Aller au contenu

Spam, Spoutnik & Scratch


Valkoinen Susi

Messages recommandés

Avec tout ça, bin Scratch il s'apelle toujours Sratch, Goot elle pourra pas venir le pougner tout de suite, puis les intégrations c'est pas au programme non plus boude2.gif

 

Sinon ils sont vraiment géniaux :wub2:

Pour ce qui est du poids :

Spam : 208 grs la semaine dernière ---> 235 grs aujourd'hui !!!

Spout : 245 ---> 300 !!!

De futures baleines quoi icon_biggrin2.gif

Et le mini Scratch à pris 10 grammes, donc il est à 280 smile.gif

 

Spam est trés curieuse et à des yeux coquins.

Spoutnik et un pouiqueur et Scratch est un nounours.

Ils sont vraiment adorables :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boude2.gif

 

wééé spa' juste....

 

PIs d'abord donne moi ta bannière, elle est trop belle spa'juste

 

Pis je veux un gégélune pis ch'peux pas non plus, spa'juste

 

Pis pis je travaille demain j'ai pas envie spa'juste icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles neuves accompagnées de photos de ce soir ^^

 

Je commence par Scratch qui faisait que de bouger !

Par contre c'est de rats que dés qu'ils sont avec toi ils gringrincent ^^

 

20.01.07.scratch3.JPG

 

Alors, le Scratch il avait eu une petite réaction allergique à l'antibio la semaine passée, il avait eu une croute, ce qui explique le manque de poil et la légère rougeur sur la nuque.

 

20.01.07.scratch5.JPG

 

20.01.07.scratch4.JPG

 

'Pi tout à l'heure il avait l'oeil un peu collé ... j'ai nettoyé avec du sérum phy mais on voit que c'est un peu cracra ^^

 

20.01.07.scratch2.JPG

 

20.01.07.scratch1.JPG

 

 

Voilà un Spoutnik dans un petit panier :

 

20.01.07.spoutnik1.JPG

 

Un spout' qui savait pas trop comment descendre et qu'a l'air con ^^

 

20.01.07.spoutnik2.JPG

 

20.01.07.spoutnik4.JPG

 

Spoutnik dans : " Je découvre le fromage et c'est bon ! " tongue.gif

 

20.01.07.spoutnik3.JPG

 

20.01.07.spoutnik5.JPG

 

 

'M'en vais vous mettre les photos de Spam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les peser là.

Scratch il a eu 5 mois et c'est un rat tout minus ^^ et encore qu'il a pris du poids lorsqu'il est arrivé au Bazar des NAC ! Il en est à 300 grammes ^^

Spam et Spoutnik ils ont 2 mois demain et niveau poids pour eux y'a pas de problème ^^

Voilà Scratch à côté de Spoutnik pour vous faire une idée :

 

20.01.07.scratch-spoutnik.JPG

 

Alors Spoutnik il pèse 350 grammes quand même ^^

Et la jolie Spamoulette 265 ! La voilà :

 

20.01.07.spam1.JPG

20.01.07.spam2.JPG

20.01.07.spam3.JPG

 

Qu'est ce qu'elle est calîne :wub2:

 

20.01.07.spam4.JPG

 

Là, elle venait de me jouer la sonate au clair de lune icon_biggrin2.gif

 

20.01.07.spam5.JPG

 

20.01.07.spam6.JPG

 

'Pi là elle découvrait le fromage, même que Scratch il en a pas voulu ^^

 

20.01.07.spam7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*goot cours vers scratch au ralenti*

 

Scraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchhhhhhh !!!!

557771[/snapback]

 

Je visualise ^^

 

 

^^

 

J'hallucine comme ils ont grandit ! spoutnik plus grand que scratch !

 

Et spam...

bref, je n'ai qu'une chose à dire :  :wub2:

557772[/snapback]

 

Oui hein !!! Et pourtant je les nourris normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner quelques news en images de Spam :blush:

Elle a rejoind le groupe Jeudi et tout se passe bien.

Cette petite rate à du caractère, n'a peur de rien et aime beaucoup le contact humain ... bref, elle est parfaite :wub2: ( même que monsieur Melissa il en est fou !!! ).

Par contre elle est super copine avec Hameline et c'est pas une référence.

Ham est trés gentille, mais c'est une ptite peste qui ne dort jamais !!!

Alors, elles font les zouaves toutes les deux, c'est rigolo m'enfin j'espère que Spamoulette (oui oui, moi et mes surnoms à la con, ça dérive en " Spamoulette-cassoulette) se calquera pas trop dessus quoi :closedeyes:

 

Les voilà à l'oeuvre hier :

 

27.01.07.groupe1.JPG

 

27.01.07.groupe2.JPG

 

27.01.07.groupe3.JPG

 

 

Avec Chibi ci dessous :

 

27.01.07.groupe4.JPG

 

Chibi c'est la dominante du groupe, donc elle a montré un peu qui elle était mais sans trop se fatiguer quand même quoi !

 

 

hamac.27.01.07.groupe1.JPG

 

Deux photos de groupe avec Puce qui n'était pas sur les autres parce qu'elle préférait dormir ! Elle a fait des toilettes intenses à Spam 'pi voilà !

 

hamac.27.01.07.groupe2.JPG

 

Sinon, Scratch et Spoutnik vont bien, mais j'attends un peu pour l'intégration pour deux raisons :

Je voudrais que l'oeil de Mout'mout' guérisse bien ... il a pas l'air gêné, mais dans le doute que ça le rende un peu méfiant, je le laisse s'habituer.

'Pi le Scratchounet, il avait eu une petite réaction allergique à l'antibio la première semaine que je l'avais, ça avait fini par faire une croute et cet endouillette s'est graté au moment ou c'était presque guéri ... donc re-croute :) et j'ai pas envie qu'elle resaute en cas de baston.

Bon en même temps je vais pas attendre 10 plombes non plus parce que ça retarde, ça retarde et ça commence à faire un moment qu'ils sont tout seuls les frérots Mouta et Pompoko spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spam est simplment magnifique, on en mangerait :)

 

j'aime bcp la photo devant le mini piano (oui je sais c'est pas une des recentes). elle a un air trognon smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous noterez sur les deux dernières photos de mon message précédent le magnifique hamac réalisé par madame la couturière de La boutique du Bazar des Nac.

 

Petites photos de Puce & Chibi dedans parce qu'elles sont trop belles et qu'on voit que je dérangeais :wub2:

 

hamac.27.01.07.chibi-puce1.JPG

 

hamac.27.01.07.chibi-puce2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh un hamac de la boutique du bazar !!

 

L'autre jour je suis allée me ballader un peu sur le site et j'ai trop hesité a en commander un !!

 

Dis moi, ils sont comment ?

Ils ont l'air solide, confortable et tout et tout !!

 

Tu les conseille ? Je peux sauter le pas et le presenter a mes furies devastatrices confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh un hamac de la boutique du bazar !!

 

L'autre jour je suis allée me ballader un peu sur le site et j'ai trop hesité a en commander un !!

 

Dis moi, ils sont comment ?

Ils ont l'air solide, confortable et tout et tout !!

 

Tu les conseille ? Je peux sauter le pas et le presenter a mes furies devastatrices confused07.gif

561691[/snapback]

 

loll Bin, faut pas hésiter ! Les miens sont solides et ont beaucoup de succés. Je suis trés contente de mes hamacs smile.gif

Il y a plusieurs trucs, faut regarder sur le forum de la boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma balance fait toujours grève donc je n'ai pas leurs poids, mais je vous mets quand même quelques photos de Scratch et Spoutnik prises Lundi.

 

hamac.29.01.07.scratch1.JPG

 

Scratch, que je voulais photographier quand il dormait, mais que à chaque fois que je m'approchais de la cage à pas de loup, il se mettait en position prêt à sortir faire le con.

Alors le Scratch mignon qui dort vous le verrez pas :closedeyes:

 

hamac.29.01.07.scratch2.JPG

 

Scratch-lefrisé il à encore des trucs pas beaux de sa croute parce qu'il est du genre à se gratter. Hier j'ai du aller chez la véto, je l'avais pris au passage, ... et il a eu droit à une manucure parce que c'est vrai qu'il fait mal avec ses griffes lui :mdr:

Faudra que je trouve une branche d'ici qu'ils soient tous ensembles les gros mâlous.

 

Voilà Spoutnik-lepouiqueur-gros :

 

hamac.29.01.07.spoutnik2.JPG

 

Lui par contre j'ai eu aucune difficulté à le prendre en photo drole.gif

Je pense que ça devrait coller avec Mouta. Ils pourront pouiquer et faire rien ensemble.

 

hamac.29.01.07.spoutnik5.JPG

 

Ils se sont rencontrés hier d'ailleurs tout les 4, sous l'oeil discret de Tata Goot et moi. Ils avaient l'air cons ... je vais essayer de faire des photos cet aprem pour vous faire partager ce grand moment :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient l'air...désoeuvrés! Malgrè les bouts de pain dans la baignoire, z'ont rien trouvé d'autres que de....dormir :mdr: Belle réussite d'ailleurs puisqu'ils s'étaient blottis en deux groupes, mais mélangés: moutmout et spoutspout (z'ont des choses en commun ces deux là), et poko et scratch smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont rencontrés hier d'ailleurs tout les 4, sous l'oeil discret de Tata Goot et moi. Ils avaient l'air cons ...
drole.gif

 

Il me plait bien le Spoutnik. Mais là, en photo, je trouve que c'est plutôt Scratch qui a une tête à faire rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.