Aller au contenu

1ères naissances!!


Invité floflo73

Messages recommandés

Invité floflo73

Hello!! :-D

 

Nous sommes tout émus notre gros pépère Stuart vient d'etre papa!(hier matin) Capucine nous a donné 11 magnifiques ratounets(ttes)( je ne différencie pas encore j'aurais surement besoin d'aide lol!)

En voici leur premier cliché!! sont y pas trognons?confused07.gif

Sommes novices alors le site nous aide beaucoup...

Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements.

Bisesssssss à tous!

:wink:

Ben pour la photo je ne sais pas comment faire alors je vais potasser et la faire passer après!

" border="0" alt="user posted image">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité floflo73

flcoMUbUQ0D04112004135616971888.jpghappy.gifhappy.gif:D

 

Les ratouilles ont 2 jours on voit apparaitre le marquage mais quant au sexe impossible de savoir! Peut-on les reconnaitre si tot? et comment? je trouve qu'ils sont tous pareil vu de dessous mdrrrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh... je me suis gourée ou bien........... :D la maman qui était bleue au-dessus est passée au abricot sur la deuxième photo ?

 

enfin elle est pt-être décolorée, la photo icon_confused.gif *se sent profondément idiote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

Ben j'ai beau regarder de plus près je ne vois pas vraiment d'espace et meme de zizi et d'anus mdrrrrr!!! :D

Je vois un truc qui pourrait ressembler a un zizi! (un ti bout de peau)!! mais l'anus confused07.gif je vais attendre un peu je pense que cela sera un peu plus parlant!! lol

La deuxième photo c'est le papa!!! j'ai écrit en sujer et "voila l'heureux papa!!!" non j'ai pas mis "couillu"!!! lol

Je vous montrerais l'évolution des lardons!! en tout cas ils me font craquer!!! (avec ou sans zizi!!!! icon_mrgreen.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sexer les bébés, c'est vrai qu'en regardant bien c'est pas la même distance pour les mâles et les femelles. sinon vers le 10ème jour on voit les tétines sur les femelles, moi je les ai vues aujourd'hui, ça a confirmé ce que j'avais compté avec la première méthode... Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

Avec votre aide je crois bien y etre arrivé!! Il y aurait 3 mâlous et 8 fifilles!!! Reste à confirmer alors dans 5 jours lorsqu'on verra les tétines.

On voudrait en garder 1 mais lequel??? male ou femelle? lequel s'intègrera mieux? sont tous craquants alors ca va pas etre facile de choisir!

2 males avec 1 femelles elle ne va pas etre trop embetée après?

ou mieux vaut faire le contraire?

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs gardez un male et une femelle, et surtt vs les separer! sinon, la fille ou le fils ne verra aucun inconvenient a se reproduire avec ses parents... icon_confused.gif

et apres, cage separées!

n'oubliez pas de les separer a 5 semaine,s sinon, les ptites filles pourront etre fecondées, et j'espere que la maman n'est plus avec le papa depuis l'accouchement...

felicitations pr le sexage! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

Oui oui la maman est séparée du papa depuis environ 4 jours avant la naissance, elle est à la maternité la petite cage au dessus avec ses bébés et le papa est bien triste tout seul dans sa grande cage.....

Donc si je comprends bien va falloir que je réinvestisse dans une autre cage "spécial fifilles"? Et les malous resteront dans la grande.

Faut bien que je réfléchisse car va falloir trouver quelqu'un l'été pendant les vacances pour s'occuper de tout mon petit monde .... et ca pas gagné! 1 cage ca allait mais s'il faut que je transporte mes 2 cages ...... la c'est autre chose.

Personnellement vous faites comment pendant vos vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.