Aller au contenu

Dita Von Teese


kadiya

Messages recommandés

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01004qj8.jpg

 

Une Dita Von Teese c'est meugnon, ca dort tout le temps, des fois ca joue mais apres un quart d'heure ouf, on est fatiguée... ixed.gif on fait dodo dans le cou de papa ou maman parce que faut pas pousser non plus happy.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01008qz6.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01005bc3.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01006ic3.jpg

 

 

Ca mange beaucoup trop hier, la miss agée de 7semaines et deja bien grasse a gouté, la courgette, les pates, du bouillon sur du pain, un morceau de veau, un pitit morceau de fromage et un pitit morceau de galette et de la creme anglaise...et ben TOUT EST DELICIEUX!!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01009ah7.jpg

 

Une Dita ca fait que tout le monde en est amoureux, l'humain, la maman de l'humain, les freres de l'humain, le papa de l'humain...

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01015xp1.jpg

 

Et pis des fois on fait sa toilette plein, parce que le jus de litchi ca colle

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01018jc2.jpg

 

Merci Lywann pour cette merveille, toute douce, patate et adorable :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niaaaaaaaaaaaaaaaa Ditaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wub2.gif

 

c'est bien je vois que vous continuez son régime drole.gif

après avoir goûté à tous les plats de noël, elle s'était habituée, faut dire :mdr:

là t'auras vraiment besoin de totoshop pour lui amaincir la taille xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'elle esta dorable, ce matin quand je suis partie au boulot, l'humain l'a prise...

"je la mets ou dodo avec moi la pauvre elle doit avoir froid dans sa cage de quarantaine toute seule"

"il fait 19degrés elle a pas froid, donne le truc"

Tu parles elle etait deja dans son cou collée sur l'oreiller bof.gif' ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais la collection de husky Kadiya ?

 

Sont vraiment mignons les petits de cette série Lywannesque.

Bienvenue à Dita. smile.gif

 

le papa de l'humain...
Il aime les rats le papa de l'humain maintenant ? mellow.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime les rats le papa de l'humain maintenant ?  mellow.gif

549925[/snapback]

c'est les furets qu'il aime pas, les rats ils les trouvent mignons mais surtout Dita. Sa mere elle elle est trop fan...

 

et Dita elle est blazed pas husky!

Vous remarquerez qu'elle ne montre qu'un seul profil sur le photo clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Dita elle est blazed pas husky!

Vous remarquerez qu'elle ne montre qu'un seul profil sur le photo clindoeil.gif

549930[/snapback]

Ah oki. Toutes mes excuses. Je savais pas que les blazed n'avaient qu'un seul profil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif

j'ai jamais dit que deux phrases qui se suivent chez moi ont forcement un lien :)

 

non je disais ca parce que de l'autre coté (celui qu'on voit sur la photo ou elle se gratte, on voit bien que la fleche noire descend sur le bas de son museau) ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignonne, Dita  :wub2:  :wub2:  :wub2:

 

dis ... euh ... vu le régime des rats chez toi, je peux venir aussi confused07.gif

je te promets de couiner et d'essayer de ronger des trucs  :)

550051[/snapback]

drole.gif

Allez je te ferais une place sur l'etage entre Hecate et petite n'Hel mais tu risques de te faire bousculer pendant l'integration je te previens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant, elle joue plein et elle a trouvé comment descendre du canamitch...

 

Dita ne comprend pas que des fois Maman ne joue pas et essaye de l'attraper, mais non une Dita ca veut jouer et ca court partout et ca se laisse pas attraper.

 

Par contre la vie ca fait toujours aussi peur..on est mieux dans le pull. ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

N'est ce paaaaaaaaas.... ixed.gif

 

Sauf que les grosses elles l'aiment pas.... glare.gif Eria-débile devient dingue quand elle la voit, elle lui mord les pattes et les oreilles alors que la petite est sur le dos avec sa tronche de par pitiéééééééééééééé laisse moi :amoureux3:

 

Y'a que petite n'Hel qui l'aime bien, c'est normal ma petite n'Hel c'est un peu la plus mieux aussi :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvr'tronche de dumbo rexouille (ou alors, je suis myope - ah oui, je le suis) blush.gif

 

Elle est belle, mais pas autant que Morve, dans le style ondulé ixed.gif

160g, ça va, elle grossit bien : elle va bientôt pouvoir intégrer les autres. smile.gif

 

Et j'aimerais bien voir une tof de son "ennemie" Eria ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en fait maintenant elle fait presque 220g .... blush.gif et oui elle est bien rexouille, toute reche et tout ixed.gif

 

Pour Eria le monstre sanguinaire c'est ca

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

eriamo8.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

flasheriawn6.jpg

 

Impressionnant le monstre debile hein tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... on croise les pattes et les doigts je retente l'integrationde Dita ce soir...

Elle a été habituée a croiser les Grosses lors des sorties, elle est tres copine avec petite N'Hel...

 

Verdict demain, sans Eria dans la cage. Dita fait 230g j'espere qu'elle passera plus a travers les barreaux ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.