Aller au contenu

Evolution des groupes sur SRFA


Wrath

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après concertation entre les modos voici officiellement l'évolution d'un membre (au niveau des groupes):

 

1- L'utilisateur s'inscrit sur srfa. Il arrive dans le groupe "Validating": un mail de confirmation est envoyé sur lequel il doit cliquer pour valider son inscription.

2- Une fois son inscription validée, il passe dans le groupe "Membre Newbie". Le postage dans les 'Petites Annonces' sera interdit mais n'empêchera pas leurs consultations.

3- Après avoir atteint 10 posts, l'utilisateur passe dans le groupe "Membre" et pourra utiliser toutes les fonctionnnalités du forum.

 

 

NB: Suite à un changement dans les groupes, certains (pour ne pas dire tous) "vieux" utilisateurs sont arrivés dans le groupe "Membre Newbie". Le changement pour revenir en "Membre" normal est automatique mais lent spamafote.gif, cependant je peux vous proposer de le faire manuellement: il suffit de poster à la suite de ce post une demande

Je veux.
L'opération sera exécutée dans les plus bref délais.

 

Cordialement,

Wrath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Stitchout
okay bien noté chef,

 

please,  happy.gif

 

merci d'avance

517167[/snapback]

 

oops ben en fait y'a pas besoin pour moi semble t-il

toute mes excuses pour le dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablotin
Bonjour à tous,

 

Après concertation entre les modos voici officiellement l'évolution d'un membre (au niveau des groupes):

Le postage dans les PA sera interdit mais n'empêchera pas leurs consultations.

3

517100[/snapback]

 

 

C'est quoi PA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je croyais que tout le monde allait etre Newbie glare.gif J'ai pas tout bien compris les mots que Wrath il a écrit avec ses gros doigts spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... j'ai rien compris!!

518127[/snapback]

 

Ah ben je croyais que tout le monde allait etre Newbie glare.gif J'ai pas tout bien compris les mots que Wrath il a écrit avec ses gros doigts :unsure:

518134[/snapback]

 

Tout le monde l'a été à un instant t (sauf pour les webs, partenaires et modos), mais

Le changement pour revenir en "Membre" normal est automatique mais lent

. Donc ce que je proposais avec ce post est de changer manuellement votre groupe, au lieu d'attendre le changement automatique.

C'est dur à comprendre icon_rolleyes.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Franck et Vodkapom il l'est toujors.... :'(

518261[/snapback]

Dernière connexion 31st October 2006 :unsure:, puis tu vas pas tous me les lister non plus car il en reste encore un certain nombre...

Et je répète "c'est automatique" (quand bon lui semble), donc si c'est vraiment handicapant pour les utilisateurs qui sont concernés, ils viendront happy.gif.

 

On peut arrêter le polluage du post maintenant icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, ce que vous demande Wrath, c'est de faire appel à lui si vous avez en urgence besoin de poster une annonce et que votre statut n'a pas été mis à jour malgré vos +10 posts enregistrés.

 

Si vous ne prévoyez pas de mettre une annonce (donc soit dans Vide Grenier soit dans Autres Animaux), attendez tout simplement votre changement de statut automatique (faut qu'il mouline les 5500 membres et les bananes !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*note scrupuleusement tous ceux qui demandent le passage de statut*

*ira vérifier qu'ils auront posté une petite annonce dans Vide Grenier ou Autres Animaux dans les 24h suivantes*

*coup de massue sinon*

 

>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.