Aller au contenu

Spam, Spoutnik & Scratch


Valkoinen Susi

Messages recommandés

Pour ceux qui ont suivi l'histoire où c'est qu'on parle du super calendrier de l'avant de Wysti ... je vais vous parler du chocolat à l'orange dont il y est question icon_biggrin2.gif

Sinon, l'histoire du Toffee de Goot est ICI.

 

Ce que je ne savais pas, c'est que le calendrier, aprés Noël, bin il est pas périmé ( au passage les gens, il reste des surprises dedans ) ...

J'avais donc craqué sur un chocolat à l'orange mais mon homme n'était pas trop chaud puisque nous avions déjà réservés deux ratous toobad.gif

Les deux crapules en question sont SPAM & SPOUTNIK, de la portée Spira & Spike

 

Ils sont arrivés Mercredi soir et ce sont de belles patates toutes douces et bien grasses smile.gif

 

Attention photos toutes fraîches de cet aprem !

 

Voici la miss Spam ( qui gardera ce nom ) :

 

5.01.06.spam1.JPG

 

5.01.06.spam2.JPG

 

Spam, soit la rate impossible à prendre en photo ... mademoiselle est en chaleur et nous a fait des fretillements d'oreilles que j'avais jamais vu ça à ce point !!!

 

5.01.06.spam3.JPG

 

5.01.06.spam4.JPG

 

Et voilà son frère Spoutnik :

5.01.06.spoutnik1.JPG

 

Je me demande s'ils ont remarqué qu'ils avaient changé de maison blink.gif

 

5.01.06.spoutnik2.JPG

 

Ils sont beaux hein ?!? ixed.gif

 

5.01.06.spoutnik3.JPG

 

Pour finir la petite histoire de Wysti et sa boîte de chocolat magique, bah le truc c'est qu'avec ces deux là en plus, mônsieur Melissa il voulait pas le bonbon à l'orange sur lequel j'avais craqué toobad.gif

C'est vrai que nous avons pour projet d'adopter des lardons d'une portée qui se fera vers Mars, puis 3 d'un coup, bah la pillule passait pas ...

J'avais tout essayé, entre autre le bourrage de crâne avec le " SCRAAAAATCH " ( c'est le nom du chocolat à l'orange ), tout les matins dés le réveil, mais rien à faire.

Or, changement d'avis devant Monsieur & Madame Goot pour témoin :

" C'est Ok pour Scratch si je ne nettois plus jamais la volière " drole.gif

Donc le problème à vite été résolu, sachant que c'est toujours moi qui fait la volière :closedeyes:

 

Voilà mon fameux coup de foudre :wub2:

5.01.06.scratch1.JPG

 

5.01.06.scratch2.JPG

 

Halàlà ... je suis tellement contente qu'il soit là :wub2:

 

5.01.06.scratch3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que comme ce sont des rats trés perturbés lol, bah l'intégration de Scratch avec Spoutnik s'est trés mal passée icon_biggrin2.gif

La preuve :

 

5.01.06.spout-scratch1.JPG

 

Oui, j'ai plus de cage de quarantaine du coup, donc les deux mâlous sont ensembles ...

 

5.01.06.spout-scratch2.JPG

 

'Pi les gens, moi je ne peux plus manger de chocolats du calendrier de l'avant de Wysti sinon je risque la crise de foie, mais vous n'hésitez pas hein ixed.gif ... ça se passe par là :

Au Bazar des NAC

Miam miam clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooh mais euhhh qu'est ce que ça nous fait les rats icon_rolleyes.gif j'ai les larmes aux yeux de savoir que le chocolat à l'orange ( que j'aurais bien croqué) il est chez toi, même que je vais pouvoir venir lui faire des pougnes .. chus toute emue

violon.gif

 

Profites bien de scratch, tu l'as bien mérité ;) Faut dire qu'il t'a bien mérité aussi ;)

 

 

Et euh : fais gaffe t'as deux baleines bleues chez toi :) J'ai même l'impression qu'il a grandit spoutnik en le voyant à côté de scratch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est trop joli Spoutnik :wub2:

Pi Scratch il est drôlement élégant avec sa raie au milieu.

 

Pom'pom et Mout'mout vont avoir des coupins. Va falloir que tu rachètes des petites panières en osier. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour scratch ça a failli être trop tard.... n'est-ce pas... encore un peu plus de temps et après fallait trouver un covoiturage icon_biggrin2.gif

très bon choix!

550222[/snapback]

 

C'est chez toi qu'ils partent en famille d'accueil les loulous ? C'est toi la môman d'Hoax ? smile.gif

 

Pom'pom et Mout'mout vont avoir des coupins. Va falloir que tu rachètes des petites panières en osier. icon_mrgreen.gif

550529[/snapback]

 

Oui, il me tarde de les voir faire ^^

En ce qui concerne les petite panières je les ai viré pour le moment, parceque pour Mout'mout la sortie ça veux dire : " je sors de la volière, je monte sur le dos du canapé qui me conduit à la panière ... et là je dors " :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chez toi qu'ils partent en famille d'accueil les loulous ? C'est toi la môman d'Hoax ?  smile.gif

oui oui c'est moi la FA, et c'est moi l'heureuse môman d'Hoax! je les ai récupéré aujourd'hui! :wub2:

un peu plus et ton scratch arrivait à la maison! ouf... juste à temps! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, moi je croyais que c'était le 8 qu'ils partaient, ... OUF smile.gif

Il a fallu un peu de temps pour convaincre mônsieur Melissa d'accueillir Scratch, puis au final il est trés content ( même si je perçoie une légère préférance pour la " petite " Spam ... normal, elle n'arrête pas de le coller :wub2: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as récupéré de belles petites bouilles à ce que je vois!!!

faudra que tu nous racontes leurs petites betises (à venir tongue.gif )....

perso, je trouve Spam tres meugnon... il me rappelle un pau ma pauvre Jones sur certaines photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, moi je croyais que c'était le 8 qu'ils partaient, ... OUF  smile.gif

Il a fallu un peu de temps pour convaincre mônsieur Melissa d'accueillir Scratch, puis au final il est trés content ( même si je perçoie une légère préférance pour la " petite " Spam ... normal, elle n'arrête pas de le coller  :wub2: ).

550647[/snapback]

par contre fais attention, ils ont chopé le coriza ou quelque chose dans le genre, ils éternuent tous! alors avec un peu de chance tu as récupéré scratch à temps avant qu'il choppe le virus! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, chez mélanie! spira et ses bbs sont malades appremment et sous traitement... donc ils l'ont chopé là-bas avant d'arriver! car ils étaient déjà malade quand je les ai récupéré! spamafote.gif

enfin, on va tout faire pour qu'ils guérissent tous vites! :)

je pense pas que ce soit une histoire d'avoir pris froid, ils ont juste chopé un virus! spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, et maintenant meme la mere est malade... et mes 3 loulous!

enfin, c pas de sa faute hein!!!!!!!! ils auraient très bien pu tomber malade chez moi!

enfn, je leur fait des inhalation, et pour 2 d'entre eux, ça a l'air de passer!

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que les loupiots sont déja super malheureux !  tongue.gif

551507[/snapback]

 

Oui hein ! Quand j'arrêterais d'être malade, t'auras le droit de venir constater des dégats :D

 

Toujours aucun tchoumage à l'horizon :)

 

Une adorable Spam ça pèse 208 grammes. 'Menfin avec la balance pas stable sur le lit, donc à voir ...

Qu'est ce qu'ils sont doux ces rats :D

Spam & Spoutnik aiment bien se poser et rester au chaud dans les bras.

Bien sur ils sont tout fous lors des sorties, mais au bout d'un petit moment ils viennent chercher aprés nos bras :wub2:

Entre Spoutnik et Scratch c'est l'amour. Et vas y que je te papouille, vas y que je te colle ... ça pouique ( quel pouiqueur ce Spoutnik ) et ça se retourne mollement !!!

Un Spoutnik ça pèse 245 grammes déjà !!!

Un un Scratch tout minus, ça pèse 270 grammes.

Au passage j'aimerais bien changer son nom mais j'ai pas d'idée ou alors elles sont nulles et collent pas. J'aurais bien aimé un truc ayant un rapport avec le chocolat à l'orange mais je trouve pô :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé un truc ayant un rapport avec le chocolat à l'orange mais je trouve pô  :)

551822[/snapback]

 

 

allez je tente : Campari :D c'est un alcool a base d'orange amer :) c'est boooooooooooon gloups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.