Aller au contenu

un hamac Et une maison ?


l'allumette

Messages recommandés

essaie les sites de vente internet c'est déjà souvent 20% moins cher (si le port est gratuit) les animaleries c'est la peau du cul et dernièrement j'ai entendu la jenny a 200€ dans une grande enseigne ça fait 30 € plus cher qu'il y a 6 mois new_vampv[1].gif

 

un cage pas trop grande peut convenir si tu sors tes rats plusieurs heures par jour (surtout jeunes ils sont très vivaces), si peut pas leur offrir ce luxe la faudra prévoir une cage plus grande !

 

si tu as un papa bricoleur , il peut concevoir la cage lui mme avec les aides des srfariens pour les matériaux conseillés, ça te reviendra beaucoup moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut po que tu sois embetée par le fait que ta cage ait une grille dans le fond... y doit y avoir moyen de mettre une plaque de n'importe quoi dans le fond pour qu'ils ne se fassent pas mal ...? nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut po que tu sois embetée par le fait que ta cage ait une grille dans le fond... y doit y avoir moyen de mettre une plaque de n'importe quoi dans le fond pour qu'ils ne se fassent pas mal ...? nan ?

532309[/snapback]

 

bonne idée !

 

si la cage te convient, tu peux toujours mettre une plaque de pvc, de lino ... dans le fond (tant que c'est une matière qui se nettoie bien).

 

je crois qu'en allant dans un magasin de bricolage, ils peuvent même te la découper aux mesures adéquates smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

moi perso j'aime bien leurs mettre pleins de cachette style maison, hamac, tissue !

Fait pareil lol de toute facon dis toi elle vont dormir enpilé :mdr: c'est super mignon ou en ligne lol mes collé en tout cas bisou ! bon courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous de votre soutien :amoureux3:

Je vais suivre vos conseils et checrher une plaque à mettre au fond, j'achéterai une grande maison en plastique et je fabriquerai un hamac en tissu. Bonne continuation amis ratophiles ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hamac ne suffit pas il faut qu'elles puissent se cacher, le rat aime bien dormir a l'abri des regard, alors rajoute une petite cabane :)

Pour ton Ham évite de les présenter je croi que les ratounettes ne vont pas apprécier (moi je dis ça seulement si tu tien a lui! ixed.gif )

 

Tu sera contente les rats sont beaucoup plus sympas que les HAm ( j'ai un mauvais souvenir avec les Hamster, ils ont une facheuse tendance a te bousiller les doigts! new_cussing[1].gif )

 

Allé bonne préparation a l'accueil des tes ratounes! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hamac ne suffit pas il faut qu'elles puissent se cacher, le rat aime bien dormir a l'abri des regard, alors rajoute une petite cabane :)

Pour ton Ham évite de les présenter je croi que les ratounettes ne vont pas apprécier (moi je dis ça seulement si tu tien a lui! ixed.gif )

 

Tu sera contente les rats sont beaucoup plus sympas que les HAm ( j'ai un mauvais souvenir avec les Hamster, ils ont une facheuse tendance a te bousiller les doigts! new_cussing[1].gif )

 

Allé bonne préparation a l'accueil des tes ratounes!  bisoux.gif

532665[/snapback]

ahhhh mais je peux pas laisser dire ça!!!!!!! spamafote.gif

le hamac peux suffir, mais c'est aux rats de choisir, perso, mes femelles boudent totalement les maisons et n'utilisent QUE le hamac spamafote.gif , donc franchement, y a des moments ou je m'embete pas et je leur met pas, ca leur fait plus de place pour jouer.

puis dire que les rats c'est plus sympa que les hamster, c'est pas vrai non plus, c'est different c'est tout. chacun son experience, la tienne etait mauvaise, mais c'est pas le cas de tout le monde (halala ma suzuki, qu'elle etait chouette :amoureux3: ). pis y a des rats pas sympa du tout.

 

pour la grille, je trouve qu'il y a une parano ou une phobie des grilles, il y a pas si longtemps c'etait hyper pebliscté et puis d'un coup c'est banis a cause de quelque cas de dermatite. perso j'ai pas eu plus de pododermatite chez les rats qui ont des grilles que chez les autres spamafote.gif , par contre j'ai eu des pododermatites que chez les vieux en surpoids spamafote.gif .

 

pis suffit de mettre assez de litiere et voila, ou de demonter la grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

ça y est j'ai acheté ma cage ! J'ai pu enlever la grille donc le problème est réglé de ce côté là ! J'ai fait le calcul de rat par cage et j'obtiens 2,4 donc je pense que ça veut dire c'est bon pour deux rates je me trompe ?

Voilà !

merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

ahhhh mais je peux pas laisser dire ça!!!!!!!  spamafote.gif

le hamac peux suffir, mais c'est aux rats de choisir, perso, mes femelles boudent totalement les maisons et n'utilisent QUE le hamac  spamafote.gif , donc franchement, y a des moments ou je m'embete pas et je leur met pas, ca leur fait plus de place pour jouer.

puis dire que les rats c'est plus sympa que les hamster, c'est pas vrai non plus, c'est different c'est tout. chacun son experience, la tienne etait mauvaise, mais c'est pas le cas de tout le monde (halala ma suzuki, qu'elle etait chouette  :amoureux3: ). pis y a des rats pas sympa du tout.

 

pour la grille, je trouve qu'il y a une parano ou une phobie des grilles, il y a pas si longtemps c'etait hyper pebliscté et puis d'un coup c'est banis a cause de quelque cas de dermatite. perso j'ai pas eu plus de pododermatite chez les rats qui ont des grilles que chez les autres  spamafote.gif , par contre j'ai eu des pododermatites que chez les vieux en surpoids spamafote.gif .

 

pis suffit de mettre assez de litiere et voila, ou de demonter la grille.

532786[/snapback]

 

N'empêche j'aime po les HAM!! ^^ Sont méchants ( gentils chez les autres!! icon_biggrin2.gif )

 

Sans rire tes ratounes supporte le fais qe ne pas avoir de cabanes, moi ça fait 4 ans que j'ai des rats j'en ai eu pas mal et ils ont tous voulus la cabane, histoire d'être tranquil, surement une question de chaleur aussi! ( paraît que le rat est frileux? confused07.gif ) Et aussi si tu veux me présenter un HAM qui ne mord pas je veux bien voir! ixed.gif Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ixed.gif

 

N'empêche j'aime po les HAM!! ixed.gif  Sont méchants ( gentils chez les autres!! ^^ )

 

Sans rire tes ratounes supporte le fais qe ne pas avoir de cabanes, moi ça fait 4 ans que j'ai des rats j'en ai eu pas mal et ils ont tous voulus la cabane, histoire d'être tranquil, surement une question de chaleur aussi! ( paraît que le rat est frileux? ^^ ) Et aussi si tu veux me présenter un HAM qui ne mord pas je veux bien voir! ixed.gif Lol

535568[/snapback]

juste mes chieuses hein!

les males sont fana de leur maison en hiver; mais les filles a part pisser de dessus et la ronger, ça a faillit avoir du succés(quoi que hier y en avait une dedans, pour une fois).

mais bon chez moi sont tranquille, donc bon.

pour des ham non mordeur, j'en ai plus sous la main toobad.gif , mais j'en ai connu des vraiment super, qui font des calins, reclame a sortir, lechouille....

si je pouvais j'en reprendais bien un :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste mes chieuses hein!

les males sont fana de leur maison en hiver; mais les filles a part pisser de dessus et la ronger, ça a faillit avoir du succés(quoi que hier y en avait une dedans, pour une fois).

mais bon chez moi sont tranquille, donc bon.

pour des ham non mordeur, j'en ai plus sous la main  toobad.gif , mais j'en ai connu des vraiment super, qui font des calins, reclame a sortir, lechouille....

si je pouvais j'en reprendais bien un  :wub2:

535579[/snapback]

 

 

Bon bon si tu le dis, mais tu sais mes doigts se souviennent des HAm que j'ai eu a 5 ans depuis brrr.

Alors tu viens de m'apprendre quelque chose, c'est vrai que mes femelles déchictent leur cabane, tu crois que c'est parcequ'elles ne l'aiment pas? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon si tu le dis, mais tu sais mes doigts se souviennent des HAm que j'ai eu a 5 ans depuis brrr.

Alors tu viens de m'apprendre quelque chose, c'est vrai que mes femelles déchictent leur cabane, tu crois que c'est parcequ'elles ne l'aiment pas? glare.gif

535597[/snapback]

a 5 ans tu devais etre un peu bruatl, du coup les hmaster etait stresser et mordais.

pour le coup de la cabane dechiqueter, ça ne veux pas dire qu'elles aiment pas la cabane, juste qu'elles aiment dechiqueter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 5 ans tu devais etre un peu bruatl, du coup les hmaster etait stresser et mordais.

pour le coup de la cabane dechiqueter, ça ne veux pas dire qu'elles aiment pas la cabane, juste qu'elles aiment dechiqueter.

535601[/snapback]

 

 

Ah ok, je me disais, mais bon c'est la 3 ème cabane en moins de 6 mois alors elles abusent un peu mais je les aime trop! bisoux.gif

Pour les ham tu dois avoir raison, je devais être une grosse brute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.