Aller au contenu

Microbe...


Ice-Blitz-Vortex

Messages recommandés

Voici la dernière recue de la maison.......C'est Chéri qui a ramené ça tout à l'heure...monsieur Microbe...

 

Je tenterais d'autres photos tout à l'heure, là il fait dodo...

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Microbe1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau couleur....marquage...

 

J'étais parti sur du husky....mais je ne vois pas de blanc sous le ventre....juste une tache sur la tronche, aec un peu de blanc qui revnt sur l'arrière de la joue gauche....bizarre...

Quand à la couleur, aucune idée, il a les yeux rouges, et difficile de distinguer le blanc....

 

On verra quand il sera adulte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bébés males ont actuellement 4 semaines et pesent + de 80 grammes ^^

540640[/snapback]

 

Nan........15 jours...... ^^ ais qu'est-ce qu'il m'a pas ramené Chéri... :)

 

Bon, vous aurez droit à des tofs avec biberon, le seul moment où il bouge pas d'un poil ! lol ! Il est glouton avec le lait mater, c'est le plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il mange mieux ? :atab:  :mdr:

542012[/snapback]

 

Quelques news du microbe qui à mon grand regret ne mange pas mieux...en plus j'ai la nette impression qu'il commence à se déshydrater...

Vendredi je refais mon nettoyage de cage. J'ai décidé de le mettre avec mes 2 gros si en terrain neutre ça se passe bien.

J'espère que ça le motivera un peu de les voir manger mêe si je continuerais bien évidemment les biberons.

De toute façon je suis en arrêt au moins jusqu'au 04 janvier inclus, donc ça me laisse tout le tems pour les biberons encore.

 

J'essay de vous refaire des photos comme promis, mais dur dur de faire des photos sans flash... drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors ! toobad.gif

 

Et les sous-cutanées que font les vétos au niveau du cou (j'ai vu ça sur mon vieux chat après les interventions) : ils mettent quoi comme produit ? du sérum phy ?

 

Heureusement que ça tombe à une période où tu as plus de temps pour t'occuper de ton Microbe.. :closedeyes:

 

J'espère que tu vas réussir à le sauver le petiot ^^

 

Courage à toi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trp maigre et trop petit pour pouoir faire des injections sous-cutanées pour la réhydratation...Même avec la plus petite aiguille...il a vraiment la peau sur les os et ne prends pas un gramme...

 

De toute façon, si demain c'est toujours pareil, je verrais por aller récupérer une perf' et des aiguilles...J'ai l'habitude de les faire, mais la dernière fos que le véto à tenté des sous-cut sur un raton de même gabarit et dans le même état (c'était avec mon Tatsu), ben ça n'a pas marché...mais vu qu'il me manque juste quelques aiguilles (j'ai pas de format nécessaire chez moi, ce que j'ai est trop gros pour lui), et une bouteille de perf', je le ferais si vraiment ça s'améliore pas...

 

Par contre j'ai remarqué qu'il ne touche à rien de liquide dans sa cage...j'ia testé avec un verre et de l'eau...dans le verre, il va voir, fait demi-tour, et sur mon doigt, illèchez l'eau.... unsure.gif

 

Espérons que ça s'améliore.. :mdr: J'y crois !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle des mésavantures avec mon défunt Mini et mon petit Pollux, les deux été à peu prés dans le même état que ton petit bout de chout!

 

Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut pas perdre espoir :mdr:

 

Déjà si tu vois qu'il ne boit pas, sans faire des perfs, tu peux lui préparer une petit mélange avec du lait de chaton, des vitamines et de l'eau un peu chaude pour rendre ça meilleur.

Tu met ça dans une seringue (sans aiguille) dans sa gueulle (ou si il se laisse faire, tu le met confortablement sur le dos et tu lui ouvre légerement la gueulle et tu lui met une goute, puis une goute a chaque fois qu'il avale). Déjà, certes c'est un peu forcé mais au moins il va récupéré des forces. Faut ça 10 min toutes les heures.

Ensuite, tu peux faire la même chose mais en rajoutant des céréales pour bébé (mais pas trop car ça doit rester liquide)

Puis faire que avec du jus de thon, ou autre jus qui sent fort.

 

Je te conseille de prendre ton mélange de graines et de rajouter des croquettes chaton, et de mixé tout ça au maximum afin d'en faire de la poudre : Comme ça tu pourras faire un mélange avec lait maternisé pour chaton, et poudre de croquette (voir blédine en plus), vitamines avec de l'eau chaude (mais toujours afin que ce soit bien liquide) et tu lui donnes ça à la seringue, et si il le veut pas en mettre direct dans sa bouche, la il le boira.

 

C'est pas forcément réjouissant de se dire qui faut le forcer mais au moins c'est pour son bien, et plus il reprendra des forces plus il aura envie de manger. Peut être certaines personnes ne sont pas d'accord avec cette méthode, mais moi ça a sauvé surtout Pollux de faire ça ... au début je voulais pas le forcer et c'était de pire en pire... Puis je me suis dit tant pis, de toute façon c'estr pour son bien... Et bien au moins il a récupéré des forces ! et le gout pour la nourriture a commencé a apparaitre (mais que avec de la nourriture qui sentait fort).

 

Bon courage Microbe et à toi chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquise...je fais déjà tout ça...il a de toute façon tout chauffé un minimum, sinon il n'avale rien...si je ne le force pas, des fois iln'avalerais rien durant des heures...

 

M'enfin, là, c soir, ça va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.