Aller au contenu

Portée Moket x Kameo : de futurs baleines !


Theoraux

Messages recommandés

Bon, et bien après autorisation de Théoraux et Frédéric, je peux l'annoncer en public alors? icon_biggrin2.gif

 

Bah voilà, la tite femelle bareback ratée bleue, elle va venir dans ma maison à moi!! danseduo.gif

Chouette, je suis bien contente, surtout qu'elle promet d'être vraiment belle comme tout.... tongue.gif

 

Mais toute la portée va être joulie aussi  :wub2:

 

Rho, comme j'ai hâte d'aller voir toute la petite famille!  tongue.gif

523772[/snapback]

 

MDR, oui tu peux faire l'annonce publique (ahhh ces adoptants drole.gif ). Tant mieux d'ailleurs car je reçois des mp de personnes qui veulent ta puce tongue.gif !

 

Tant qu'à faire, histoire qu'on me demande plus pour rien, la ptite irish est aussi réservée par Aëydann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

T'facon en gros il en reste qu'une et personne ne la voudra car elle est noire new_vampv[1].gificon_biggrin2.gif

 

*ca manque de noir chez moi tiens...* cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'facon en gros il en reste qu'une et personne ne la voudra car elle est noire  new_vampv[1].gif  icon_biggrin2.gif

 

*ca manque de noir chez moi tiens...*  cool.gif

523888[/snapback]

 

:mdr: Non c'est faux, il me reste qu'un raton et 6 souriceaux sauvages icon_biggrin2.gif, je laisse Frédéric vous expliquez comment on en est arrivé là drapeaublanc.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon très cher Frédéric 3, je me voit dans l'impossibilité de répondre à votre requête.... Ma foi, bien contente de vous voir sur le forum smile.gif ....

Allé!!! courage souriceaux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire, histoire qu'on me demande plus pour rien, la ptite irish est aussi réservée par Aëydann.

523792[/snapback]

 

Gniii :amoureux3: C'est pas bien de craquer, mais qu'est-ce que c'est chouette happy.gif.

 

Et désolée pour les souris, mais j'ai vraiment aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde. icon_biggrin.gif

 

Alors toujours rien de nouveau pour les ratons à par qu'ils grandissent bien et qu'ils ne restent plus que la petite hooded noir standar rex à adopter. Les souriceaux vont trés bien Kameo s'en occupe comme si c'était les siens (je suis trop fier d'elle wub2.gif ). Là je viens d'acheter une souricette avec 3 bébés pour lui donner les petites souris sauvages.

 

Voilà pour ce matin et je vous tiens au courant de la suite des événements. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, merci de donner des nouvelles Frederic! tongue.gif (et si jamais y'a des p'tites photos qui trainent...... ixed.gif )

 

Et bonne chance pour les tites souris, ça doit pas être évident en effet....

Et comme l'ont dit plusieurs, elles viennent d'où les minettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'aspirateur  ;)

524166[/snapback]

 

PTDR, oui, en bref c'est ça ;) ! Je vous quote la question que j'avais posé sur le forum des souris où j'explique tout :

 

http://souris.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6559

 

Maintenant les souris sont chez moi, ça me manquait de m'occuper de ptits bébés et Fred a gentillement accepté de m'amener la maman et les bébés. La maman est adorable :wub2: ! Je mettrais une ptite photos des souris ce soir smile.gif !

 

une noiraude hein?;)

 

Pas craquer, pas craquer!!!

524201[/snapback]

 

Hihi, mais si, craquer c'est bien :D !

 

 

Fred n'a pas eu le temps de mettre des photos encore, de mon côté je n'ai pas eu le temps d'aller en refaire chez lui, au plus tard vous aurez les photos demain, désolée pour l'attente unsure.gif ...

Sinon moi aussi je suis fière de maman Kameo qui a sauvé ces ptites souris en les adoptants comme si c'était ses enfants pendant une nuit :wub2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, mais si, craquer c'est bien icon_biggrin2.gif !

 

 

 

Ouh la vilaine!!! Mon homme m'a deja fait une vie pas possible parcequ'on en a 5 alors si je lui annonce qu'il y en a une 6eme qui risque d'arrivée drapeaublanc.gif

Si ca ne tenait qu'a moi, je t'aurais deja contacte blush.gif

Il m'avait fait une vie pas possible quand je lui ai annonce qu'en plus de Zelda il y avait Daria, en même tps, je ne lui avait rien dit au depart innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la vilaine!!! Mon homme m'a deja fait une vie pas possible parcequ'on en a 5 alors si je lui annonce qu'il y en a une 6eme qui risque d'arrivée  drapeaublanc.gif

Si ca ne tenait qu'a moi, je t'aurais deja contacte  blush.gif

Il m'avait fait une vie pas possible quand je lui ai annonce qu'en plus de Zelda il y avait Daria, en même tps, je ne lui avait rien dit au depart  innocent.gif

524661[/snapback]

 

 

Alors maintenant il a l'habitude des arrivées inopinées innocent.gif !

 

 

Bon, à défaut de ratons, voici maman souris que j'ai nommé Chupa (je trouve que ça lui va bien :wub2: ) entrain d'alleter ses souriceaux, elle passe sa journée avec eux, je vais souvent la voir mais à chaque fois elle est sur eux *veut prendre les bébés souriiissss* :

 

resizedoh0.jpg

 

resized2df9.jpg

 

Les agoutis ce sont les sauvages eton voit un ptit peu les 3 albi qui sont ses bébés happy.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux craquer ? Atta regarde ça icon_biggrin2.gif :

 

dsc03710ho3.jpg

 

dsc03712dy4.jpg

 

dsc03713di6.jpg

 

dsc03714oe7.jpg

 

dsc03715nm1.jpg

 

dsc03716va5.jpg

 

dsc03718ud4.jpg

 

dsc03719sv0.jpg

 

dsc03721mg7.jpg

 

dsc03723sv4.jpg

 

dsc03724bh1.jpg

 

dsc03725hp1.jpg

 

dsc03728di3.jpg

 

*Complètement gaga*

 

 

Je sais je sais c'est totalement HS, mais ils sont si mignon ghiiiiiiiiiiii :wub2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va se la jouer ludique : chers adoptants, vous pouvez, grâce à ces photos même pas HS du tout, vous rendre vous même compte de la différence entre des souriceaux et des ratons icon_biggrin2.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est ça que je voulais dire *va se faire trucider pas les modz pour avoir détourné le post, et fait 15 milles réponses unsure.gif* : devinez combien de souris mâles et de souris femelles ?

 

Comme indice je reprend la phrase de Fred hier quand on a déterminé les sexes "Nan mais moi j'te dis, toutes les portées qui passent pas chez moi ne peuvent pas être normales" :mdr:, Fred = Amandinny n°2 ^^ !

 

Chez les 6 sauvages y'a 5 femelles et 1 mâle et chez les 3 albi y'a 1 mâle et 2 femelles :)drole.gifdrole.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ooooh les masques foncé des ptites sauvage :wub2:

 

 

tsss tu peux pas savoir la chance que tu as d'avoir 2 mâles sur 9 bébés souris :)

c'est tellement rare... d'habitude c'est le contraire chez les souris (enfin 8 fois sur 10 :mdr: ) et c'est chiant quand on sait qu'une souris mâle ça vi seul dans une cage unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred = Amandinny n°2 :mdr: !

524717[/snapback]

 

 

NON MAIS LA JE SUIS PAS D'ACCORD!

 

Ca Fred me la pas dit sur msn tout à l'heure hein! JE SUIS LA SEULE ET UNIQUE A AVOIR DES PORTEES ANORMALES :mdr:

 

Nonméoh, chacun sa place hein :mdr:

 

Bon moi je veux deux souris hein, une agouti et une albi tiens >< (non les modos, je parle pas adoptions d'abord vu qu'en vrai j'en veux pas)

 

Pis en plus moi je les vois dumbo tes souriceaux blancs là ! ><

 

Oui je Rale ce Soir Et Alors! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant il a l'habitude des arrivées inopinées  innocent.gif !

 

Moui... Ca va finir par etre un cas de divorce (même si on est pas mariés icon_rolleyes.gif ) l'arrivée d'une autre pitchoune!! Il se sent deja debordé avec nos 4 terreurs :wub2: (je ne compte pas Kali, elle est devenue un peu trop vieille pour faire de grosses bêtises :closedeyes: )

 

 

J'ai pas pu voir les souris.... Fait chier ce PC du boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.