Aller au contenu

1ères naissances!!


Invité floflo73

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi j'ai réglé le problème en => je pars plus en vacances :D

 

Enfin plus en même temps que mon chéri.

 

 

Sinon, on a pendant un moment filé les clefs à un copain qui allait les voir 1 jour sur 2.

Mais bon, on préfère maintenant qu'il y en ait toujours un de présent en cas de grave problème.

 

 

Pi sinon, bah fallait y penser avant de faire ta portée :wink:

Parce que j'ai pas tout compris, les deux parents sont à toi ?

(ou juste le papa ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

Voila la solution a été trouvé aujourd'hui meme!! :idea:

On a investi dans une grande volière ou il y a un étage pour les malous un endroit pour les fifilles et meme un coin maternité le pied quoi!!! tongue.gif

Donc je vais surement en garder 2 comme on me l'a conseillé au dessus, 1 malou et une fifille!!

Ca m'a ruiné!!! mais quand on aime..... love5.gif on ne compte pas!

 

flcoMUbUQ0D08112004212436400317.jpg

 

Je crois que je prends la ratoumania!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

Pour répondre à ta question les 2 parents sont à nous. Suart depuis plus d'un an et Capucine depuis quelques mois seulement.

Et pour ce qui est des vacances avec une volière moins de soucis pour le nettoyage car il y a les tiroirs bien pratiques! alors la voisine pourra venir s'occuper de mes bébés :wink:

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki smile.gif

 

Hihi, tu vas vite changer d'avis sur "l'utilité" des tirroirs

Enfin moi j'ai une vieille volière (2 même)

- Nos tirroirs, ne coulissent plus du tout (la volière c envolé pdt la tempete 98 donc elle est toute déformée)

- On se colle pleine de chanvre entre le tirroir et le dessous de tirroir.

- Vu que c'est pas bien haut, elles se font un plaisir de fouttre du chanvre plein le tapis ...

 

 

Pi hésite pas à nettoyer ta volière très régulierement (même les barreaux qui parraissent propres)

Pke elle aura vite fait de puer la pisse à 3km ...

 

 

En tout cas, j'imagie le prix que ça t'a couté ... (pke y'a aussi des accesoires dedans)

Donc oui, je confirme cet affreux diagnostique ... RATOUMANIA AIGÜE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

Merci Lethale pour tous ces bons conseil!! Tu me désoles en me disant que les tiroirs sont vraiment pas pratiques!! sad.gif Je te dirais ca à la longue mais enfin faut bien leur trouver un petit nid douillet à ces amours!

Et pour ce qui est de ma ratoumania aigü, ca me console de voir que je ne suis vraiment pas la seule icon_mrgreen.gif !!!

 

Demain je tacherais de prendre une photo des petits et d'essayer de confirmer les sexes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

voila les bébés qui commencent à peine à avoir des poils!!! :-D Ils ont 8 jours aujourd'hui!!

La moman n'est pas très sympa en ce moment elle essaye de me mordre! Est-ce normal? elle craint peut etre pour ses bébés? Quelqu'un a déjà eu le cas et j'espère que dès qu'ils seront un peu plus grand elle redeviendra comme avant!!

flcoMUbUQ0D10112004133352394311.jpg

 

flcoMUbUQ0D10112004133353983378.jpg

 

J'arrive plus a mettre des photos plus grosse! y'a pas un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

Par contre je ne suis pas encore bien capable de vous dire ce qu'ils sont.... les marquages pas évident encore pour moi alors j'aurais suremement besoin de votre aide! icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah t'as du husky, du hooded peut etre quelques unis ou berkshire, mais sur les couleurs calires, on voit pas tres bien...

en noir, du agouti, du topaze et de l'ambre? pas sure, j'y connais pas grd chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agouti c'est un brun avec differentes nuances ds le poil. Voila 2 photos (ou sinon sur les sites membres tu en trouveras peut etre des + representatives).

loki05.JPG

crumble07.JPG

 

Apres beige abricot ca ne veut rien dire genetiquement. D'apres la photo ton rat a l'air assez orangé c'est pourquoi il peut etre ambre ou topaze. La difference entre ces 2 couleurs c'est la couleurs des yeux: s'ils sont roses, il est ambre, et s'ils sont rubis (presque noir) il est topaze, et l'ambre est souvent un peu + clair que le topaze. Et je pense que les petits clairs ont les memes yeux que leur papa c'est pr ca que ca aurait interressant de savoir.

Voila un rat ambre (yeux roses) :

polaroid05.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

Bon merci beaucoup smile.gif je vais me pencher un peu plus sur le sujet....

J'ai encore du boulot ! lol

Et pour ce qui est de l'agressivité de la maman vous pensez que ca peut etre normal et qu'elle ne restera pas comme ca j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y a des noirs, des topazes et des beiges, mais je ne vois pas d'agoutis :love: On verra ça sur les prochaines photos quand ils seront plus poilus clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topaze = (Abricot) yeux Noir

Abricot = yeux Rouge

(ne pas confondre! happy.gif)

 

Jolis petite portée, tu as ptet des champagne aussi si le papa est ambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, c'est :

abricot yeux rubis (dilution yeux rubis, red eyed dilute en anglais donc rouge)=topaze

abricot yeux roses (dilution yeux rose, pink eyed dilute)=ambre

 

D'un point de vue génétique happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

c'est bien compliqué tout ca lol icon_rolleyes.gif

Le plus simple sera que je vous mette une photo qd les poipoils seront bien sortis et vous me direz ce que c'est, mais je ferais un premier diagnostic avant histoire de voir si je suis vraiment nulle ou pas lol icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! bravo pour les petiots ils sont trop chouu!! moi je cherche des tits abricots mâles ou femelles (mais plutôt femelles qd mm :D) avec n'importe quel marquages, est-ce qu'ya d'autres photos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.