Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Heu... J'ai fait une connerie...

Recommended Posts

Posted

J'ai complètement fondu devant... Lui =>

bboj1.th.jpg

bb2hn9.th.jpg

Faut vraiment que je trouve un magazin où prendre les graines de mes rats sans coin animalerie, moi...

PS : si vous avez des idées de nom... spamafote.gif

• Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

tu sais ce que j'en pense hein.......mais j'avoue qu'il a une trogne adorable

t'as retrouvé les clés au fait?

briseuse de fenêtre vas icon_evil.gif

Posted
t'as retrouvé les clés au fait?

briseuse de fenêtre vas icon_evil.gif

541279[/snapback]

Nan, et j'ai toujours super mal aux doigts... spamafote.gif *suis pas une bonne cambrioleuse glare.gif *

=> pour ceux qui ne comprennent pas...

Je suis rentrée chez moi avec cet adorable rat, et là... plus de clés...

Coincée dehors...

Donc, j'ai du casser une de mes fenêtre pour...rentrer chez moi ideesnoires.gif

Oui, sauf que je suis une piètre cambrioleuse...

1er coup de pierre => vitre pas cassée...

2ème coup de pierre => un peu plus fort, et... la main qui passe au travers de la vitre.

Bon, j'ai juste 3 doigts de coupés, mais j'suis vraiment pas douée moi... icon_rolleyes.gif

Au final, la maison est pleine de sang (petites coupures, mais hémoragie quand même), j'ai eu la flemme de nettoyer hier soir, pi ce matin, j'ai refait les magazins visités hier pour retrouver les clés... Bredouille... spamafote.gif

Posted

tu devrais changer les serrures non ? on sait jamais...

Pour casser un carreau le mieux c'est que tu enroule ta main dans ton pull ou alors tu mets une couverture sur la vitre et tu tapes dessus....

Je suis pas cambrioleuse, mais mon frère s'est retrouvé en caleçon sur la terrasse au mois de janvier et c'est clair que ca coute moins cher de remplacer un carreau que de faire venir un serrurier.

PS : très joli ratounet !

Posted
tu devrais changer les serrures non ? on sait jamais...

Pour casser un carreau le mieux c'est que tu enroule ta main dans ton pull ou alors tu mets une couverture sur la vitre et tu tapes dessus....

Je suis pas cambrioleuse, mais mon frère s'est retrouvé en caleçon sur la terrasse au mois de janvier et c'est clair que ca coute moins cher de remplacer un carreau que de faire venir un serrurier.

PS : très joli ratounet !

541416[/snapback]

Bah heu, faudrait déjà que celui qui trouve les clés sache qui je suis et où j'habite...

Les clés ont pas d'écritures et en prime ja les ai paumées à 35km de chez moi... faudrait qu'il soit devin le voleur...

*en prime à part des z'animo, il n'y a rien à coler chez moi... :mdr: *

PS : c'est la beauté du diable... :mdr: pour me corompre alors que je ne voulais plus de mâle...

Posted

ah bah oui dans ce cas là pas de soucis icon_biggrin2.gif

Pis pour le rat, comment voulais tu résister à sa bouille ? l'es tout mimi, avoues, il t'a eu pis c'est tout tongue.gif

Posted
ah bah oui dans ce cas là pas de soucis  icon_biggrin2.gif

Pis pour le rat, comment voulais tu résister à sa bouille ? l'es tout mimi, avoues, il t'a eu pis c'est tout  tongue.gif

541422[/snapback]

Le Diable te dis-je icon_mrgreen.gif

Posted

moi je commande par internet, je suis plus tentée comme ça.... :closedeyes: sinon c'est trop la cata et après c'est la cata du porte monnaie quand ils vieillissent... toobad.gif

Posted
Le Diable te dis-je icon_mrgreen.gif

541423[/snapback]

Tient, d'ailleurs ça va m'inspirer pour le nom... Un joli démon fourbe... icon_rolleyes.gif *cogite*

Posted
tu veux que je sortes mon dictionnaire Leo?

541436[/snapback]

Si ça correspond à ce que je cherche "joli démon fourbe", ui... mellow.gif

Posted

je vais le chercher alors je te dirai ce souar icon_biggrin2.gif

Posted
je vais le chercher alors je te dirai ce souar icon_biggrin2.gif

541440[/snapback]

En textouille alors... spamafote.gif J'pars bosser dans quelques minutes

Posted

dernier flood: mwa aussi de totue (me faire botter le cul en plus snif M.Turlutre je dois rappeler new_puppy_dog_eyes[1].gif )

Posted
dernier flood: mwa aussi de totue (me faire botter le cul en plus snif M.Turlutre je dois rappeler new_puppy_dog_eyes[1].gif )

541443[/snapback]

Tu vas encore rentrer à 22h drole.gif

Posted

fantastique, mon patron etait juste devant pendant que mon telephone courait sous la table (il allait repondre quand t'as raccroché -___- )

ce rat c'est un vrai porte poisse, j'y pensais en rigolant au taff', et j'ai pensé à Belial parce que c'est ue saleté (que j'ai connu en plus tsss)

mais tu ferais mieux de lui donner un nom porte bonheur parce que tu vas en avoir besoin :/ (elle a cassé sa bouate aux lettres!!!)

Posted

Il est moignon. icon_biggrin2.gif

Mais pas autant qu'une petite Berkshire agoutie dumbo lisse que je connais. icon_biggrin2.gif

Posted

Annequin, c'est un petit diablotin des Ardennes

Gremlin, euh, tu sais ce que c'est

Chupacabraaaaaaaaaaaa c'est merveilleux je trouve!!!

Babaou, c'est un croque mitaine, mais le nom est rigolo

Fausserole: bon c'est une fée, donc pas un démon mâle, mais elle est sournoise et trompeuse et elle suce le sang de ses maris

Bogon, c'est un gobelin malicieux mais dangereux, ya aussi Kurag comme nom, roi des Gobelins dans une certaine serie, ou Fougre, qui se transforme en pney noir pour faire des sales tours aux voyageurs

Drac, c'est un Esprit facétieux, subtil, insaisissable

Farfadet, bah tout le monde connait, ya d'autres noms comme Folaton fadet ou follet, fols, fradet, fouleta, fursey,ferré....

et

non là j'ai mal au cul j'arrêtes pour le moment

Posted
Il est moignon. :/

Mais pas autant qu'une petite Berkshire agoutie dumbo lisse que je connais. :mdr:

541714[/snapback]

ttss tss ttss vile et perfide en plus, tttssssssss ixed.gifixed.gif:mdr:

Posted
ttss tss ttss vile et perfide en plus, tttssssssss  ixed.gif  ixed.gif  :/

541723[/snapback]

J'oserais pas voyons, tu me connais Mumb@. :mdr:

Posted

bon allez

korrigan, esprit malfaisant avec divers noms selon les regions/habitats/etc: Poulpikans ou Poulpiket (bordiou je vais renommer Limë maintenant), Kouricans, Kornikaneds, Korandous,Courils, Korils, Kourils, Kannerez noz, Kriores, Kéréores, Corrics,Tens,Korreds (en Cornwall). Spriggans,Sorgues,Boléguéans, Guerrionets,Bolbiguandets

Mourioche: esprit diablotin voleur et malicieux

Kimgmingoarkulluk (j'adore) Nain esquimau bienfaisant

Puck: Lutin facétieux

Kurupira: Génie de la forêt malveillant

Keelut: Esprit esquimau malfaisant

j'suiis fatiguuuééeeeeee toobad.gif

Raya: oui oui oui hein, hein, hein, oui :closedeyes: drole.gif