Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Moket,Javotte,Bob,Suzy,Doowy,Panda, etc...

Recommended Posts

Posted

Voila,

C'est juste pour dire un joyeux n'anniversaire à mes 17 bébés nés de ma première portée il y a tout juste un an smile.gif

J'espere que vous vivrez encore longtemps et que même si vous n'etes plus a la maison pour 15 d'entre vous, que cela à ete dur a gerer pour une premiere portée je vous aime et en plus votre maman à tout déchirée sa mère de vous avoir élevés comme une reine :wub2:

Votre papa Pollux et maman Bambi vous souhaite un bon anniversaire (et moi aussi hein tongue.gif)

*mode gagateuse :wub2: *

Guest Rat'tatouille
Posted

Joyeux Zanniversaire Javote ma toute moche :wub2:

et Joyeux Anniversaire a Anastasie, Taïra, Billy, Moket et les zautres aussi icon_biggrin2.gif

Posted

blush.gif

Bon Anniversaire à toute la portée !!!

Petit Doowy fait des léchouilles a tout ses frères et soeurs ! ( et a son papa et sa maman aussi )

:wub2:

Posted

Joyeux anniversaire de 1 an mon bébé Squit d'amour :wub2: Merci à toi Amandinny, grace à toi j'ai pu avoir un amour de ratou qu'il est trop meugnon et tout calin! Merci maman Bambi et papa Pollux pour avoir fait des bibis aussi exeptionnels.

Un bon anniv' a Moket, Panda, Bob, Suzy et les autres icon_biggrin2.gif

Posted

Z'oyeux Z'anniversaire à ma Bob et à ma Suzy mes petits bébés d'amour :wub2:

Posted

Bonne anni à toute la portée de bébé exeptionnel.

En particulier à bébé Squit et Moket, qui m'a donné le plus merveilleux des Moro :wub2:

Posted

Hihi, je l'avais marqué sur msn, je l'avais limite crié à mes copines en arrivant en cours mercredi matin, mais je n'avais pas pensé à en faire un post tongue.gif !

Enfin voilà, 1 an et toujours la pèche le truc irradié happy.gif ! Il est juste devenu plus mou qu'il ne l'était déjà (sisi c'est possible tongue.gif), mais sinon il continue à vider les mangeoires avec les autres et pisser sur SA maison icon_biggrin2.gif !

Posted

Et même qu'il va pouvoir fêter son annif avec son frerot qui arrive demain icon_biggrin2.gif !