Aller au contenu

1ères naissances!!


Invité floflo73

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Lol

Si c'était possible. Déjà tu es en Savoie, ma soeur y va mais début décembre. Et en plus, tes malous ont les yeux rouges, ma mère a peur des yeux rouges. Elle a mis du temps avant d'accepter que j'ai un ratou alors si j'en ai un qui lui fait peur ça ne va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue qu'ils me font craquer mais bon ...

Si j'en prends un il me faut un malou car j'ai déjà un malou, c'est un husky noir qui devient gris lol. J'aimerais bien un ratou qui garde sa couleur c'est tellement beau mais bon...

Sinon ils sont dispo quand? Si j'arrive à convaincre ma mère lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

ils sont nés en début de ce mois alors je dirais vers le 8 décembre ca fera 5 semaines de sevrage! Tiens moi au courant!! :wink:

 

Se tenir au courant en privé, bien entendu! CeLcie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

Voici des photos toutes fraiches!!! Ca y est la maman devient à nouveau plus docile!!! je peux la prendre elle ne me mord plus ouffff!!! C'était surement sont instinct maternel qui la rendait un peu trop protectrice!

 

flcoMUbUQ0D20112004171010873790.jpg Celle ci va rejoindre, avec sa soeur jumelle (photo d'après), 2 fifilles chez une gentille maitresse parisienne!

 

flcoMUbUQ0D20112004171011540935.jpg

 

flcoMUbUQ0D20112004171012782605.jpg

 

flcoMUbUQ0D20112004171013904103.jpg

 

flcoMUbUQ0D20112004171014805798.jpg

 

flcoMUbUQ0D2011200417101531956.jpg

 

flcoMUbUQ0D2011200417101658488.jpg

 

flcoMUbUQ0D20112004171017231506.jpg La fifille qui restera auprès de sa maman!

 

flcoMUbUQ0D20112004171019982317.jpg

 

flcoMUbUQ0D2011200417102078157.jpg Qui a dit que les filles n'aimaient pas jouer au camion? icon_mrgreen.gif

 

Voila toute ma petite troupe qui aura donc 3 semaines mardi!!! déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LAVAL AURORE

bonsoir floflo73 !( et les autres !)dis moi je voulais savoir si ta ratounette était toujours agressive car j'ai le même problème avec Neige les bébés ont 5 jours et elle me mord assez fort j'ai 2 trous snif!! icon_cry.gif bref ça s'arrange ou pas ? j'ai hate de retrouver ma boule d'amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

Ben moi au début impossible de la toucher elle m'a fait un trou aussi snifff aie boble.gif surtout!!! et maintenant que les petits sont plus grands elle doit comprendre que je ne leur ferais pas de mal et elle se laisse prendre et caliner alors patience!!!! car les petits ont 18 jours! Ce soir elle s'est ballader sur le lit de mon fils et s'est fait caliner.... mais je me méfie toujours lorsqu'elle est dans la cage près de ses bébés car l'instinct maternel est souvent plus fort que tout!

Patience elle redeviendra docile et caline tu verras.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

Les bébés ont eu 3 semaines et ils font un bazar pas possible!!!! à 11 + la maman y'a de l'animation dans la volière lol :-D

 

Une tite question technique pour les plus informés.... est-il possible de faire adopté les bébés à 4 semaines ou mieux vaut attendre les 5 semaines révolus? Car je viens de lire qu'a 3-4 semaines ils sont sevrés?

 

Merci d'avance de vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux attendre 5 voir carrement 6 semaines... :wink:

le sevrage physiologique se fait vers 4 semaines, certaines portées tetent jusqu'a plus de 5 semaine,s et surtt entre 4 et 6 semaines, c la periode de sociabilisation, les ratons doivent etre a plusierus pr jouer et avec maman ou des adultes pr apprendre les regles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

Donc si l'adopté va dans une famille ou il y a déjà 2 ratounes ca ne pose donc pas de problème car les ratounes adultes peuvent aussi faire la sociabilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme étant , qu'il faut faire une quarentaine de 15 jours, le petit portant des germes inconus, et vis versa...

Donc, il vaut mieux le laisser avec des adultes chez toi, jusque les 5/6semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo73

Les bébés ne sont plus vraiment des bébés ils ont eu 3 semaines mardi, et ils font un raffus dans la volière!!!!!! C'est rigolo à voir!!!

 

Voila quelques tites photos!!!

 

flcoMUbUQ0D25112004165719345262.jpg les chipies qui partent sur Paris!

 

flcoMUbUQ0D25112004165720520915.jpg Voila Kriska!

 

flcoMUbUQ0D25112004165721794617.jpg Sont bons les doigts de ma maman!!!!

 

flcoMUbUQ0D25112004165722182381.jpg Glou Glou Glou!!!! huuummmm fameux ce vieux rhum!!!!

 

flcoMUbUQ0D25112004165724115109.jpg Bouuuuuuu ca me réveille toute cette lumière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.