Aller au contenu

Cherche infos sur lignées de :


Marquise des Anges

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors j'ai fait plusieurs recherches pour réussir à trouver des infos complète sur la lignée de mon TRT Zébulon :

 

Je vous met un lien pdf pour afficher sa généalogie comme ca vous pourrez visualiser mes propos, et les caractèrisque des rats dont je parle.

http://www.blog4ever.com/fichierss/2635070121051903.pdf

 

Le second lien pdf indique tous les problèmes que j'ai réussit à rescencer sur cette lignée, mais pour certains rats je n'ai aucune infos !!!! Et c'est donc là que j'ai besoin de votre aide !

http://www.blog4ever.com/fichierss/2635070121051846.pdf

 

Tout d'abord :

De la portée Dumblelinette (chez Ratlala) * Odin (chez cityrat) :

- Quelqu'un sait il si RLL Irie chez Nienna (ti -ratou) a eu une tumeur ?

- Et est ce que ceux qui ont chez eux ses fréres et soeurs ont eu des soucis de santé (tumeur abces ...)?

- Je sais que Dumblelinette et une de ses soeurs ont fait des tumeurs précoces.

- Quelqu'un sait il ce qu'est devenu Odin?

 

Sur Guizmo chez Laurent:

- Quelqu'un sait -il qui est ce rat?

- Quelqu'un connait -til ses parents? SOnt ils morts? la cause?

- Quelqu'un a t'il eu un descndant de Zaane et Doubi ? Si oui, ont ils eu des soucis de santé?

 

Sur la portée RLL Moon * RDO Loki chez Nienna

- Quelqu'un sait il s'ils ont été touché par des problèmes de santé?

- Une de leur fille TRT Edea a eu une tumeur, et une autre aussi? Quelqu'un a t-il des information sur les bébés de cette portée? Les autres ont ils développés des tumeurs?

 

Sur la portée Casper * Titane chez Carine du Drap d'or :

- Titane a eu une tumeur

- Y a t-ildes personne qui ont des informations sur les rats provenant de cette portée? http://ratsweb2.free.fr/html/raterie/titanecasper.html ici il y a leur propriaitaire si qqun les connait

 

Sur la portée Nuage et RLL SHabu chez Eleriel

- Ont il eu des soucis???

- ELE Azurée a eu une tumeur, ses freres et soeurs aussi en ont il eu???

- Les frères de Shabu sont devenus quoi??? Ont il eu des tumeurs aussi?

 

Ensuite, sur la portée Banshee * P'tit Joe chez D*rat-gibus :

- Banshee a eu une tumeur

- DGB Jamming n'a pas eu de pb, mais sa soeur DGB Pagan a eu une tumeur mamaire.

- Est ce que quelqu'un sait si les autres freres et soeurs ont eu des problèmes de santé??

 

Et enfin, Sur la portée RLL Irie (nienna) * Jamming (D*rat-gibus) :

- Zébulon, n'a pour l'instant pas de problème de tumeur.

- Je sais que Darhya sur ce forum a un de ses frères et que Mandragore est chez esthy va aussi ytrés bien.

- D'autres personnes ici ont ils des freres et soeurs? si oui sont ils en bonne santé??

- Donc j'aimerais savoir si d'autres personnes ont ses frères

 

Iouf, voilà, je crois que c'est à peu prés tout :blush:

 

Désolée pour le roman, mais tout ça je trouve pas, ou alors j'ai chercher au mauvais endroit.

 

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

 

Jennifer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

pour ma part, j'ai Morgane (dumbo hooded bleu russe rex) qui est née chez Esthy

c'est une soeur de Jamming

elle a feté ses 2 ans cet été, et actuellement elle n'a aucune tumeur !!!

par contre elle a beaucoup maigris; mais bon l'âge n'aide pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la portée Nuage et RLL SHabu chez Eleriel

- Ont il eu des soucis???

- ELE Azurée a eu une tumeur, ses freres et soeurs aussi en ont il eu???

- Les frères de Shabu sont devenus quoi??? Ont il eu des tumeurs aussi?

 

558093[/snapback]

 

Euhm, moi j'ai eu un descendant qui a eu une portée (voir le lien avec ces deux rats dans la généalogie qui se trouve à la fin du post Nix x Nenette) et je sais qu'il y a eu des soucis de tumeurs du côté des frères et soeurs de Nix, tumeurs précoces, mais je ne sais pas si ça vient de si loin dans la lignée.

A l'époque j'avais demandé à Pascual si de ce côté là de la lignée y'avait des problèmes et apparement non, mais il n'avait peut être pas bien vu de quelle lignée venait Nix (vu que je viens de faire la généalogie vraiment précise, je savais que ça venait de chez lui mais pas exactement le nom de tous les rats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, les portées issues de Dumblelinette sont conseillés de non repro pour cause de tumeurs fréquentes et précoces mais le mieux serait de montrer ce post à Pascual pour avoir une reponse plus "proche" que la mienne smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, les portées issues de Dumblelinette sont conseillés de non repro pour cause de tumeurs fréquentes et précoces mais le mieux serait de montrer ce post à Pascual pour avoir une reponse plus "proche" que la mienne smile.gif

558352[/snapback]

OUep tu ne fais pas erreur même trés déconseillé je dirais.

Mais j'avais dejà demandé des infos à Pascual, mais il avait pas tout en tête et s'emmeler un peu les pinceaux et comme ils ont pas le temps bin c'est pour ça que je demande ici, puis parfois c'est pas sure que tout remonte jusqu'a lui, elle est longue l'ascendance quand meme.

 

Bref, de toute façon, une fois que ça serait complet, le lui renverrais un exemplaire du rescencement des problèmes que j'ai trouvé comme ça il pourra l'avoir sous la main et peut être savoir des choses nouvelles qui savait pas qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif je savais pas ça blink.gif

 

 

http://www.rregistre.net/fpdf/pedigrepdf.php?ped=SPD5998M

 

Yoko (chez Coim) est la fille de Banshee il me semble...

 

 

Myrddhin a jamais eu de problèmes de santé, il était associable (mais c'était de ma faute, trajets, isolation de deux mois... il a plus jamais été pareil) il est mort à deux ans et demi de vieillesse, normal.

 

Rhéa pète la forme...

Ethlynn pète la forme, mais sa soeur chez Carol a une tumeur...

et Cétété, bah c'est un bébé et elle va bien.

Pis tout le monde a un caractère merveilleux happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas prévu de répondre, mais j'avais pas vu que tes recherches portaient aussi loin.

 

Donc j'ai eu Ayatollah, petit-fils de Yahucta, Gimli, Zoé et Tilk, et fils de P'ti Joe.

(sauf que sur ma fiche à moi c'est écrit Tilk X Yahucta = Pti'Joe) confused07.gif

 

Au niveau du caractère y'a rien à dire il était parfait.

Au niveau santé par contre, c'était une véritable catastrophe : insuffisance respi, poumon atrophié, et épilepsie.

Il a vécu 1 an et 4 mois.

 

Il me semble (à vérifier quand même) que Zikl a aussi eu un rat de cette lignée chez Maud avec un poumon atrophié. En ce qui concerne l'épilepsie, vue que j'ai jamais eu d'écho d'autres cas dans cette lignée, je présume qu'elle n'était pas d'origine héréditaire mais traumatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toupie, fille de Nazgul et Ptit Joe (au passage tu vois pourquoi j'ai retirer les parents de Ptit joe sur le registre happy.gif), donc soeur d'Ayatollah

 

Toupie a tjours été en parfaite santé, elle a eu sa première tumeur à 2 ans, une seconde 2 mois après et une 3ème 1 mois après.

 

Elle a eu une portée chez moi. Parmis les 3 ratons que j'ai a la maison,

un est mort à 17 mois (tumeur fulgurente interne ? il avait l'épaule sui "ressortait" comme si il y avait qqchose dessous, j'avais prévu de faire une radio mais il est mort tout de suite sans que je vois venir. je n'ai pas fait d'autopsie dc la "tumeur" reste une supposition)

sa soeur dioxine a dévellopé une tumeur mammaire à 17 mois aussi. ça grossi pas mal :blush:

l'autre se porte bien pour l'instant.

 

 

Dumbelinette a eu une tumeur a 1 an et 2 mois, dévellopement rapide de celle ci.

Son frère Darjeeling est mort a environ 1 an et demi de je sais plus quoi, un truc louche

Odin a été rehomé chez Taos JE CROIS, aucunes nouvelles ensuite.

 

Tu devrais contacter nienna pour avoir laliste des adoptants de la portée Irie * Jamming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toupie, fille de Nazgul et Ptit Joe (au passage tu vois pourquoi j'ai retirer les parents de Ptit joe sur le registre happy.gif), donc soeur d'Ayatollah

 

Toupie a tjours été en parfaite santé, elle a eu sa première tumeur à 2 ans, une seconde 2 mois après et une 3ème 1 mois après.

 

Elle a eu une portée chez moi. Parmis les 3 ratons que j'ai a la maison,

un est mort à 17 mois (tumeur fulgurente interne ? il avait l'épaule sui "ressortait" comme si il y avait qqchose dessous, j'avais prévu de faire une radio mais il est mort tout de suite sans que je vois venir. je n'ai pas fait d'autopsie dc la "tumeur" reste une supposition)

sa soeur dioxine a dévellopé une tumeur mammaire à 17 mois aussi. ça grossi pas mal :blush:

l'autre se porte bien pour l'instant.

Dumbelinette a eu une tumeur a 1 an et 2 mois, dévellopement rapide de celle ci.

Son frère Darjeeling est mort a environ 1 an et demi de je sais plus quoi, un truc louche

Odin a été rehomé chez Taos JE CROIS, aucunes nouvelles ensuite.

 

Tu devrais contacter nienna pour avoir laliste des adoptants de la portée Irie * Jamming.

559974[/snapback]

 

Merci Ariane ! Pour Darjeling je savais pas ! Ni Odin. Merci pour les précisions sur toupie.

Bin pour Nienna, apparement elle est super occupée avec son bébé et ne va plus sur le net , c'est pour ca que j'avais pas réussi à la joindre depuis des mois. Donc, là même si je lui envoie un autre message elle risque de pas le voir avant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.