Aller au contenu

A propos du nouveau venu


Bloody-doll

Messages recommandés

t'as oublié que la femelle qui est enceinte peut devenir agressive et mordre les humains new_vampv[1].gif

 

sans dec, les gens peuvent être vraiment irresponsable new_cussing[1].gif

 

j'ai honte pour eux tiens!

 

la personne transformera sont chez lui en vaste boucherie c'est tout ce qu'il aura en intégrant un male,

la castration n'est pas une opération bénine et vu le prix , autant acheter une autre cage et lui mettre un copain tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut me dire pourquoi on a que des lobotomisés qui arrivent sur srfa en ce moment ?? Ca pullule ou quoi ??  new_cussing[1].gif

 

C'est la flemme te prendre une nouvelle cage c'est ça ?? Bin plutot que de prendre le risque de tuer tous tes rats (tes femelles par épuisement pk la castration fait pas effet tout de suite, ton male pk il est pas dit qu'il survive a une opé !! ) et de payer une castration qui coute bcp plus cher qu'un autre cage

 

Soit tu te coltine la 2e cage, soit tu le fais adopter, soit tu n'es pas bienvenue ici au moins pour moi (ne serais ce que par ta personnalité etr ta façon de nous envoyer ballader quand on essaye de te prévenir des risques !! Pk on sait par experience que ça a toutes les chances de foirer ton truc !! )

 

sur ce bon vent

541208[/snapback]

 

 

je crois surtout que c'est quelqu'un qui veut faire reproduire ses rats le plus vite possible et que donc on sait très bien a quoi ils vont servir les ratons... new_cussing[1].gif

 

et pas grave si les femelles en crevent d'épuisement... ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitetre que c'est un bo troll?  confused07.gif

*Saigure qui y croit tres tres fort* (si si si)  ixed.gif

540835[/snapback]

 

 

Plussoie Saigure tongue.gif

 

vu le nombre de troll qu'on a sur le forum des souris en ce moment, je me dis que noel les rend imaginatifs drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plussoie Saigure  tongue.gif

 

vu le nombre de troll qu'on a sur le forum des souris en ce moment, je me dis que noel les rend imaginatifs  drapeaublanc.gif

541229[/snapback]

 

Halalala glare.gif

 

Bon, et en se basant sur le fait que la personne ne serait pas un troll spamafote.gif :

 

Soit dit en passant, j'adore les gens qui débarquent, qui posent des questions... Et ATTENTION, si tu donnes un avis perso, un truc qui sort de ce qu'il veut lire, entendre... Ben ca va plus, plus du tout meme. ideesnoires.gif

Nous ne sommes pas des ROBOTS didiou !!! new_cussing[1].gif Et nous ne sommes pas des machines non plus.

On réagit comme on en a envie. (mais cela sous entend rester correct nous sommes d'accord.)

Puis la, à voir que tout le monde réagit de la meme manière... Une petite remise en question peut etre? Tu sais, se dire qu'on se plante peut etre confused07.gif

 

Que ce soit faire castrer un male a deux mois ou l'introduire et tuer la femelle à petit feu en lui faisant vivre la vie d'une poule pondeuse de batterie...

Ben je ne vois pas ce qui vaut mieux que l'autre...

Je cherche pourtant, sisisi icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis la, à voir que tout le monde réagit de la meme manière... Une petite remise en question peut etre? Tu sais, se dire qu'on se plante peut etre  confused07.gif

541258[/snapback]

 

nan mais on est ouf de rats alors tu comprend notre opinion elle est faussée drole.gif

 

toute façon les gros abrutis qui n'ont pas de respect pour les animaux y'en a à la pelle, et rare sont punis (notre législation n'est vraiment pas assez sévère de ce que coté là)

 

Bloody-doll en espérant que tu prennes une sage décision, en mettant ton malou dans une cage séparée (avec un nouveau copain) au lieu de lui faire sectionner les coucougnettes (ce qui est douloureux et risqué, voire léthale), de pas faire de reproduction inutile et éprouvante pour une femelle, pour le bien être de l'espèce ...

 

des gens se donnent telment de mal pour faire des rats SAINS sans tumeurs et problèmes héréditaires récurrents, il serait convenable que tu respectes ce travail, car les repro de rat consanguin ou encore de rats malades et tumorés sont très récurrents chez les particuliers (qui veulent des ratons pour des ratons juste parce que c'est mignons) et les éleveurs irrespectueux de l'espèce

 

on constate une dégénération de l'espèce de plus en plus... il serait tant d'enrayer le problème en étant responsable tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie new_cussing[1].gif

 

J'ai senti, la castration depuis le début du topic... glare.gif

Y'a deux camps: ceux qui veulent prendre le risque VOLONTAIREMENT de tuer son rat!!

et il y'a ceux qui ne connaissent pas les risques....

Je pense que la personne qui a écrit ce post est dans la categorie 1 (categorie a qui on ne devrai jamais donner le moindre etre vivant... glare.gif )

 

vive les rat mort a cause de proprietaire vraiment Debi**

 

*se retire du post*

 

* vomi.gif *

 

 

 

 

 

 

 

ça manque de zenitude tout ça, et que je pense que la réponse attendue a été donné, donc sujet clos.

 

kam. pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.