Aller au contenu

Les méchants rats de l'île aux méchants rats


Artefact

Messages recommandés

Kilékon c'etait le plus mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

 

*sors*

 

(ouai ouai y sont beaux quand même)

555329[/snapback]

 

Si tu veux vraiment être leur marraine, va falloir t'extasier un peu plus que ça tongue.gif allez, on s'applique ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont quel age ??

J'adore le beige (le creme)

moi j'ai un petit agouti pareil que toi et un irish noir

mais moi des que je les mets sur mon lit ils sautent par etrre et je dois aller les repecher tongue.gif

555862[/snapback]

 

Ils sont du 30 octobre donc 10 semaines, ce sont encore des ptits bouts ! et pour l'instant ils ne sautent pas du canapé, pourvu que ça dure :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils sont juste trop craquants !

 

tetaqueue.jpg

copains.jpg

 

Ce soir Kubrick m'a fait le coup des yeux qui pop pendant une séance de gratouilles apparemment à son goût :wub2: Ils ont roupillé comme des bienheureux sur le dossier du canapé pendant que je regardais la télé...

 

Ce soir également, première pesée réussie : 280g pour Kundera (le husky) et Karajan (le beige), 310 pour Kubrick le gros pépère agouti. C'est pour l'instant le plus explorateur et le plus têtu, le plus gourmand aussi, toujours à piquer la bouffe à ses potes et à foncer sur moi si j'ai de la bouffe dans les mains. La dominance n'a pas l'air complètement établie pour autant, au début je pensais que c'était lui mais j'ai eu la grande surprise de le voir hier complètement sur le dos, les pattes ramassées sous le menton, se faire piétiner comme une carpette pendant au moins 20 secondes par Kundera le soi-disant petit timide ! C'est un faux timide en fait, quand j'ouvre la porte de la cage il fait son genre "j'y vais j'y vais pas" mais ça ne dure pas longtemps, ensuite il est franchement curieux et joueur. Karajan est le roupilleur calme, il se laisse prendre sans souci et ne bouge plus une moustache une fois sur moi, ultra soumis, il se fout sur le dos dès qu'un de ses frères se frotte contre lui. Je trouve ça vraiment étonnant que les différences de caractère soient si évidentes. J'aime autant jouer avec eux et les papouiller que simplement les regarder, d'ailleurs depuis qu'ils sont là j'ai du allumer deux fois la télé.

 

Je fonds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mefie toi...c est pour mieux t amadouer.... les IAR c est tjs des fourbes.... new_vampv[1].gif

557291[/snapback]

 

Grave, tout à l'heure Kubrick m'a fait une frayeur, il a sauté par terre pendant que ses frangins faisaient diversion en me faisant des petites mines toutes mignonnes ! va pas lui falloir longtemps pour gambader partout celui-là, j'ai intérêt à me dépêcher de finir de sécuriser les câbles glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est fou ce qu'ils grandissent vite mes loupiots ! Quand je regarde les premières photos c'est saisissant !

 

Qu'il est bien coiffé mon ratou drole.gif (Merci à Kita pour la prise de vue !)

 

DSC00025.jpg

 

Celui-ci par contre, le coiffeur s'est un peu foiré... l'est tout décoloré !

 

DSC00024.jpg

 

Heureusement, la salle d'attente était bien fournie en magazines.

 

DSC00026.jpg

 

DSC00028.jpg

 

On y a lu plein de conseils pour faire de la gym !

 

kubrickdebout.jpg

 

Ca va pas être inutile après les excès de notre soirée de trimestriversaire...

 

DSC00027.jpg

 

Parce que là, on n'ose plus sortir en maillot... (Sauf Kubrick le glouton, qui n'a pas de complexes !)

 

DSC00023.jpg

 

Voilà, ils ont eu leurs trois mois la semaine passée, et vendredi, ça a fait un mois tout pile qu'ils sont à la maison... déjà ! ça passe vite ! Kubrick est toujours hyper gourmand et le plus actif, mais il a maintenant de grandes phases câlins, où il s'aplatit comme une crêpe et cracotte sous de grandes caresses du plat de la main, de la tête à la queue, comme un toutou blink.gif Karajan est devenu un pouiqueur de première (quelle idée de lui donner un nom de chef d'orchestre aussi jvous jure...) mais plutôt calme et feignasse. A l'ouverture de la porte de la cage, il lève un sourcil et décrète en général que finir sa sieste est bien plus urgent. C'est un petit frileux, il cherche toujours à passer sous mon pull, et se fait un véritable bunker dans sa maison avec des tas de sopalin. Il veut toujours ramener des trucs dans la cage, une fois il a même chipé mon doigt délicatement et le tirait à l'intérieur glare.gif Kundera est toujours collé à un de ses frères (ben oui à deux c'est mieux !) et un accro de la toilette mutuelle. Il a toujours le nez en l'air pour renifler. Il vit une grande histoire d'amour avec mon ordinateur portable aussi drole.gif

 

J'ai déjà dit que j'étais gaga ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ces messieurs ont 4 mois (déjà !) et ont eu droit à un passage sur la balance ! (Les photos elles, ont 15 jours, mais elles sont belles et j'en ai pas mises ici alors...)

 

Kundera, poids plume, 375 grammes, ici en plein sprint. Sa dernière manie en date, me faire une toilette très minutieuse des oreilles et des sourcils (pour les yeux, il a enfin lâché l'affaire, ouf !). Il n'aime les gratouilles qu'au réveil.

 

IAR6064M.jpg

 

Karajan, toujours pouiqueur, passe la barre des 400g (405 pour être précise). Spécialités : manucure, constitution de réserves diverses (volées de préférence) et travaux publics (construction de barricade avec la couverture en polaire, construction de barricade avec du papier ménage, construction de barricade avec le foulard de maman...)

 

IAR6061M.jpg

 

Et Kubrick le grand vainqueur, le morfalou : 465g ! belle bête ! Il est même prêt à grimper à la corde à noeuds pour un morceau de poivron. Toujours joueur et curieux mais de plus en plus de moments câlins où il fait sa crêpe dans mon cou. Le plus proche de moi, même cage accessible il vient faire sa sieste à portée de gratouilles. Tête de mule. Rêve de savoir ce qu'il y a sous la housse du canapé (éventuellement par des moyens destructifs icon_biggrin2.gif)

 

IAR6063M.jpg

 

Des rats très très malheureux...

 

IMG_4354.jpg

 

IMG_4376.jpg

 

IMG_4382.jpg

 

IMG_4386.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kubrick amour de ta marraine que c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Elle est belle ma photoooooooo :amoureux3:

 

Va falloir qu'on se trouve une date pour que je leur amene leur tuyeau et leur maison :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.