Aller au contenu

*#* ShAaaZAaAm*#*


Rattounette

Messages recommandés

Et il me manque Kenott'

534055[/snapback]

 

 

ideesnoires.gif evidemment c'est la seule qu'a pas voulu se laisser prendre je parie... drole.gif elle commence bien elle...

 

bon bein j'espere que j'en aurai une demain ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Enez (SI ! NA ! Pas Barbie-princesse-lac-des-cygnes ! )

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

17enez.jpg

 

 

Nan mais ho!!!! c'est quoi cette censure Grrrr28.gif

 

 

 

je vais l'appeler finalement rattounette ou marion, na icon_biggrin2.gif

 

 

 

Sinon, ile Tudy, c'est le plus beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouez, hein, que le plus beau c'est le mien, Pharellon number two :wub2:

 

Bon, ok, il a que quelques mouchetures sur le dos contrairement à son frérot Pharellon number 1, mais euh, j'achéterais un feutre noir et je lui re-ferais ses tâches, c'est pas grave j'vous dit :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage c'est que les petit auront pas peur des chatsn pasque les miennes en ont une peur bleue de ma minette, elle est pourtant pas mechante mais des que je met le rat avec le chat, j'ai le droit a une marre de pisse sur le canapé...

alors que le chat regarde se dit "tiens c'est quoi ça? bierk un rat!!!" et elle s'en va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Avouez, hein, que le plus beau c'est le mien, Pharellon number two  :wub2:

 

Bon, ok, il a que quelques mouchetures sur le dos contrairement à son frérot Pharellon number 1, mais euh, j'achéterais un feutre noir et je lui re-ferais ses tâches, c'est pas grave  j'vous dit :closedeyes:

534079[/snapback]

 

 

ah non hein, pas du feutre !!!!

c'est moi qui est fourni du cirage pour Pharell à Rattounette alors je ferais pareil avec le Pharellon two :mdr: NA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un nom pour le mien...

 

Ca sera ABC Nuggets  :wub2:

534389[/snapback]

 

Gné blink.gif ?

 

Mais c'pas possible ça.

 

Je viens justement de penser à ce nom pour poursuivre dans ma série de noms de bouffe ridicules (mon avant dernier raton s'apelle Donuts, comme les beignets).

 

Et je fais quoi moi maintenant toobad.gif ?

 

 

new_cussing[1].gif

 

*s'en va chercher un autre nom *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, j'rigolais hein, c'est pas grave happy.gif

 

Puis j'ai d'autres noms en réserve sur ma liste, c'est juste que ça m'a surpris que quelqu'un sorte ce nom pour un rat de la même portée blush.gif

 

(mais si vous avez d'autres noms de bouffe ridicules, j'suis preneuse tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, j'rigolais hein, c'est pas grave happy.gif

 

Puis j'ai d'autres noms en réserve sur ma liste, c'est juste que ça m'a surpris que quelqu'un sorte ce nom pour un rat de la même portée  blush.gif

 

(mais si vous avez d'autres noms de bouffe ridicules, j'suis preneuse tongue.gif)

534435[/snapback]

 

ABC spaggetoshe

 

(spaggethi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muffffinnnnnn ! J'aime bien Muffin.

 

C'est court, et ça fait bien con (et comme il est dumbo, il aura une tête de con, donc il faut un nom qui fasse con icon_biggrin2.gif )

 

Vais ajouter ça sur ma liste happy.gif

 

Les autres noms sont biens, mais trop longs à mon goût, j'aime bien les mots en 2 syllabes (pasque quand c'est trop long ça finit toujours déformé en surnom moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.