Aller au contenu

Une petite nouvelle


shook_ones2

Messages recommandés

Ben ça pour du craquage, c'était pas du tout prévu. happy.gif

 

Je l'ai vue en arrivant à l'animalerie j'ai dit "non non pas raisonnable", mais quand t'as quelqu'un à côté qui te dit "allez prend la", ben tu réfléchis plus trop. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça pour du craquage, c'était pas du tout prévu. ^^

 

Je l'ai vue en arrivant à l'animalerie j'ai dit "non non pas raisonnable", mais quand t'as quelqu'un à côté qui te dit "allez prend la", ben tu réfléchis plus trop. blush.gif

547821[/snapback]

 

 

T'en as d'la chance...J'aurais bien pris la même en canelle ou sa soeur agouti samedi à l'animalerie mais y'avait personne à coté pour me dire "Vas-y prends là"

Je pensais surtout à ma mèr eme disant "Ramène-moi cette bestoiles!3 c'est déjà trop!"

:blush:

 

Dis t'me pretes ta place? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ma mère je suis plus chez elle donc bon. Quoique là j'y suis en vacances et elle a fait "encoooore"! :blush:

 

Ca m'en fait de nouveau sept alors que je n'en voulais plus... icon_biggrin2.gif

Malheureusement le nombre risque de diminuer très bientôt, j'essaie de pas y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui les craquages c'est fatales! Et surtout quand t'as quelqu'un à coté qui te pousse à le faire...

* DiDi se souvient d'une visite dans une animalerie ou elle a eu le malheur de dire "si y'a une dumbo je la prend" pour rigoler car d'habitude y'en a jamais. Et pi ben non cette fois y'en avait belle et bien une..*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui les craquages c'est fatales! Et surtout quand t'as quelqu'un à coté qui te pousse à le faire...

* DiDi se souvient d'une visite dans une animalerie ou elle a eu le malheur de dire "si y'a une dumbo je la prend" pour rigoler car d'habitude y'en a jamais. Et pi ben non cette fois y'en avait belle et bien une..*

547913[/snapback]

 

A vrai dire DiDi d'habitude y'a jamais de dumbo ni de rex dans mon animalerie.La semaine dernière il n'y avait plus que des vieux husky bleus et des unis/irish noirs et agoutis que j'ai vu grandir(ben oui les portées sont en étalages :closedeyes: )

Quand j'y suis allée samedi,juste avant d'entrer j'me suis dit:"Y'a eu Noel,ils ont du avoir un arrivage...j'vais peut etre trouver une nue"

Quand je suis arrivée j'ai vu que des hooded noir au premier regard

Et puis au milieu j'ai vu une uni canelle dumbo!Y'a des gens qui l'ont prises sous mon nez

Je regarde un peu plus,souffle pour regarder les sexes et j'vois la même en agouti...

Et j'allais partir quand j'ai vu qu'une hooded noire était au fond de la cage...toute seule.Et a y regarder de plus près elle avait le poil frisouillé...j'me suis penchée sur ses moustaches et oui c'était bien une rex

J'ai supplié ma mère...non on attendra que les 2 vieilles meurent pour prendre 2 copines du même age à Aloiwki qui est la plus jeune...C'est mon p'tit calcul...pas que je veuille que mes 2 vieilles meurent mais comme ça après la mort d'Aloiwki y'aura pas à se dire "Celle-ci va rester seule à attendre sa mort" glare.gif

 

Bon j'arrete de polluer le post de Farine...(n'empeche January et Decembre c'était beau tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis juste tombée en extase devant tous ces albis. :wub2: C'est une "couleur" que j'adore et ça fait super longtemps que j'aurais aimé en avoir une (Magalaille devait en récup en labo mais ça s'est pas fait malheureusement).

Il y avait deux portées, tous des albis, d'un côté les mâlous de l'autre les femelles.

 

J'ai demandé au vendeur d'ouvrir la cage (à partir de là c'est foutu) et la miss était un peu farouche. Alors j'ai failli repartir avec une de ses soeurs, n'importe laquelle a priori elles se ressemblaient toutes (c'était la seule dumbo). Elles étaient toutes trop adorables.

Puis je me suis dit "booon va ptètre falloir y aller, je vais rester sur mon idée première" et vlà la petite dans sa boîte.

 

Même pas honte! tongue.gif

 

Bon elle tchoume un peu mais pète la forme, j'attends de voir si ça passe, qu'elle s'habitue à plus être sur copeaux, sinon véto.

 

Mais j'arrête pas de la prendre ou d'aller simplement la regarder, tout ce blanc c'est... :wub2:

 

Et puis super caractère. J'ai ma petite Lilou sur qui j'ai craqué y a pas longtemps aussi, elle elle est très speed et préfère rester entre copines, du coup je vais plus trop la harceler maintenant que j'ai cette petite perle. Tout le monde est content!

 

J'espère juste une chose c'est qu'au moment de l'intégration, ma vieille Eva sera encore là pour la connaître. Je dois la faire opérer demain matin (si la véto m'a gardé son rdv parce que j'ai pas pu la joindre, enfin ça j'ai fait un autre topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Théo qui a la flemme de changer de compte*

 

Ralala le dumbo albi débarque tongue.gif ! Il y a quelques mois j'en voyais pas du tout et là j'en vois de plus en plus fleurir à gauche à droite.

Je suis contente car je trouve ça splendide comme phénotype (dumbo et albi), j'espère que ça va pouvoir se développer un peu smile.gif !

 

Superbe puce en tout cas :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Dis donc ce début d'année  est trés propice aux craquage chez les ratouphiles !

548402[/snapback]

 

tu crois pas si bien dire,

mon premier craquage en animalerie c'est produit il y a 3 ans, dans les premier jour de janvier tongue.gif

mon deuxième craquage en animalerie c'est produti il y a 2 ans, dans les premier jour de janvier et dans la meme animalerie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais pas très fan des albinos mais celle là est mignonne, et j'en ai vu une autre recueillie par un fleuriste de Nice,il l'a trouvée un jour dans son magasin, adorable (mais pas au poil blanc, plutôt crème). S'il n'avait pas voulu la garder je l'aurais prise tout de suite.

j'ai vu aussi le sujet sur Eva, je suis désolée, mais ne t'en veux pas, tu as fait ton possible et elle a eu une vie fabuleuse j'en suis certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.