Aller au contenu

Portées Louna et Kameo x Moket :) !


Theoraux

Messages recommandés

C'est cacahuète pas coucougnette drole.gif

 

574289[/snapback]

 

Nan nan, je sais que c'était pas coucougnettes (je m'en serais souvenu sinon :mdr:), mais ça me rappellais ce nom drole.gif *Théo, esprit mal placé :)* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà bébé Moket : Moro.

Après une cure intensive de lait maternisé et intégration, c'est le plus gentil des ratons. Très curieux, mais il faut que moman soit pas trop loin sinon ça va pas. Pas du tout lechouilleur mais est toujours le premier a venir réclamer des calins.

 

C'est le seul qui continue à jouer partout. Son dernier jeu: l'exploration de la cuisine. Il passe le clair de son temps le nez en l'air.

 

 

 

post-1884-1172324087_thumb.jpg

post-1884-1172324094_thumb.jpg

post-1884-1172324104_thumb.jpg

post-1884-1172324115_thumb.jpg

post-1884-1172324121_thumb.jpg

post-1884-1172324129_thumb.jpg

 

Spécial pour toi théo : Skal et Moro, les cousins inséparable.

 

post-1884-1172324135_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors les gens, des nouvelles ? ^^

 

Croket va bien, il est énorme (500 gr à 5 mois ^^). C'est un amour, sa phase stressé du cul est finit, maintenant c'est devenu un gros patapouf qui s'étale sur mon épaule et se met dessuite à craquotter des dents. C'est le seul rat que je peux prendre sur moi devant la télé : il s'alloge sur moi et se laisse caresser, tous les autres partiraient en vadrouille sur le canapé.

C'est vraiment un amour de rat :amoureux3: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors, Polka se porte bien aussi, elle aussi est devenue une belle demoiselle de 305 grammes à la dernière pesée... ^^

 

C'est une espèce de gourmande qui ne sent pas trop ce qu'on prépare, mais dès qu'elle l'a sous le nez, ça disparait vite! tongue.gif

Elle est aussi super curieuse :) , très caline selon les périodes (en ce moment, elle s'allonge sur mon bras, craquotte un tit coup et s'endort tranquilou!), toujours un peu casse-cou... :wub2:

Elle devient plutôt pénible dès qu'elle a ses chaleurs d'ailleurs, une vraie puce! glare.gif

 

Et d'ici un tout petit mois, elle devrait rencontrer un charmant monsieur en suisse! :(

 

Valà pour les nouvelles, je n'ai pas de photos sous la main, mais j'en metterais bientôt! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et d'ici un tout petit mois, elle devrait rencontrer un charmant monsieur en suisse! :)

 

 

598088[/snapback]

 

Hihi, j'attend cet heureux jour avec impartience :wub2: *un moket imitation ciel :wub2: * !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

c'est Mollux le plus beau dabord :wub2:

j'ai même eu la chance de le voir en vrai y a 1 mois 1/2 ^^

 

 

aaah Théo, ça va se faire alors ^^

chuis content pour vous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut!

 

Je fais une petite mise à jour :) , grâce à Ayëdann qui a pris de magnifiques photos de Polka et de son fiancé Laïko! (quoiqu'ils ne se bougent pas trop en ce moment... glare.gif )

 

leina1wr0.jpg

 

polkalaikopetit2mr6.jpg

 

 

Oui oui, je sais, ce sont les mêmes! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, pardon, je voulais en rajouter (juste parce que je me suis amusée tongue.gif )...

 

printemps1tt7.jpg

 

polka3uy8.jpg

 

Bon, mon appareil photo n'est certes pas génial, mais valà, ça vous donne une petite idée de ce qu'est devenue la petite puce à Moket! tongue.gif (elle a un gros bidou sur la deuxième, à cause de ma main hein! drapeaublanc.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je le mets ici en attendant de mettre mon site à jour.

 

Le père de Kameo et Louna vient de mourrir, à 2 ans, d'un oedème pulmonaire du à une tumeur ou un problème cardiaque (pas d'autopsie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reporté toutes les infos sur la lignée, les parents, les bébés ici :

- louna :

http://www.theoraux.com/index.php?option=c...&id=94&Itemid=1

 

- kameo :

http://www.theoraux.com/index.php?option=c...&id=93&Itemid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hop, on change le www.theoraux.com par un www.theoraux.fr et CA REMARRRRCHHHEEE tongue.gif !

 

- louna x moket :

http://www.theoraux.com/index.php?option=c...&id=94&Itemid=1

 

- kameo x moket :

http://www.theoraux.com/index.php?option=c...&id=93&Itemid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voilà depuis le 4 novembre les bébés de Kaméo et Moket on eu 1 ans :blush: .

 

En ce qui me concerne pour le moment tous ce passe super bien. Azalée se porte bien, elle a vraiment un caractère en or, elle est très très proche de moi et aussi très joueuse :unsure: .

Le seul point que je pourrais qualifier de négatif et le fait qu'elle est plutôt de genre dominante chiante :) , a ce mettre facilement en colère devant une nouvelle venue.

Cependant je n'ai jamais échoué une intégration donc elle n'est pas non plus excessive elle est juste chiante :) .

 

En ce qui concerne Nétie c'est une autre histoire, la pauvre est malheureusement morte jeune ( 6 mois ), a la suite d'une bronchite qui a pris trop d'ampleur toobad.gif .

 

Voilà je mettrais demain quelques photos récentes d'Azalée vv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.