Aller au contenu

Machichou


gwenwyfhar

Messages recommandés

Les nouvelles :D. Donc en rentrant hier du véto, je le trouvais froid...

J'ai essayé alors :

- de l'étouffer sous une montagne de fringues (dont du pur laine quand même bof.gif j'devrais avoir honte)

- de l'ébouillanter avec des bouillotes

- de lui faire perdre la boule en dressant des montagnes autour de la cage (pour éviter le moindre courant d'air. N.B. : faut que je m'achète une petite cage en plastique, la Gabber c'est trop grand pour un rat en hypothermie bof.gif)

 

Il a fini par céder aux tortures quand il a su ce qui l'attendait : finir dans le four (proposition de Pluzin, rendons à César... icon_biggrin2.gif) ou avec un énorme coup de soleil sous la lampe de bureau >).

 

Donc je l'ai veillé toute la nuit... tous les quarts d'heure, je vérifiais l'évolution et je lui amenais un pti truc à grignoter. Endive, Saint Nectaire, oeuf dur, pâtes, crème fraîche, brioche, noix, noisette, dinde, ... j'ai fait chauffé des micros trucs toute la nuit drole.gif.

 

Et ce matin... "J'veux sortir de cette caaaaaaaaaaaaaaaage ! C'est tout petiiiiiiit ! J'm'ennuiiiiiie !"

Bref, il va beaucoup mieux. Il a le pas bien vaillant (bon sauf que les montagnes de fringues, c'est un peu instable >) ) et... il est chaud ^^.

 

:wub2:

 

Allez plus que 24h à stresser un peu et après ça sera plus que de la convalescence !

 

Merci à tous de prendre des nouvelles blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même que merci à ma môman de m'avoir appelé pour me dire qu'il n'y avait pas trop de boulot et que j'avais qu'à rester veiller sur Mach'ichou :amoureux3:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnééééé c'est vrai que du coup hier, je vous ai pas fait le topo !

 

Déjà...j'aime bien le véto glare.gif. Lundi quand on a pris rdv, que je lui demandais son avis sur l'opération, il m'avait répondu "bah de toute façon, je peux jamais rien garantir, il y a toujours un risque avec l'anesthésie".

Et hier...

"Gwen : pfiouuuu, je la sentais pas cette intervention...

M'sieur Véto : Ah bon ? Oh bah fallait pas..."

 

MAIEUH ! Si t'étais si serein, t'aurais pu me le dire hein >).

 

Donc pour cette fois, bah pas de petit marcel fashion spamafote.gif. Il a changé de technique de suture, maintenant il fait dans la rétro-couture avec du fil résorbable qui ne dépasse donc plus (hormis le millimètre de noeud).

Il est content de l'opé et de l'anesthésie, Mach' a très bien réagi.

Donc c'était évidemment bien tumoral, il a enlevé la deuxième petite boule sur l'autre épaule, histoire qu'on soit tranquille.

 

8 jours d'amoxicilline matin et soir... et pis ça sera un mauvais souvenir smile.gif.

 

Bon... en espérant ne pas retourner voir M'sieur Véto trop vite... trois fois en 4 jours, ava bien ideesnoires.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.