Aller au contenu

Splash/Bang


Invité helly

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

:wub2:

 

la mère, c'est sur qu'elle est bleu ? blink.gif

parce que vu les bébés, je doute lol... elle serait pas plutot mink ? avec un papa cannelle, ça donnerait le résultat de la portée...

 

et j'pense pas que les bébés clair soient des champagnes, mais plutot des double mink clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:wub2:

 

la mère, c'est sur qu'elle est bleu ?  blink.gif

parce que vu les bébés, je doute lol... elle serait pas plutot mink ? avec un papa cannelle, ça donnerait  le résultat de la portée...

 

et j'pense pas que les bébés clair soient des champagnes, mais plutot des double mink clindoeil.gif

538965[/snapback]

J'suis d'accord avec Tatouille pour la couleur de la mère, en effet je dirais aussi mink (peut etre est elle porteuse bleue ce qui rend la teinte mink plus grise).

Helly tu pourrais nous mettre une photo des parents pour qu'on puisse voir comme il sont beaux ( et par la meme occasion voir la couleur de Bang) ? tongue.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les bébés sont comme le père,

 

Apparement bang porte le noir, donc enfait je c pas :mdr:

 

pas de foto du pere car la nana a ki je l'ai "emprunter" n'a pas le net. et je la vois pas avant longtps donc bon...

 

mais pr decrire le lou il est canelle, blazed, hooded donc voilà smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les bébés sont comme le père,

 

Apparement bang porte le noir, donc enfait je c pas :mdr:

 

pas de foto du pere car la nana a ki je l'ai "emprunter" n'a pas le net. et je la vois pas avant longtps donc bon...

 

mais pr decrire le lou il est canelle, blazed, hooded donc voilà smile.gif

539150[/snapback]

Na mais au vue des bébés de toute facon il peut etre que beau! icon_mrgreen.gif Et si les 2 eptits malous petits sont vraiment champagne, oui la mère porte le noir.

 

Euh je fait encore faire ma 'chie*se' mais est ce qu'il serait possible d'avoir la généalogie de la maman, au moins, vu que le papa est pas à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na mais au vue des bébés de toute facon il peut etre que beau! icon_mrgreen.gif Et si les 2 eptits malous petits sont vraiment champagne, oui la mère porte le noir.

 

Euh je fait encore faire ma 'chie*se' mais est ce qu'il serait possible d'avoir la généalogie de la maman, au moins, vu que le papa est pas à toi.

539154[/snapback]

 

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=29456&hl=

 

voilou smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie portée

heureusement que la tite blazed hooded est prise

( et que en plus c'est une femelle lol, j'aime que les maloux hooded )

----> si quelqu'un a la même chose avec des cougniettes icon_biggrin2.gif

 

 

mais sinon question serrieuse, la maman est dumbo !!!

pourquoi y a pas un tit loulous de dumbo confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie portée

heureusement que la tite blazed hooded est prise

( et que en plus c'est une femelle lol, j'aime que les maloux hooded )

----> si quelqu'un a la même chose avec des cougniettes  icon_biggrin2.gif

mais sinon question serrieuse, la maman est dumbo !!!

pourquoi y a pas un tit loulous de dumbo confused07.gif

539385[/snapback]

 

Si le papa est oreille standard il n'y a pas de dumbo mais il sont tous porteurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub2:

 

la mère, c'est sur qu'elle est bleu ?  :(

parce que vu les bébés, je doute lol... elle serait pas plutot mink ? avec un papa cannelle, ça donnerait  le résultat de la portée...

 

et j'pense pas que les bébés clair soient des champagnes, mais plutot des double mink :(

538965[/snapback]

 

Ouep, en parconrant le post je me suis dit ça aussi. Je ne sais pas le nom de la couleur, j'en suis moins sûre que Tatouille, mais en tout cas ils sont pas champagnes :), ne serait ce qu'à cause des yeux trops foncés :( !

 

Après je vois pas d'où le deuxième mink pourrait sortir ... , les parents viennent d'animalerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux sont dark rubis,

 

On m'a suggéré la couleur champ donc bon.

 

Ils ont un markage super leger.

 

les parents ne viennent pas d'animalerie, j'ai mi le post ki cocerne la maman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.