Jump to content

Ma vieille loutre


OrGy
 Share

Recommended Posts

A quelques semaines près il aura suivi son fils.

 

Spleen,c'était mon tout premier malou.

 

C'était cette espèce de petite boule de poils que j'avais vu à l'animalerie,vraiment malade,mal en point,que j'avais adopté et nourrit à la pipette pendant des semaines,n'y croyant pas vraiment.

 

Spleen c'était le rat qui ne couinait jamais,c'était le souffre douleur,déjà tout petit Eole avait manqué de lui crever l'oeil,ça a été ensuite les autres mâles qui l'attaquaient parce qu'il ne se battait jamais,il ne reagissait jamais mauvaisement.

Alors il a vécu très longtemps seul,et même quand il voyait arriver un petit dans sa cage,il ne tentait même pas de le dominer ou ne le rejettait jamais.

 

Spleen ce qu'il aimait lui c'était les calins et le calme.

 

C'était un amour,le rat qu'on rêve d'avoir,lechouilleur,mou,calin,mais aussi FOURBE.

Spleen il savait ouvrire ses cages depuis tout petit,ce qui a donné une portée avec Emy pas du tout prévue,il a alors eu son surnom de Rocco ou la fouine.

 

Il était tellement doux que je mettais les jeunes mâles avec lui pour l'education.

 

Il venait d'avoir deux ans et un mois,mon premier mâle,mon ratgouti,mon nounours,le chouchou de mes parents et des enfants.

 

Hier soir durant la distribution de saloperie super bonnes il a pioché comme un fou dans la cuillère de nutella et il s'est précipité dans mes bras,complêtement epuisé,il refusait de retourner dans la cage alors je l'ai pris avec moi,on est restés plusieures heures tous les deux,moi je lui parlais et je l'embrassait,lui il gardait sa petite tête toute molle posée sur ma main et le corps étalé le long de mon bras.

 

Il est mort hier matin,comme ça,il n'a même pas attendu que je me reveille pour partir,il était encore tière quand je l'ai découvert,allongé comme quand il savait que j'allais venir,dans sa position la plus craquante.

 

 

Spleen a été un amour jusqu'au bout.C'est toute une epoque qui est morte: Demence,Eole,Emy,Spleen.Vous me manquez bande de charognards puants.

 

Et faites pas trop de conneries là haut.

 

pict45587xf.jpg

pict6956io0.jpg

 

 

new_puppy_dog_eyes[1].gif

Link to comment
Share on other sites

désolée Orgy.... chance.gif

 

pas de betises la haut Spleen, tu diras bonjour a Eole...

 

*je sais pas s'ils séparent les males et les femelles sur le nuage de gruyere..dans le doute*

Link to comment
Share on other sites

J'espère juste que sur son nuage on lui foutra la paix et qu'on arrêtera de le lyncher parce que je ne serai plus là pour le soigner et lui donner de la brioche et lui faire des calins en lui parlant avec ma petite voix de gosse niaise quand il sera triste.

 

Je me pose la question également quant à la séparation, les anges n'ont pas de sexe comme on dit,options pour une sterlité et des orgies pas possibles.

 

Ma grosse loutre humpf! mellow.gif

Link to comment
Share on other sites

Idem... je me souviens de son arrivée... ça passe le temps...

 

Mais laissez donc s'amuser là-haut ! Pourquoi être sages hein ? icon_biggrin2.gif

 

Bon courage OrGy...

Link to comment
Share on other sites

J'en avais bavé avec lui aussi.

Apparement y'a une zaloperie chez moi,tous mes rats sont malades,Etyl est tellement maigre que j'ai l'impression que ses os vont transpercer sa peau,Nouilel la suit,Gaspo également.Et le veto n'a pas pu trouver ce qu'ils avaient,j'ai un traitement tout con genre vermifuge et antiparasitaires+vitamines.

J'en chaine là en ce moment,ils se font pas chier là haut à se suivre de si près. mellow.gif

 

Donc Spleenou,Raziel,Xymox sont tous morts de cette zaloperie et j'en viens à me poser des questions pour Emy aussi.

Link to comment
Share on other sites

Il faut peut être penser à changer de véto ; on ne sait jamais. Tu sais dès fois vaut mieux en voir plusieurs.

Ne perd pas courage et j'espère que tes touitouilles iront mieux (fait leur de grosses gratouilles de ma part) bisoux.gif

Link to comment
Share on other sites

Ca fait 5 vetos que je vois,peut être plus,et lui c'est le plus réputé de la région,il a même opéré et sauvé un poisson rouge.Mais là il dit qu'il ne voit pas ce que ca peut être,que de toute façon Spleen ne sera pas le dernier à mourrir ces derniers mois(rassurant hein? là c'est Etyl qui y laisse ses plumes). icon_biggrin2.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.