Aller au contenu

Heu... J'ai fait une connerie...


Léo47

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tongue.gif sauf que moi j'en ai 20, des ratous... drole.gif

*craquez une fois... tongue.gif et...*

543179[/snapback]

j'avoue je fais un peu ridicule a hésiter pour une ratoune alors que je n'en ai que deux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout Moon, et tu as raison d'hesiter, leo est barge, faut pas prendre exemple sur elle clindoeil.gif

 

queer je propose pour la nouvelle

543188[/snapback]

Merci ca me console!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un week-end déprime...

J'ai pèté un cable ce matin, et j'ai téléphoné furieuse à l'animalerie...

On m'a d'abord accusée "d'avoir quelque chose chez moi", puis "on est pas dans le rat"...

Etc...

Que de choses charmantes, quoi, j'ai donc rappelé à leur bon souvenir, un décès d'un de leur rat l'année dernière chez moi, puis, Sheerazade qui a ramené le SDA chez moi, et ai renchérit sur le fait que Bélial avait plein de poux (oui, ça aussi glare.gif ).

Leur faisant quand même savoir que j'étais cliente chez eux, que j'achète toujours mes graines là-bas...

Ils ont fini par se radoucir...

 

Bilan de la conversation : on me fera un prix sur les graines la prochaine fois que je passerai.

 

Oui, mais...

 

A 14h, ils m'ont rappelée, et m'ont demandé de passer.

 

Après discussion au magazin, je suis repartie avec une toune gratuite (on voit la valeur qu'il accordent aux animaux...) "en remplacement" et un rat sur lequel j'ai craqué (encore... oui, lapidez moi, j'suis mazo), payant, lui...

 

Du coup, je ne sais même pas ce qu'il en est de ma "future" réduction sur l'alimentation.

 

Je me demande du coup, s'ils ont été honêtes avec moi, en prétendant qu'ils n'avaient pas eu de soucis avec l'arrivage dont faisait partie Bélial, car je trouve curieux de "relancer" les gens alors qu'il y avait arrangement à l'amiable.

 

Pire, j'suis vraiment une maunaise coucheuse, avec un caractère de merde, parce qu'après tout, au bout de 10jours, rien ne prouve que le problème vient de chez eux...

Nan, plus que jamais, j'suis une chieuse fière de l'être...

 

 

 

Donc, finalement deux bestioles ont rejoint mon zoo.

Un petit mâle siamois dumbo lisse, de 2/3mois.

Une adorale toune mink ? Cannelle ? lisse standart, en pleine mue, donc je dirai 2mois.

 

*part se planquer avant de recevoir les pierres...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi on peut balancer des pierres ici? ^^

 

*balance avec joie des pierre de Léo*

 

Allez bonne chance avec ces deux ptits!

 

P'tite question (désole de remué le couteau) c'est pas les antibio qui lui ont défonçé les reins? spamafote.gif

 

 

^^

 

*Je veux des photossssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*toussoteexcuses moi, je sais que j'etais fraca du boulot, mais c'est quoi cette histoire de mâle? ^^:/

 

la femelle je m'en souviens, mais le mâle........ -______________________-

 

*fouette Leo et l'ecorche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question (désole de remué le couteau) c'est pas les antibio qui lui ont défonçé les reins? spamafote.gif

546299[/snapback]

Il me semble pas que la doxyciclyne soit toxique pour les reins :) , en prime à l'analise au microscope des urines, le véto a vu plein de germes...

 

 

 

*toussoteexcuses moi, je sais que j'etais fraca du boulot, mais c'est quoi cette histoire de mâle? :) :)

 

la femelle je m'en souviens, mais le mâle........ -______________________-

 

*fouette Leo et l'ecorche

546979[/snapback]

C'est parce que t'as rien suivi, j'te l'ai dit en plus, celui qui était vendu comme albi...

 

 

Pour info, ils s'appellent respectivement Sushi et Melba. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non, n'essaies pas de m'arnaquer, le yoti entendait aussi, tu m'as dit qu'il vendait un siamois dumbo pour un albi, PAS QUE TU L'AVAIS PRIS AUSSI :)

 

je te souhaite un kinder de ta femelle, na tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non, n'essaies pas de m'arnaquer, le yoti entendait aussi, tu m'as dit qu'il vendait un siamois dumbo pour un albi, PAS QUE TU L'AVAIS PRIS AUSSI :)

 

je te souhaite un kinder de ta femelle, na tongue.gif

547481[/snapback]

Ah si, j'te l'ai dit en coup de vent, mais j'te l'ai dit ! spamafote.gif Après j'ai vu que t'avais pas capté plus tard dans la conversation, et j'me suis gardée de le redire tongue.gif ...

 

Ah non, Melba elle sera pas enceinte !!! mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un nom pareil, tiens....

 

double grand mère pour la nouvelle année icon_biggrin2.gif

 

*fait du vaudou sur une photo de Leo "kinnndeerrrrrrr yukulélé kinnndddeerr"

547515[/snapback]

T'as pas de photo de moi tongue.gif (tout au plus, une photo de ma langue....) spamafote.gif

 

Nan, une seule fois grand mère, et si ça se trouve ce sera sur l'année encore en cours, ça suffit largement. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non happy.gif bon jarrêtes de flooder, je m'en vais (en espaaaaaaaaaaggggnnnnnnnnnneeeee crevez tous mwaahahahahahahaa!!!!!)

547524[/snapback]

Tu pars en spain confused07.gif

Ce soir ? blink.gif

 

Bah pour la peine, tu sauras pas qui quand comment et avec qui la marmaille débarque chez moi, toc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.