Aller au contenu

*#* ShAaaZAaAm*#*


Rattounette

Messages recommandés

Et donc pour les news, tous les bébés et les deux mamans ont été mis ensemble dans une seule et même cage. Rondelle et Pesseo s'entendent bien, Pesseo ne sera vraiment pas dure à intégrer avec des femelles smile.gif Puis faut pas oublier qu'elle n'a que 4 mois environ, elle pèse 180g contre 380 pour Rondelle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca vaut le coup d'être un adoptant chiant. Pasque quand il y a plusieurs adoptants chiants après on a le droit à pleins de photos, individuelles en plus, et avec un décor de Noel carrement.

 

C'est cool, moi j'dis que pour la peine je serais une emmerdeuse professionelle ixed.gif

En tout cas sont beaux comme tout (oui j'le sais je l'ai déjà dit, mais ils sont tellement beaux que ça vaut bien le coup de se répéter icon_biggrin2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argllllll les 4 dernier sont trop beau, jpeux pas choisir moi c'est trop dur  toobad.gif  ideesnoires.gif

537079[/snapback]

tu craque pour un malou?? ca y est , on t a contaminée...

*aujourd hui on soigne le mal par le mal...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit agrandissement d'un detail en arriere plan : je viens de créer le premier rat-vampire ! et Tsuki est l'heureuse chanceuse pleine de bonheur qui va l'avoir mellow.gif

 

OOhhhh mon 'tit bébé ,un rat-vampire....*fière* :wub2: :wub2:

faut qu'on lui trouve un nom en conséquence...

on va bien réussir à se mettre d'accord avec mon homme...un jour ... spamafote.gif

 

P.S: Rattou' en pyjama? meuh nooooonnnnn ! avec en plus des HK dessus? tsss tssss tssss ! pas possible ça !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

 

J'ai pas encore de fausse soeur ou de cousine qui se connecte sous mon compte happy.gif

537197[/snapback]

 

 

maisssssssssssssss t es toute maigre du cou!!!!!!!!!!!!!!!

faut manger poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je fais peur, je suis une pétasse qui favorise les gens et je cogne fort. NA!

 

* de vraiment mauvaise humeur pour dedans la vraie vie *

 

(t'inquiete je sors pas la hache n'importe comment happy.gif meme que si on a le tps ca me ferais plaisir de rencontrer des srfaiens que je connais pas, si ils ont pas fuit avt en fait lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.