Aller au contenu

Samy


Maitre Fougère

Messages recommandés

Un gros dumbo bleu qui venait de chez Lyrane.

Je n'avais pas vraiment de relation fusionnelle avec lui, il ne supportait pas les autres rats et très peu de personnes (bizarrement mon copain pouvait le manipuler sans problème, Samy avait ses humeurs). Il était dans sa grande cage avec ses jouets, mais il essayait toujours de s'échapper, et la nuit il rongeait les barreaux et ses maisons.

C'était vraiment pas un rat futé non plus.

 

Hier j'avais dit à mon copain que je l'emmenerai chez la véto, parceque depuis lundi soir il agissait bizarrement, il s'accrochait au haut de la cage et se laissait tomber; j'ai pensé à peut-etre un problème d'équilibre.

Hier soir il était calme, il ne faisait pas de bruit (enfin, à part quand il s'amusait à déboiter le biberon), et après manger il est parti dormir sur son torchon (qu'il m'avait volé un joue où j'avais le dos tourné).

 

Ce matin je l'ai trouvé dans un coin de la cage, allongé. Il ne bougeait plus, même quand j'ai tapé contre les barreaux.

Il a eu l'air d'être mort sur le coup sans souffrir.

 

Voilà, c'est l'histoire de Samy, auquel je m'étais habituée depuis plus de un an; qui m'embetait en rongeant ses barreaux sans vraiment m'embeter. Le pépère avait 1 an et 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.