Aller au contenu

Ca arrive !


dionysoska

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les autres arriveront aux fur et à mesure. Faut monter les filmers, ensuite les monter et les encoder dans le bon format pour youtube puis les uploader, ça peut être long. ^^

 

Rassure toi, on va faire des vidéos individuelles pour chaque bébé...

 

Aujourd'hui, on les a changé de cage. Maintenant ils ont une maison, encore plus de rouleaux de PQ, et une roue boule !

 

Et puis surtout, Yang a maintenant un étage où elle pourra s'isoler au moins jusqu'à ce que les bébés sachent monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos qui datent un peu, ils venaient d'ouvrir les yeux, donc depuis ils ont sûrement bien grandi...

Par contre, je ne sais pas qui sont les mâles et les femelles, donc ce sera en vrac, sorry.

 

IMG_0208.jpg

 

IMG_0206.jpg

 

ça c'est le seul que je reconnais, mon mien :amoureux3:

 

IMG_0204.jpg

 

IMG_0202.jpg

 

IMG_0200.jpg

 

IMG_0197.jpg

 

IMG_0196.jpg

 

IMG_0195.jpg

 

IMG_0191.jpg

 

IMG_0188.jpg

 

IMG_0186.jpg

 

IMG_0185.jpg

 

IMG_0184.jpg

 

IMG_0182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les individuelles, est-ce que la troisieme en partant de la fin c'est na moi??? Je la confond un peu avec un autre bébé, tu peux me dire laquelle c'est?

Trop trop mimis.... newshocked2as.gif

 

La mienne elle s'appelle Nutella ixed.gif c'est bien en plus ça se rapproche de Stella, elle sera pas dépaysée :D

 

Suis presséééééééée !!!!! J'ai même pas hate d'être a Noêl, je veux être aprèèèèèèèèèèès ! :D

 

Vidéooooooooooooooooooooooo ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les individuelles, est-ce que la troisieme en partant de la fin c'est na moi??? Je la confond un peu avec un autre bébé, tu peux me dire laquelle c'est?

Trop trop mimis....  ^^

 

La mienne elle s'appelle Nutella  :) c'est bien en plus ça se rapproche de Stella, elle sera pas dépaysée  smile.gif

 

Suis presséééééééée !!!!! J'ai même pas hate d'être a Noêl, je veux être aprèèèèèèèèèèès !  ^^

 

Vidéooooooooooooooooooooooo !    bisoux.gif

537449[/snapback]

 

Nutella... c'est un super nom ça ! ^^

 

Et le bras, c'est Geoffroy, pas dooï hein ! tongue.gif

 

Et la tienne, c'est bien celle que tu crois.

je t'annonce qu'elle adoooore faire de la roue... drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les vidéos individuelles qui commencent à arriver. Ce soir, les vidéos de 3 des femelles, la suite pour le courant de la semaine (déjà sûr, 3 demain dans la journée, elles sont en train d'être uploadées).

 

ça date de jeudi soir.

 

Floris

 

Mantegna

 

Messine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin.gif Pourquoi vous me torturez !!!! Bououououh ! blush.gif

Ouaaaaiiis ma mienne elle est trop belle !!! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wub2:

Je veux la voir bouger ! icon_mad.gif

 

Ba je vais aller déterrer ma roue que les miennes n'utilisent pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, on fait par ordre d'arrivage, pas parce qu'on veut t'embêter ! tongue.gif

 

Ah et ta Stella, c'est la honte, elle fait sa mue et elle a perdu tous ses poils sur les flancs ! elle fait pitié à voir, la pauvre ! laugh.gif C'est la seule à avoir perdu autant de poils... l'est mocheuh ! (non je plaisante, même comme ça elle est adorable).

 

Et puis, je te préviens, c'est une super vadrouilleuse, une des plus bougeantes, d'ailleurs ça doit la défouler la roue. Elle est pleine d'énergie à revendre (mais elle aime bien les bisous quand même ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche plus c'est moche plus c'est mignon ! Na ! :closedeyes: De toute façon elle deviendra un beau mouton comme les autres ! :wub2:

 

Ba j'ai l'habitude des vadrouilleuses, ça me changera pas beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif C'est quoi ce truc? blink.gif Il lui manque 10 euros de poils ! :)

 

L'est trop choupinoooouuute ! Elle a pas l'air si dissipée que ça, elle reste bien sage sur les genoux :)

Raaaa ! Je suis amoureeeuuuse !!! :wub2: Le piti moutoooon... :amoureux3:

 

C'est rien qu'a moa ixed.gif

 

*prend son pop corn, s'installe devant le topic, se passe la vidéo en boucle*

 

Merci dionysoska :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on rajoute des photos d'un peu tout le monde (sauf Tiziano, j'avais plus de batterie ! :roll: )

 

Beccafumi (le momoche qu'a perdu plein de poils !) :

beccafumi.jpg

 

Bellini (réservé à Emilie) :

bellini.jpg

bellini1.jpg

 

Botticelli :

botticelli.jpg

botticelli1.jpg

 

Bruneleschi (réservé à Dooï) :

bruneleschi.jpg

bruneleschi1.jpg

 

Masolino (réservé à Dooï) :

masolino.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.