Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Ce matin, elle était toujours là quand je me suis levée, un peu moins en forme que ces derniers jours... Mais bien vivante...

Je lui ai fait son injection de cortisone, l'ai pesée, elle avait encore perdu du poids (passée de 380g à 300 en quelques semaines :( )...

Puis après avoir fait ma toilette, je suis redescendue et elle était allongée dans la cage... :)

Gorgone, c'était la force tranquile de la cage, dominante, mais jamais le moindre coup de dent, un monstre d'amour et de gentillesse...

Fichue tumeur....

Posted

tete6fq.th.jpg

Désolée, j'arrivais plus à me lire à cause de mes larmes... icon_mi_9.gif

J'ai posté avant de terminer l'homage... :(

Mumb@, j'suis aussi surprise que toi, je pensais pas qu'elle partirait ce matin, après que je t'ai envoyé mon texto... toobad.gif

J'crois même qu'elle a attendu de me dire au revoir.... spamafote.gif

Posted

euh, j'ai pas eu ton texto j'étais au boulot, je suis un peu sur le cul......mais bon, elle a essayé jusqu'au bout, malheureusement, tu savais bien que c'était la fin.....

brave fifille, elle s'est bien battue et elle a été forte et vaillante jusqu'au bout, elle a un repos bien mérité sans souffrance.......

bichouilles leo new_puppy_dog_eyes[1].gif

Posted

Tu as tout mon soutien dans ces moments difficiles, courage bisoux.gif

Fais bon voyage petite puce et amuse toi bien avec tous nos ratounets chance.gifjapan09.gif

Posted

Bon repos bien mérité joli "monstre d'amour", c'est chouette cette expression ça représente bien le ratou...

Courage

Posted

bon, faut demande rà Gorgone qu'elle accompagne ma pitiote hein, histoire qu'elle se perde pas jusqu'au nuage de gruyère, elle a tendance à être un peu follichone OoO.gif"""

Posted
bon, faut demande rà Gorgone qu'elle accompagne ma pitiote hein, histoire qu'elle se perde pas jusqu'au nuage de gruyère, elle a tendance à être un peu follichone :)"""

543788[/snapback]

Gorgone l'a certainement fait, c'était une crême te dis-je icon_mi_9.gif avec un très très grand cœur... Désolée pour ta puce, Mumb@ :up: