Aller au contenu

avec quoi nettoyer ma cage?


thiers63

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'avoue, un peu pour comprendre le manque de diplomatie dans toutes les interventions et tous les sujets :mdr:

 

comment un post sur le nettoyage de cage par en pugilat pour un manque de pédagogie, et pouruqoi tu avances tout de suite les termes de prophylaxie, que probablement pas grand monde connait, et qui, dans le contexte font vraiment très "s'la pète"

538709[/snapback]

 

bah, p'tre mon caractère de pas lacher le morceau quand j'y crois

rien a voir avec mon boulot...

 

quant au manque de pédagogie, hum hum. j'ai pas trouvé ton post sur la génétique très pédagogique moi... légèrement condescendant et méprisant.

mais bon, j'ai rien dit...

 

quant aux termes que j'utilise, hum, c'est juste le terme exact... et si on ne le connait pas, il est dans le dico... tout comme dans ton "cours" de génétique d'ailleurs...

 

et quant au pugilat... euh, un debat c'est un pugilat pour toi ? j'me bats avec personne moi...

 

sur ce... bon appétit !

j'ai faim moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, tu fais quoi dans la vie ?

 

Il est question ici d'informer les gens. Pas de "avoir le dernier mot"

 

C'est dommage de pas avoir saisi l'interet du forum :mdr:

 

J'aime beaucoup l'attaque sur "mon" post de génétique :mdr: Ca me fera rigoler quelques jours, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que ce que je fasse dans la vie informe les gens de quoi que ce soit sur les rats...

 

quant a avoir le dernier mot j'ai remarqué que tu aimais bien aussi !

 

:mdr:

 

ps : tu me fais rigoler aussi, echange de bons procédés ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fais-toi plaisir vinoun, refais le post sur la génétique avec tous tes mots-qui-sont-dans-le-dico-et-donc-accessibles-a-tous et proposes le à l'équipe admin/modo.

 

Mais dis toi bien une chose, si tu ne fais pas quelque chose un minimum simplifié et abordable, les gens ne prendront pas la peine d'essayer de comprendre et le post n'aura servi a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fais-toi plaisir vinoun, refais le post sur la génétique avec tous tes mots-qui-sont-dans-le-dico-et-donc-accessibles-a-tous et proposes le à l'équipe admin/modo.

 

Mais dis toi bien une chose, si tu ne fais pas quelque chose un minimum simplifié et abordable, les gens ne prendront pas la peine d'essayer de comprendre et le post n'aura servi a rien.

538721[/snapback]

 

non je ne le referais pas car c'est en tant qu'eleve novice n'ayant pas apprécier le ton de ce post en particulier que je parle

pas en tant que maitre incontesté de la chose ( par exemple ratounette )... puisque je ne maitrise rien a la génétique et n'ait pas honte de le dire

 

domamge, j'aurais p'tre pu enrichir mes connaissances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, elle a que ça à foutre Rattou donc t'as la réponse à ta question lol :mdr: (pis arrêtes, ça lui donnes l'impression que son blabla a de l'importance et qu'on s'y interesse)

 

pour ma part, rien à voir avec les rats, mais je vois le resultat: ma voisine, trois chiens, qui crevent de faim, sortent une fois par jour et encore, jamais été chez le veto= petent la forme

 

mon clebs, choyé, avec son petit manteau, sa nourriture bien coupée, ses sorties cinq fois par jour, ses nounours et jouets, sa petite liquette pour le soir, ses coussins et lits, le lavage une fois par semaine pasqu'il fait la gueule jusqu'à en vomir si il est sale, ses visites presque mensuelles chez le veto, son petit torchage de cucul pasque mossieur a des hemorroides quand il fait popo (en plus, il est constipé, faut lui donner du laxatif) = chien constamment malade

 

donc trop de "soins" c'est pas forcément la meilleure solution

 

*vide son bac à crottes sur vinoum, et va faire pipi....et je tirerai aps la chasse!!!!!!!!! on verra si je crève tout à l'heure :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que ce que je fasse dans la vie informe les gens de quoi que ce soit sur les rats...

 

quant a avoir le dernier mot j'ai remarqué que tu aimais bien aussi !

 

:mdr:

 

ps : tu me fais rigoler aussi, echange de bons procédés !  icon_biggrin2.gif

538720[/snapback]

 

 

Ben entre un véto et un plombier, je serais sans douté plus tentée de croire le véto. Ce qui ne veut pas dire que le plombier ne s'y connait pas hein...

 

Donc oui, ton métier peut informer les gens. Pis bon, c'est pas demandé méchemment, on t'as pas mis une lampe dans la tronche ni un couteau sous la gorge. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, elle a que ça à foutre Rattou donc t'as la réponse à ta question lol :mdr: (pis arrêtes, ça lui donnes l'impression que son blabla a de l'importance et qu'on s'y interesse)

 

pour ma part, rien à voir avec les rats, mais je vois le resultat: ma voisine, trois chiens, qui crevent de faim, sortent une fois par jour et encore, jamais été chez le veto= petent la forme

 

mon clebs, choyé, avec son petit manteau, sa nourriture bien coupée, ses sorties cinq fois par jour, ses nounours et jouets, sa petite liquette pour le soir, ses coussins et lits, le lavage une fois par semaine pasqu'il fait la gueule jusqu'à en vomir si il est sale, ses visites presque mensuelles chez le veto, son petit torchage de cucul pasque mossieur a des hemorroides quand il fait popo (en plus, il est constipé, faut lui donner du laxatif) = chien constamment malade

 

donc trop de "soins" c'est pas forcément la meilleure solution

 

*vide son bac à crottes sur vinoum, et va faire pipi....et je tirerai aps la chasse!!!!!!!!! on verra si je crève tout à l'heure :mdr:

538723[/snapback]

 

ca vole haut par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant que tes propos et tes remarques à deux balles et tes leçons d'hygiène ma chère vinoum :mdr:

 

apprends déjà à respecter l'opinion d'autrui aant de nettoyer les chiottes, sinon, tu n'auras que de la merde autour de toi (haha, je suis trop drôle)

 

puis moi, je n'ai rien à cacher et je ne fais pas de mystère, si on me pose une question je réponds, je m'amuse pas à m'auréoler de mystère, genre tu travailles dans le service sanitaire (dame pipi peut être?)

 

ah, en passant, je pose une question, est ce que greluche c'est dans le dictionnaire?

 

non parce que comme je l'ai pas sur les genoux comme "certains" (je précise que mon "certains" s'adresse à toi, moi j'y vais directos) je demande hein, sait-on jamais qu'il n'existe pas ce mot :mdr:tongue.giftongue.giftongue.gif

 

et sinon, pourquoi ce post est pas closé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant que tes propos et tes remarques à deux balles et tes leçons d'hygiène ma chère vinoum :mdr:

 

apprends déjà à respecter l'opinion d'autrui aant de nettoyer les chiottes, sinon, tu n'auras que de la merde autour de toi (haha, je suis trop drôle)

 

puis moi, je n'ai rien à cacher et je ne fais pas de mystère, si on me pose une question je réponds, je m'amuse pas à m'auréoler de mystère, genre tu travailles dans le service sanitaire (dame pipi peut être?)

 

ah, en passant, je pose une question, est ce que greluche c'est dans le dictionnaire?

 

non parce que comme je l'ai pas sur les genoux comme "certains" (je précise que mon "certains" s'adresse à toi, moi j'y vais directos) je demande hein, sait-on jamais qu'il n'existe pas ce mot :mdr:tongue.giftongue.giftongue.gif

 

et sinon, pourquoi ce post est pas closé?

538730[/snapback]

 

ca vole toujours aussi haut on dirait...

je t'informe que si j'étais procédurière, j'aurais suffisament avec tes deux réponses pour te coller un proces au cul pour propos insultants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.