Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Pumpkin de chez Bo-rat Bo-rat

Recommended Posts

Guest ratbøøm
Posted

pumpkin_001.jpg

Voilà ma nouvelle recrue, Pumpkin, qui après quelques chamailles s'entend à merveille avec Maya et dort avec elle dans le hamac ou la maison icon_mrgreen.gif

A mon grand étonnement elle fait beaucoup de roue alors que Maya n'en a jamais fait.

Posted

C'est une hodded abricot ou champagne? (lol je sais ce que c'est que les apn merdique j'ai le mm a la maison icon_mrgreen.gif )

On dirait ma Dro-dro (Androméde pour les puristes!)

Posted

icon_mrgreen.gif Coucou pupuuuuuuuuuuuuuuce icon_mrgreen.gif .....*mode gagatise OFF*

Fillia, hooded abricot. Et vi, je sais pas pourquoi mais cette portée c'est un peu tous des psychopathes de la roue (bien entendu aucun rapport avec le fait que j'ai acheté plein de roues pour les amuser et que ça m'éclate de les voir tourner la dedans...absoluement aucun...je ne vois pas d'où peut venir cette habitude de tourner icon_rolleyes.gif ).

Posted

super mimi tongue.gif

si tu fais une tite recherche dans le forum, tu verras qu'ils sautent aussi et qu'ils ont été cuisinés.

De toute façon, un ratou qui vient de chez Lulla ne peut qu'être différent smile.gif

hein ma belle Automne ? gouzigouzigouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! tongue.gif

*immi va acheter une roue pour sa ptite princesse orange*

Posted

C'est marrant, je sens qu'il va y avoir d'autres présentations dans pas longtemps de petites bouille qui ressemblent à ça !

Viiite, Lulla, revient, je veux mon bébé !!!!!!! icon_mrgreen.gif

Très mimi la pumpkin !

Posted

Hihihi Pumkin qui essaie d'apprivoiser une souris icon_mrgreen.gif

Guest Rat'tatouille
Posted
icon_mrgreen.gif Coucou pupuuuuuuuuuuuuuuce icon_mrgreen.gif .....*mode gagatise OFF*

Fillia' date=' hooded abricot. Et vi, je sais pas pourquoi mais cette portée c'est un peu tous des psychopathes de la roue (bien entendu aucun rapport avec le fait que j'ai acheté plein de roues pour les amuser et que ça m'éclate de les voir tourner la dedans...absoluement aucun...je ne vois pas d'où peut venir cette habitude de tourner [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif[/img] ).

aaaaah ben Kyra sera contente car il y a deux roue dans la volière :D

par contre elle devrai faire la file car les autres femelles elles aussi aiment faire de la roue tongue.gif

mais moi je dois encore attendre un mois pour ma puce sad.gif

pffff

Posted

ooh une ptite soeur de mon Lotus! super mimi la miss icon_mrgreen.gif

• 2 years later...
Posted
La question posée a été transférée dans la partie Questions.

Pour la modération