Aller au contenu

les cages de vos rats..


Adeline59

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Je n'ai pas vu où tu parlais de souris et je voulais simplement t'aider ... en quoi je te prends pour une gamine ?

550752[/snapback]

 

Peut etre pas toi

Mais j'ai l'impression qu'on me prends pour une d3biL, qui veut un rat pour le fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum :closedeyes:

Donc si c'est une question qui concerne les rats c'est bien dans cette rubrique.

Tu as beaucoup d'articles et de renseignements sur le Forum et les sites membres.

Tu peux également utiliser la fonction recherche. Tu trouveras par exemple ce que tu veux savoir pour les cages de rats ( ce qui était le sujet initial je crois ) ...

Allez, je t'aide un peu :

 

Topic cages

 

A voir la rubrique " Logement " dans " Le rat " sur ce site :

Ratlàlà

Et c'est pas interdit de lire un peu le reste aussi smile.gif

 

Pour le reste, je ne vois pas à qui d'autre que moi tu parlais, puisque j'étais là seule à te répondre ces dernières minutes, mais c'est pas important.

Essayes juste d'être un peu plus claire dans tes messages afin que nous puissions te comprendre ( pour le coup de la souris par exemple, je ne peux pas le deviner ).

 

Utilises la fonction recherche ( oui je sais, je me répète :closedeyes: ), il y a pas mal de topics sur les cages par exemple.

Si tu as des questions, essayes de réfléchir avant d'écrire à la va vite, d'être précise, polie, tout ça tout ça et je suis sûre qu'on te répondra gentillement :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum  :closedeyes:

Donc si c'est une question qui concerne les rats c'est bien dans cette rubrique.

Tu as beaucoup d'articles et de renseignements sur le Forum et les sites membres.

Tu peux également utiliser la fonction recherche. Tu trouveras par exemple ce que tu veux savoir pour les cages de rats ( ce qui était le sujet initial je crois ) ...

Allez, je t'aide un peu :

 

Topic cages

 

A voir la rubrique " Logement " dans " Le rat " sur ce site :

Ratlàlà

Et c'est pas interdit de lire un peu le reste aussi  smile.gif

 

Pour le reste, je ne vois pas à qui d'autre que moi tu parlais, puisque j'étais là seule à te répondre ces dernières minutes, mais c'est pas important.

Essayes juste d'être un peu plus claire dans tes messages afin que nous puissions te comprendre ( pour le coup de la souris par exemple, je ne peux pas le deviner ).

 

Utilises la fonction recherche ( oui je sais, je me répète  :closedeyes: ), il y a pas mal de topics sur les cages par exemple.

Si tu as des questions, essayes de réfléchir avant d'écrire à la va vite, d'être précise, polie, tout ça tout ça et je suis sûre qu'on te répondra gentillement  :mdr:

550767[/snapback]

 

J'ai deja recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait aujourd'hui je suis allée a l'animalerie pour trouver un accesoire:

Avez vous, une sorte de porte en plastique avec un trou pour y passer un tuyau??

C'est pour relier deux cages, je sais pa si vous voyez ce que j'veut dire!

 

Quand je me relis, ca me fait bien rire^^ je sais trop pas parler correctement icon_biggrin2.gif

550547[/snapback]

 

Donc, si c'est toujours d'actualité, je veux bien répondre à ta dernière question posée qui est celle ci dessus, si tu veux bien m'expliquer un peu mieux :mdr:

Fermé à la demande de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.