gentille hein, pas mordre.....  tongue.gif

504573[/snapback]

 

ma zig zag c'est la irish blazed icon_biggrin2.gif

 

blink.gif partager, okay, je prend mes trois miens je te laisse tout les zotres ça te va? ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Tartouille

Bon aller les photos tongue.gif désoler milles excuses pour le temps d atente et surtout le qualité dégueulasse ( y a pas d autres mots) des photos j en ferais des meilleurs avec un meilleur apareil la semaine prochaine promis !

 

 

alours :

 

Gamaile irish blazed dumbo noire pour Avaloone :

593953113.jpg

 

Greuhnooï varigated etoilé dumbo noir pour Avaloone :

593954056.jpg

 

Pahdoué capé raté étoilé standard noir pour ? :

593953798.jpg

 

Shämô capé blazed dumbo noir pour ? :

593954376.jpg

 

Ghumö et Morveuh irish etoilé noir dont 1 dumbo et 1 standard pour ? :

593955405.jpg

 

Crahuet pour Avaloone (encor et toujours) et boohgne varigated etoilé dumbo noir pour ? :

593955585_small.jpg

 

Grohbär, Pätôk et Tweek capés etoilés standard dont 1 dumbo noir pour ? :

593955194.jpg

 

 

 

Vala alors j'ai le net que le week end donc dans le cas ou vous etes hyper presser voila mon numero : 06.80.43.69.50 Tartouille

voila la semaine prochaine de meilleures photos et des nouvelles tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniif sniif foutu allergie de ****** :mdr: sont trop choupinoux les biboux, snifff peut plus craquer ouinnnnnnnnnnnnnnn

 

en tous cas moi je trouve qu'il ressemble beaucoup a papa

 

dscn0521co9.jpg

 

en couleur il y a quoi au faite j'ai pas suivie du noir comme les parents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Tatouille n'as pas pu poster hier soir, j'aime pas faire info a la place mais bon, ça lui evitera de le faire.

Zonna à un probleme au niveau de la lactation, il manque quelques chose dans son lait et helas beaucoup de bébés sont partis. toobad.gif

Si je me souviens bien de notre discution d'hier soir il ne reste que des mâles, 5 je crois. Plus d'info quand Tatouille se connectera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre ratons sad.gif

 

J'espère que les ptits survivants vont s'en sortir...et que la maman va bien...

et que mon tit Shämô est encore en vie, ça devait être mon futur mien sad.gif

 

Plein de courage Tatouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

Salut a tous,

désolée de ne pas avoir pu poster avant mais j'avais plus du tout le net alors récapitulatif du problème :

 

Zonna ne produit aucunes vitamines dans son lait bien qu'il nourrisse les petits sa équivault a 1/5 tétés !

du coup je suis aller chez le véto qui ma donné des médocs pour qu'elle produise ses vitamines qui marche a merveille tout les bébés vont super bien !

suite a sa Zonna nous a fait un stress monstrueux ...(bof.gif) et il semblerais qu'elle est une maladie des oreilles non contagieuse non transmisible aux petits (vérification par prise de sang des petits) simplement cette ratoune est ronger par la maladie : au début elle a des croutes et puis quand les croutes s'en vont ses bouts d'oreilles partent aussi !

 

il reste donc 4 beau bébés en bonne santé qui ont ouvert les yeux hier très forts et très "stockos" il reste donc :

 

-Shämô capé blazed agouti dumbo pour Miss Bidule (Mâle)

 

-Crahuet varigated dumbo noir pour Avaloone (Mâle)

 

-Pahdoué capé etoilé agouti standard pour ? (Femelle)

 

-Grohbär capé étoilé standard pour ? (Mâle)

 

 

Bientôt les photos (apareil HS) et puis coup dur du moment pour mes zamours et ma touille surtout :blush: !

 

Merci a tous pour votre soutien !

 

a bientôt et 1000 bzouch

 

 

Tartouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette des nouvelles !! J'suis contente que tout ce ptit monde se soit bien rétabli :roll: (enfin, pour les survivants du moins) !!

Donc le ptit shamo il est agouti en fait confused07.gif? Parce qu'un agouti blazed c'est vraiment mon rêve, j'suis fan happy.gif

 

J'suis pressée de voir les photos !!

 

Par contre c'est quoi cette maladie des oreilles, tu es sûr que c'est pas la gale ? c'est pas génétique non plus ?

 

 

Bizouille aux biboux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas la gale normalement (car des traitements contre la gale elle a eu...) dumoin je lui en est fait quand elle est arriver chez moi et c'est pas contagieux car ça n'a ateint aucune de mes aurtes ratounes lorzquelle vivait chez moi la zonna (mais c'etait pas aussi prononcé par contre unsure.gif )

 

contente que le reste aille bien

 

Bon courage aux petits a Zonna et a toi Tatouille chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch... Tin oublie pas les photos .... :oh:

 

drole.gif

 

La chute de tuiles viens de se calmer faudrait pas que ça reparte de plus belle...

 

 

 

Aller les bébés !

Aller Zonna on va te trouver cque t'as et te soigner la belle !

Le truc c'est que ça ressemble vraiment a une gale... Ca en a vraiment la tronche ! Mais c'est pas tout a fait ça... Une autre variété de gale ou une autre cochonnerie qui laisserai les meme traces ... spamafote.gif

Vivement que le véto trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai deja vu sa mais sur des cochon d'inde sa fait des croute sur les oreilles et quand sa tombe sa emporte la partie de l'oreille ou se trouvais la croute et sa fait des croute épaisse mais se n'est pas de la teigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.