Aller au contenu

Zonna & Durban


Invité Tartouille

Messages recommandés

Invité Tartouille

hé ho hier cétait mon aniv alors euu jpouvai pa fair d foto en tenan d bb dan mes main je puai l'alcool en plus moi j'ai eu de la chance mai d'autre non hier des amis on mis du boibander et des laxatif dans les bières et le ponche du coup jvous raconte pas les mec avec le baton en l'air et le cul dans la m*****e c'était trop bien mais j'ai jusqu'a se soir pour les photos hein ?!!! et si vous voulez j'en ai même de la fete de mon anniv icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Tartouille

Bon fodra en vouloir a yanis Wulfi c'est lui le coupable si t'es morte il été senC les poster ou te les filé pour que tu post tongue.gif

 

 

aller c'est parti ....

 

 

Shämô pour miss bidule :

 

609239778.jpg

 

 

Crahuet pour avaloone :

 

609237886.jpg

 

Pahdoué pour ? :

 

609235993.jpg

 

Ghrobär pour ? :

 

609237262_small.jpg

 

 

 

Voila voilaaaaa tongue.gif

 

les petits serons adoptable d'ici 1 semaine et demi/2 semaine la maman est en soin intensif chez le veto et les bébés sont nourris au lait de chat et au mélange pour rats voila !

 

bizou a tous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bon sang ce qu'il est beau mon mien :) !! Tu peux pas savoir comment ça fait longtemps que je rêve d'un blazed agouti dumbo, et il a exactement la bouille que je souhaitais happy.gif J'suis trop contente :wub2: Il pèse combien ??

 

Pourquoi la maman est en soin intensif chez le véto confused07.gif C'est toujours son problème de noreille ou elle a un autre problème :( ?? Elle a pas de chance la pauvre puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont beaux! :/

 

Arf Zonna ça s'arrange pas? :D Moi j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma Rana qui commençait a avoir un truc du meme genre sur une oreille alors que elle ça avait pas fait ça! Je pense que c'est la gale qu'elle ont eu chez mystik qui a degenérée en autre chose et qui recidive ^^ car les deux filles reviennent de là bas. Aucune de mes autres rattes n'a été atteinte donc je ne pense pas que ça soit contagieux (depuis le temps j'aurais vu! surtout qu'elle a eu sa quarantaine, ses soins pour la gale et tout et tout et que ça avait bien guerri et jamais recidivé sur elle contrairement a Zonna ou ça avait guerri mais recidivé sous une forme qui malgrès les soin ne guerrissait pas mais pas contagieuse) toobad.gif

Ducoup ma puce aussi va aller voir son véto.

 

j'espere que ça va aller pour Zonna chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement Tartouille n'as pas pu passer...ou voulu, mais ça je peux comprendre!

 

Zonna a succombé a la maladie icon_mi_9.gif , quant aux bébés, apparement c'est bof bof finalement! unsure.gif Si j'ai bien compris en l'espace d'une journée, des boutons son apparus et on recouvert le corps des petites choses (oreilles, queues,pattes,bouche,testicules, vagin...partout quoi!) ils ne l'avaient pas le matin et le soir quant elle a voulu faire des photos :oh:

Pour plus d'infos toussa, je pense qu'il faut voir directement avec tartouille!

 

(ma ratte qui avait la meme maladie bizarre non identifier par les vétos a aussi succomber et ce de maniere fulgurante! donc je pense que c'est a prendre très au serieux!)

 

pour le moment tartouille a decider de garder toute la portée et de voir ce qu'elle fait!

 

voila pour les nouvelles, elles dates du 30 octobre au soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ^^ J'étais au courant pour la maman, mais la dernière fois que je l'ai eu les petits étaient en parfaite santé......

C'est quoi encore cette saleté de maladie icon_mad.gif

 

Z'ont vraiment pas de chance ces biboux.... leurs frères et soeurs meurent, ils perdent leur maman, et maintenant c'est eux qui sont malades mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.