Aller au contenu

Les méchants rats de l'île aux méchants rats


Artefact

Messages recommandés

Voilà, ils sont arrivés mardi soir, les chouchous de la portée Hirsute et Hélium chez Ariane (Ile-Aux-Rats) et... je suis complètement gaga ! On a passé la première nuit à jouer à 1-2-3 soleil (tu dors môman ? je bouuuuuuuge ! tu dors plus tu as rallumé la lumière ? je bouge pluuuuuuus :unsure:) Dès le lendemain, impossible d'avoir une photo nette... j'ai réussi à sauver quelques photos d'une petite centaine de floues et de ratées ! Ils ont chacun leur petit caractère que je commence à découvrir. Je savais que je m'attacherais, mais je ne pensais pas que ce serait si rapide et si fort. Tout à l'heure premier gros moment de tendresse, le petit agouti s'est endormi juste sous mon cou, entre le t-shirt et le pull, et passais la tête par le col du pull de temps en temps pour me faire un petit bisou... je fonds :wub2:

 

L'arrivée à la maison (toute première photo prise !)

arrivee.jpg

 

Confort, vue imprenable... on le prend !

vigie.jpg

 

vigie2.jpg

 

Pousse-touaaaaaa, j'ai soif !

poussetoi.jpg

 

Dis môman, c'est quoi le truc dans ta main ?

renifle.jpg

 

Bon, toi tu surveilles le sud, moi je surveille le nord !

tetebeche.jpg

 

tetebeche2.jpg

 

Je t'aime touaaaa

bisou.jpg

 

Miam...

miam.jpg

 

Hey les copains, vous êtes où ?

kubrick.jpg

 

Ben... sur le toit !

toit.jpg

 

On n'est pas mieux à trois ?

dodo.jpg

 

Si... rien de tel qu'un oreiller tout confort :blush:

confort.jpg

 

Voilà, il n'y a plus qu'à les baptiser pour de bon, ça commence à urger !

J'en profite pour remercier Ariane pour sa confiance et pour avoir élevé des super géniaux ratoux, Kita pour son soutien et ses conseils, la fonction recherche srfa pour être aussi incollable, Abracadabrats et le Coin des Rats pour les astuces bricolage, et Nérolie pour sa vie, son oeuvre (et principalement son site clindoeil.gif)

 

:amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop beaux!!! :wub2: Moi aussi j'ai un petit faible pour l'agouti, tellement mimi avec ses oreilles de choux ^^ !!Bah contente que ces petits bouts e font voir comme les ratous sont merveilleux!

Grosses papouilles à eux 3 et bisous à Toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'étage sympa  ^^ , t'as trouvé ça ou?confused07.gif?confused07.gif?

553245[/snapback]

 

Ah, celui-ci c'est ma grande fierté smile.gif quand je l'ai installée je me suis dit : si j'étais rat, c'est là que j'irais dormir ! alors quand j'ai vu qu'ils passaient leur vie dedans à roupiller, ça m'a fait drôlement plaisir. C'est un élément de cuisine en inox que j'ai trouvé dans un "tout à 10 francs", idée piquée chez Nérolie (en fait je ne sais pas à quoi c'est censé servir dans une cuisine, mais pour les ratoux c'est parfait !). J'ai ajouté un bout de lino pour le confort et pour éviter qu'ils ne se coincent les fesses dans les trous, et accroché le tout à la cage avec des crochets en S et des petits mousquetons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 fifilles IAR ici ^^

par contre ,je me demandais un truc :est ce que tous les ratoux de chez Ariane pouiquent autant que les miennes :D

parce qu'alors dés qu'on les touche un peu "pouic pouic pouic pouic pouic ",de vraies chialeuses.. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 fifilles IAR  ici  ^^

par contre ,je me demandais un truc :est ce que tous les ratoux de chez Ariane pouiquent autant que les miennes :D

parce qu'alors dés qu'on les touche un peu "pouic pouic pouic pouic pouic ",de vraies chialeuses.. drole.gif

553479[/snapback]

 

Un seul pouic le deuxième soir, du petit beige qui n'avait pas très envie de sortir de la cage apparemment. Mais il n'a pas regretté, dix minutes plus tard il cracottait comme un bienheureux sous les gratouilles, affalé sur mes genoux :wub2: Sinon, pas un bruit, de vrais petits anges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop craquant ces petits choux, quelle chance beaux tous les trois chacun dans leur genre. Longue vie a eux chance.gif beaucoup de calins et de léchouilles aux heureux propriétaires. Félicitation pour la cage on nous donne de bonnes idées déco un peu partout sur ce forum et merci pour l'idée de l'ustencil de cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que tu sois heureuse avec tes nouveaux rattoux ^^

 

ils sont choux et ils ont l'air bien pépères ^^

super l'idée de l'étagère, si j'en trouve une j'achete assi !

 

pleins de gratouilles aux loulous chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kilékon c'etait le plus mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

 

*sors*

 

(ouai ouai y sont beaux quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.