Aller au contenu

Heu... J'ai fait une connerie...


Léo47

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

t'as retrouvé les clés au fait?

 

briseuse de fenêtre vas icon_evil.gif

541279[/snapback]

Nan, et j'ai toujours super mal aux doigts... spamafote.gif *suis pas une bonne cambrioleuse glare.gif *

 

=> pour ceux qui ne comprennent pas...

Je suis rentrée chez moi avec cet adorable rat, et là... plus de clés...

Coincée dehors...

Donc, j'ai du casser une de mes fenêtre pour...rentrer chez moi ideesnoires.gif

Oui, sauf que je suis une piètre cambrioleuse...

1er coup de pierre => vitre pas cassée...

2ème coup de pierre => un peu plus fort, et... la main qui passe au travers de la vitre.

Bon, j'ai juste 3 doigts de coupés, mais j'suis vraiment pas douée moi... icon_rolleyes.gif

Au final, la maison est pleine de sang (petites coupures, mais hémoragie quand même), j'ai eu la flemme de nettoyer hier soir, pi ce matin, j'ai refait les magazins visités hier pour retrouver les clés... Bredouille... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais changer les serrures non ? on sait jamais...

Pour casser un carreau le mieux c'est que tu enroule ta main dans ton pull ou alors tu mets une couverture sur la vitre et tu tapes dessus....

Je suis pas cambrioleuse, mais mon frère s'est retrouvé en caleçon sur la terrasse au mois de janvier et c'est clair que ca coute moins cher de remplacer un carreau que de faire venir un serrurier.

 

PS : très joli ratounet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais changer les serrures non ? on sait jamais...

Pour casser un carreau le mieux c'est que tu enroule ta main dans ton pull ou alors tu mets une couverture sur la vitre et tu tapes dessus....

Je suis pas cambrioleuse, mais mon frère s'est retrouvé en caleçon sur la terrasse au mois de janvier et c'est clair que ca coute moins cher de remplacer un carreau que de faire venir un serrurier.

 

PS : très joli ratounet !

 

541416[/snapback]

 

 

 

Bah heu, faudrait déjà que celui qui trouve les clés sache qui je suis et où j'habite...

Les clés ont pas d'écritures et en prime ja les ai paumées à 35km de chez moi... faudrait qu'il soit devin le voleur...

*en prime à part des z'animo, il n'y a rien à coler chez moi... :mdr: *

 

PS : c'est la beauté du diable... :mdr: pour me corompre alors que je ne voulais plus de mâle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fantastique, mon patron etait juste devant pendant que mon telephone courait sous la table (il allait repondre quand t'as raccroché -___- )

 

ce rat c'est un vrai porte poisse, j'y pensais en rigolant au taff', et j'ai pensé à Belial parce que c'est ue saleté (que j'ai connu en plus tsss)

 

mais tu ferais mieux de lui donner un nom porte bonheur parce que tu vas en avoir besoin :/ (elle a cassé sa bouate aux lettres!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annequin, c'est un petit diablotin des Ardennes

 

Gremlin, euh, tu sais ce que c'est

 

Chupacabraaaaaaaaaaaa c'est merveilleux je trouve!!!

 

Babaou, c'est un croque mitaine, mais le nom est rigolo

 

Fausserole: bon c'est une fée, donc pas un démon mâle, mais elle est sournoise et trompeuse et elle suce le sang de ses maris

 

Bogon, c'est un gobelin malicieux mais dangereux, ya aussi Kurag comme nom, roi des Gobelins dans une certaine serie, ou Fougre, qui se transforme en pney noir pour faire des sales tours aux voyageurs

 

Drac, c'est un Esprit facétieux, subtil, insaisissable

 

Farfadet, bah tout le monde connait, ya d'autres noms comme Folaton fadet ou follet, fols, fradet, fouleta, fursey,ferré....

 

et

 

non là j'ai mal au cul j'arrêtes pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez

 

korrigan, esprit malfaisant avec divers noms selon les regions/habitats/etc: Poulpikans ou Poulpiket (bordiou je vais renommer Limë maintenant), Kouricans, Kornikaneds, Korandous,Courils, Korils, Kourils, Kannerez noz, Kriores, Kéréores, Corrics,Tens,Korreds (en Cornwall). Spriggans,Sorgues,Boléguéans, Guerrionets,Bolbiguandets

 

Mourioche: esprit diablotin voleur et malicieux

 

Kimgmingoarkulluk (j'adore) Nain esquimau bienfaisant

 

Puck: Lutin facétieux

Kurupira: Génie de la forêt malveillant

 

Keelut: Esprit esquimau malfaisant

 

 

j'suiis fatiguuuééeeeeee toobad.gif

 

Raya: oui oui oui hein, hein, hein, oui :closedeyes: drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.