Aller au contenu

Les voilà enfin!


shakespeer

Messages recommandés

Bon alors ils sont enfin là,c'est pas faute de les avoir attendu.Après des essais non concluant car nous avions annoncer la portée Ici mais celle ci n'avais pas prise.

 

les bidous de RGD_Cactus et de AVI_Leïa on montré le bout de leur nez ce matin.

Aviva94 vient de me l'annoncé et elle a vu 2 bidous,nous auront confirmation ce soir ou demain matin si il y en a plus.

 

Et pis moi je veux aussi des photos de mes bidous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec confirmation d'aviva94 il y a bien 2 crevettes maintenant il faut attendre les couleurs.

 

Je suis en train de me dire que ma larve de rat est vraiment une larve et un faignant car avec sa premiere fois ou ça a pas pris ce coup là il me fait que deux bidous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la première photo des bébés et il s'emblerait que ce soit des filles mais bon a confirmer en tout cas vous pouvez voir que ses des gros bidous bien grassouillet pour deux jours.

 

 

img_0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec confirmation d'aviva94 il y a bien 2 crevettes maintenant il faut attendre les couleurs.

 

Je suis en train de me dire que ma larve de rat est vraiment une larve et un faignant car avec sa premiere fois ou ça a pas pris ce coup là il me fait que deux bidous.

554803[/snapback]

 

Ne t'inquiète pas, il est prévu une saillie avec Sandy. On verra bien. Mais il n'y a pas de raison. Ce doit être un accident. J'ai rarement vu des portées aussi réduites. En tout cas, crois-moi, ils ont de la voix.

toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, il est prévu une saillie avec Sandy. On verra bien. Mais il n'y a pas de raison. Ce doit être un accident. J'ai rarement vu des portées aussi réduites. En tout cas, crois-moi, ils ont de la voix.

toobad.gif

 

555743[/snapback]

 

 

 

 

 

 

Je m'inquiète pas ,je sais que ça va etre des rat mode larve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les vois standards ... les oreilles sont trop dirigées vers le haut ...

556790[/snapback]

 

Je referais des photos Dimanche, on verra peut-être mieux. En tout cas, elles commencent à crapahuter, ce qui m'inquiète un peu car la maman les a installé dans une maison située à 70 cm du bas de la cage. Espérons qu'elles ne s'approcheront pas trop près du bord. J'ai essayé de les déplacer, mais la mère les ramène au même endroit.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu mets la maison en bas peu etre qu'elle y restera en tout cas sont bo nous bidous.

557035[/snapback]

 

C'est vrai. Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? Dur la fin de semaine. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors des news photos des deux puces,bon elles sont pas dumbo comme on aurait pu le penser sur les premieres photos.

 

Elles se porte bien on peu voir qu'elles mange bien vu la taille de leur bidon.

 

 

Femelle 1

 

22.jpg

 

 

Femelle 2

 

 

11.jpg

 

 

 

Les deux cote à cote

 

 

1_2.jpg

 

 

 

Bon normalement elles sont rex et pis niveau couleur noire.pour le rex c'est aviva94 qui pourra vous le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors des news photos des deux puces,bon elles sont pas dumbo comme on aurait pu le penser sur les premieres photos.

 

Elles se porte bien on peu voir qu'elles mange bien vu la taille de leur bidon.

Femelle 1

 

22.jpg

Femelle 2

11.jpg

Les deux cote à cote

1_2.jpg

Bon normalement elles sont rex et pis niveau couleur noire.pour le rex c'est aviva94 qui pourra vous le confirmer.

557945[/snapback]

 

Bonjour,

Ce matin nous avons pesé la bicolore, elle grossit à vue d'oeil. Elle est passé de 17 à 20 grs en 2 jours. L'autre était sous la mère.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelle photos!!!!

AVI_Nina

nina.jpg

 

222.jpg

AVI_Ana

1_2222.jpg

111.jpg

564990[/snapback]

 

Salut,

Elles sont belles n'est-ce pas. As ton avis Nina est berkeshire ou variberk. Nous avons une divergence de vue avec Ariane.

Sinon elles sont très vives et grimpent maintenant les échelles à la vitesse d'une fusée, c'est très marrant de les voir faire. As-tu des nouvelles pour ta topaze ? J'espère que cela s'est fait.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

:wub2: :wub2: :wub2: :wub2:

 

je la vois berkshire aussi...

pour certains le variberk c'est du berkshire qui remonte très fort sur le coté...

pour d'autre c'est du berkshire qui remonte fort sur le coté avec quelques taches "panaché" comme le variegated

 

ici on ne voit pas de panaché, ni de blanc qui remonte beaucoup, juste un peu smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.