Aller au contenu

A propos du nouveau venu


Bloody-doll

Messages recommandés

même règles d'integration que pour le même sexe : terrain neutre etc...

 

 

c'est quoi le but du topic au juste confused07.gif

savoir en combien de temps les SRFAiens vont s'enerver ou crier au scandale?

J'ose espérer que ça marchera pas pour une fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beu j'te conseille pas de reproduire un mâle de 2 mois (?)  :closedeyes:

Attention, tu mets un mâle et des femelles ensembles ;)

 

Mais qu'est ce que c'est que ces gens?  :1-heben:

540820[/snapback]

 

 

J'ai bien signaler que je parlais de l'integration et non de la reproduction non?

 

J'ai jamais dis que j'allais les reproduire!!!

 

Il faut bien lire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien signaler que je parlais de l'integration et non de la reproduction non?

 

J'ai jamais dis que j'allais les reproduire!!! 

 

Il faut bien lire!!!

540909[/snapback]

Oui j'ai lu 4 fois ton message.

 

Mais tu dois savoir que si tu les mets ensemble, si tu les "présente", ils vont se reproduire.

Je comprends pas bien en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te doute bien que si tu les met ensemble il y aura forcément reproduction...

540911[/snapback]

 

 

Je ne dis pas le contraire mais ca c'est mon problème!!

C'est juste que je pose une question sur l'integration du nouveau venu et on me "prends la tête" avec la reproduction!!! -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te sens, au choix:

 

-de mettre 20 à 40 petits tous les mois dans les toilettes

-d'investir dans un élevage industriel

- d'organiser un lâcher de rats dans la nature avec buffet et pot offert

 

outre l'affaiblissement des rattes...

perso je t'engueule pas mais t'as pas l'air de vraiment réaliser même si tu sais.

 

 

après pour l'intégration ça risque même d'être plus facile, si ils sont chacun à leurs goûts respectifs tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si tu te lance dans cette integration prevois au moins le budget: bouffe, veto, litiere, transport pour placer les petits(si tu y arrive d'ailleur) cages de stock...)

car tu aura forcement des petits donc autant prevoir!

(vi, une femelles qui essaie de morde et un rats de 2 mois, je vois mal qui serais assez maso pour adopter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si tu te lance dans cette integration prevois au moins le budget: bouffe, veto, litiere, transport pour placer les petits(si tu y arrive d'ailleur) cages de stock...)

car tu aura forcement des petits donc autant prevoir!

(vi, une femelles qui essaie de morde et un rats de 2 mois, je vois mal qui serais assez maso pour adopter)

540946[/snapback]

 

 

La castration ca te dit quelque chose?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la castration chez un rat c'est pas comme chez un chat ou un chien, et si ton rat y passe tu vas vraiment t'en vouloir. Espérons au moins pour ce petit bout que tu connais un bon véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour l'integration :

Si tes femelles sont en chaleurs, ça se passera bien, elles se feront monter.

Ensuite, le mâlou leur fichera la paix. Quand il essaiera à nouveau, elles seront pleines, donc risquent de le violenter et de le dégager de leur territoire (une femelle fait autant de dégats qu'un mâle en se bagarrant).

Les femelles se battrons pour le territoire lors de la mise bas, et le mâle risque de bouffer les ratons.

Il remontera les femelles, et ça recommencera.

Bagarres, mises bas, re-mises bas, re bagarres (avec abcès, plaies, stress) => épuisement des femelles qui crèveront dans une dizaine de mois à tout casser, et tu reprendras un mâle pour que le tien ne croupisse pas seul comme un malpropre.

MAIS, comme il aura été violenté, l'integration avec le petit nouveau ne pourra se passer correctement.

 

Bref : l'integration se passera mal.

 

Il se peut que ça se passe bien. Pour ne pas que tout ça arrive, il faudra isoler tes femelles dans deux cages séparées (et donc supplémentaires), toutes les 4 à 6 semaines pour les mises bas. Donc ça sera pas terrible, et je n'appelle pas ça "bien se passer", puisqu'avec l'isolement, il n'y aura pas de réelle integration.

 

Bon courage smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut me dire pourquoi on a que des lobotomisés qui arrivent sur srfa en ce moment ?? Ca pullule ou quoi ?? :mdr:

 

C'est la flemme te prendre une nouvelle cage c'est ça ?? Bin plutot que de prendre le risque de tuer tous tes rats (tes femelles par épuisement pk la castration fait pas effet tout de suite, ton male pk il est pas dit qu'il survive a une opé !! ) et de payer une castration qui coute bcp plus cher qu'un autre cage

 

Soit tu te coltine la 2e cage, soit tu le fais adopter, soit tu n'es pas bienvenue ici au moins pour moi (ne serais ce que par ta personnalité etr ta façon de nous envoyer ballader quand on essaye de te prévenir des risques !! Pk on sait par experience que ça a toutes les chances de foirer ton truc !! )

 

sur ce bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.